Cliente très rongeuse

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde,

Cet après-midi, une pose complète sur un modèle très rongeuse !!!

Je pense que sa pose ne va pas tenir, j'ai eu trop de mal mais elle est prévenue et comprend tout à fait vu l'état de ses ongles.
Pose avec capsules.

Plein de défauts sur sa pose, démarcation , on voit le peu de son ongle en dessous, bosses, prés des cuticules, j'ai éviter de lui mettre du gel, donc y'a des endroits ou il n'y en a pas.. Tout çà je l'ai bien vu mais franchement j'ai fais ce que j'ai pu...
le limage, je voulais plus limer les parallèles mais elle les a voulu comme cela...
Conclusion de cette pose, la cliente super contente surtout par rapport à ce qu'elle avait avant,
moi contente aussi, j'ai mis 2h30, je pensais mettre plus...
Et puis le résultat final , c'est effectivement mieux de ce qu'elle avait.
Même si sa pose ne tiendra pas, à mon avis, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.
Voilouuuu, à vos coms les filles, critiques, compliments... Je prend tout !

Pièces jointes

• Ma cliente.jpg
    Ma cliente.jpg
    39.1 KB · Affichages: 267
  • DCFC0003.jpg
    DCFC0003.jpg
    62.2 KB · Affichages: 307
  • DCFC0004.jpg
    DCFC0004.jpg
    68.8 KB · Affichages: 298
  • DCFC0005.jpg
    DCFC0005.jpg
    62.6 KB · Affichages: 264
Re : Cliente très rongeuse

ah oui, il y avais du boulot, je pense tu aurais du mettre du gel couvrant pour rallonger la plaque, mais c'est vrai que vu l'état de ses ongles pas facile :(

Sinon trés bon boulot ;)

Une autre photo plus claire ou l'on voit mieux l'état de ses ongles avant.

Pièces jointes

• DCFC0001.jpg
    DCFC0001.jpg
    56.8 KB · Affichages: 152

ah oui, il y avais du boulot, je pense tu aurais du mettre du gel couvrant pour rallonger la plaque, mais c'est vrai que vu l'état de ses ongles pas facile :(
je n'avais pas de gel couvrant avec moi snif ! mais à la prochaine pose sur rongeuse, je l'aurais , effectivement cela m'aurait un peu plus aider.

Sinon trés bon boulot ;)
Merci Vicky :ange:

:twitcy:Si elle les mange ceux là ! Bravo elle devait être super contente

isa, moi j'ai pas de résine couvrante, je la "fabrique" en mélangeant un peu de fard a paupière beige ;)

ouh là là... L'horreur sur certains doigts! Tu as été très courageuse de le faire car franchement, ce n'est pas forcément évident de travailler sur des doigts si torturés.

Elle est bien ta pose. Tes défauts tu les as vu. C'est super ce que tu as fait par rapport à ce qu'elle avait!!! ya pas photo.

Le seul truc que je te conseillerais. Quand tu dis "je voulais relimer mais elle les voulait comme ça... "... Non! La prochaine fois, c'est toi qui commande. Si tu dois limer tes parallèles, tu limes. Elle n'a pas a choisir pour toi :29-sunglasses-tongu

Encore bravo pour ton boulot!

ouh là là... L'horreur sur certains doigts! Tu as été très courageuse de le faire car franchement, ce n'est pas forcément évident de travailler sur des doigts si torturés.

Elle est bien ta pose. Tes défauts tu les as vu. C'est super ce que tu as fait par rapport à ce qu'elle avait!!! ya pas photo.

Le seul truc que je te conseillerais. Quand tu dis "je voulais relimer mais elle les voulait comme ça... "... Non! La prochaine fois, c'est toi qui commande. Si tu dois limer tes parallèles, tu limes. Elle n'a pas a choisir pour toi :29-sunglasses-tongu

Encore bravo pour ton boulot!
:cute:Merci Evlyn et ok , c'est à moi de choisir si je veux limer plus ou pas , surtout que là , çà fait un peu papattes et j'aime pas les papattes ! mdr
En plus , je vous explique même pas , durant la pose, il y avait son bébé de 6 mois sur les genoux qui pleurait sans arrêt, deux copines qui discutaient autour de la table, pas très au calme pour me concentrer mais bon suis contente de moi !:ange:

Ah ok , j'essayerais la fabrication alors , lol, merci du tuyau vicky !

