Coucou tout le monde,
Cet après-midi, une pose complète sur un modèle très rongeuse !!!
Je pense que sa pose ne va pas tenir, j'ai eu trop de mal mais elle est prévenue et comprend tout à fait vu l'état de ses ongles.
Pose avec capsules.
Plein de défauts sur sa pose, démarcation , on voit le peu de son ongle en dessous, bosses, prés des cuticules, j'ai éviter de lui mettre du gel, donc y'a des endroits ou il n'y en a pas.. Tout çà je l'ai bien vu mais franchement j'ai fais ce que j'ai pu...
le limage, je voulais plus limer les parallèles mais elle les a voulu comme cela...
Conclusion de cette pose, la cliente super contente surtout par rapport à ce qu'elle avait avant,
moi contente aussi, j'ai mis 2h30, je pensais mettre plus...
Et puis le résultat final , c'est effectivement mieux de ce qu'elle avait.
Même si sa pose ne tiendra pas, à mon avis, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.
Voilouuuu, à vos coms les filles, critiques, compliments... Je prend tout !
Cet après-midi, une pose complète sur un modèle très rongeuse !!!
Je pense que sa pose ne va pas tenir, j'ai eu trop de mal mais elle est prévenue et comprend tout à fait vu l'état de ses ongles.
Pose avec capsules.
Plein de défauts sur sa pose, démarcation , on voit le peu de son ongle en dessous, bosses, prés des cuticules, j'ai éviter de lui mettre du gel, donc y'a des endroits ou il n'y en a pas.. Tout çà je l'ai bien vu mais franchement j'ai fais ce que j'ai pu...
le limage, je voulais plus limer les parallèles mais elle les a voulu comme cela...
Conclusion de cette pose, la cliente super contente surtout par rapport à ce qu'elle avait avant,
moi contente aussi, j'ai mis 2h30, je pensais mettre plus...
Et puis le résultat final , c'est effectivement mieux de ce qu'elle avait.
Même si sa pose ne tiendra pas, à mon avis, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.
Voilouuuu, à vos coms les filles, critiques, compliments... Je prend tout !

Si elle les mange ceux là ! Bravo elle devait être super contente