Petite Pose French Champagne Paillete,,,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Re : Petite Pose French Champagne Paillete,,,

Ok! Le résultat est super chouette! ça irait très bien avec une robe de mariée champagne! :2-big-smile:
oh oui!!!justement j ai un mariage dans 15jours et je dois lui faire sa pose!! je vais lui proposer!!! merci ma belle!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

j'adore j'adore j'adore..... c'est trop beau .....tu fait ça a une marié qui se marie en couleur champagne, ça serai la cerise sur le gâteau !!!! non mais même pour tous les jours c discret c BEAU..... magnifique ma poule un grand bravo!!!!! t'es trop forte....:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

bon c bon t'as fini de nargué les débutante..... y en a marre !!!!!
nous on et ridicul a coté!!!! alors tu change de rubrique et tu passes dans le nail art, et plus vite que ça!!!!!!

:hmmm:je comprends pas que l'administrateur de cette rubrique ne t'as pas encore viré!!!!!!:2-big-smile:

:kiss1:

c est tresch beau bravo ma poule, une créative bravo!!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

j'adore j'adore j'adore..... c'est trop beau .....tu fait ça a une marié qui se marie en couleur champagne, ça serai la cerise sur le gâteau !!!! non mais même pour tous les jours c discret c BEAU..... magnifique ma poule un grand bravo!!!!! t'es trop forte....:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

bon c bon t'as fini de nargué les débutante..... y en a marre !!!!!
nous on et ridicul a coté!!!! alors tu change de rubrique et tu passes dans le nail art, et plus vite que ça!!!!!!

:hmmm:je comprends pas que l'administrateur de cette rubrique ne t'as pas encore viré!!!!!!:2-big-smile:

:kiss1:
:kiss1:t es troooooooooooooop gentil cherie!!!!merci bcp bcp!!!!!ca me touche enormement............Mais tu sais pour moi je suis encore debutante il me faut quasi 2h pour faire une pose!!!mais ch t adore t es un amour.............et un grand merci pour le plus 1!ca fait trop plaisir!!
je t embrasse cherie:kiss1::kiss1:

j avais pas vu!!!merci aussi a toi caramel-explosif!!et fab1971...c est tres gentil gros bisous!!!

J trouve ta pose tres trees belle

Retour