de rien, faut pas ke tu en mette beaucoup, et au début tu prend juste un peu de gel pour commencer a mélanger et aprés tu en rajoute ;)

:cute:Merci Evlyn et ok , c'est à moi de choisir si je veux limer plus ou pas , surtout que là , çà fait un peu papattes et j'aime pas les papattes ! mdr
En plus , je vous explique même pas , durant la pose, il y avait son bébé de 6 mois sur les genoux qui pleurait sans arrêt, deux copines qui discutaient autour de la table, pas très au calme pour me concentrer mais bon suis contente de moi !:ange:

Ben dis donc oui... ça n'a pas dû être facile dans ces conditions! :thumbdown:
Et oui, tu te casses la nénette à faire un truc compliqué donc c'est à toi de juger si tu limes ou pas car ensuite, quand tu vois tes papattes ou autre, tu es déçue alors que tu as fait de ton mieux : c'est pas zuste! lol

coucou ma bibiche

et ben dis moi j ai raremment vu des ongles aussi bouffes, quelle galere pour toi
c est bien t as vu tous tes defauts et j suis fiere de toi
comme on dit les filles tu aurais du mettre du gel couvrant et je sais pourquoi t en a pas mis !!!!!!!!!!!!!!!!

mais c est bien t as fait du bon boulot sur une base (si on peux dire BASE) aussi pourri

bisous ma bibiche

coucou ma bibiche

et ben dis moi j ai raremment vu des ongles aussi bouffes, quelle galere pour toi
c est bien t as vu tous tes defauts et j suis fiere de toi
comme on dit les filles tu aurais du mettre du gel couvrant et je sais pourquoi t en a pas mis !!!!!!!!!!!!!!!!

mais c est bien t as fait du bon boulot sur une base (si on peux dire BASE) aussi pourri

bisous ma bibiche
En faite j'ai pas mis de gel couvrant, franchement avec ses ongles naturels, je pensais que çà n'allait pas le faire parce que quand tu mets du gel sur la peau, çà donne quoi ? çà tient ?

kikou !!!!
Moi j'ai terminée ma deuxieme semaine de formation vendredi ( nsi, lili ongle ds le 39) etc le top!!!
Mis bref, tout ça pour te dire que tu as fais un super boulot !!!! félicitation!!
Je suis novice en la matiere, mais es- ce que tu travail aussi la resine??
Parce que moi, je prefere la resine et travailler sur papier sur ongles trés rongés ( pour le moment....je sus toute nouvelle, mais pour le peu que j'ai fait....)je trouve le fini plus zoli comme ça.
Mais bravo en tout cas :thumbup:
Elledevait etre trop contente

Coucou Alexandra,

Merciiii pour ton Bravo ! et bienvenue dans la profession ...
J'ai effectivement appris la résine mais je préfère travailler avec le gel, je maitrise mieux et en ce qui concerne "travailler sur papier sur ongles très rongés", j'ai pas eu la chance d'apprendre çà à ma formation, snif !
Ma cliente était ravie oui même si nous avons vu ensemble tous les défauts qu'il peut y avoir, elle a bien vu que ce n'était pas évident avec ses ongles et coup de chance pour moi, je lui ai fais la pose hier après midi et pour le moment pas de nouvelles donc çà doit tenir !!!.
Avec les stickers décos, j'ai essayé de camoufler quelques défauts mais bon c'est pas le top non plus lol !

Salut Isa,

Je suis débutante, mais franchement bravo, je n'imaginais même pas que des ongles dans cet état ça pouvait être rattrapés.

BRAVO

Salut Isa,

Je suis débutante, mais franchement bravo, je n'imaginais même pas que des ongles dans cet état ça pouvait être rattrapés.

BRAVO
coucou xena :wink:

Franchement dès que je suis arrivée chez elle et que j'ai vu ses mains, me suis dit "Non c'est pas possible !!!":eek::eek:

J'ai tenter
et le pire c'est qu'une de ses amies a les doigts encore pire , elle a assisté à ma pose et elle en veut une avant fin juin !
elle s'était présentée dans une onglerie, et vu l'état de ses doigts ils ont refuser de faire quelque chose...moi je retenterais ! maintenant elles sont tout à fait au courant que si çà ne tient pas, c'est normal.

A ce niveau, ce n'est plus se ronger les ongles, elles se mangent les doigts !!!
Merciiii pour ton Bravo, çà m'encourage à continuer :ange:

Retour