Un temps fou pour faire ... ça !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ifloreane
  • Date de début Date de début
Re : Un temps fou pour faire ... ça !!!

Voilà, changement de deco hier sur ma main droite, mis un temps dingue, tout ça pour ça !!!!:mad::4-astonished:

Suis pas contennnteeee !!!!!!:40-bored: ah ben tiens ca change.... :cmshadow:

Motifs en gels de couleur + vernis et differents strass, paillettes bleues par ci par là mais on voit pas sur les photos:eek3:...

Cuticules massacrées, je sais, mais super mal installée pour bosser et en plus enervée alors mal habile avec la ponceuse (surtout de la main gauche )... heureusement que je bosse que sur moi ces derniers temps !! :4-astonished:

comme tjs, je trouve ton traval tres tres joli!
bon t'arrête un peu d'être tjs négative????:headbonk::headbonk::headbonk:

désoler ce n'est pas à mon gout mais je dis chapeau pour ton travail.

:clap3: Bravo ton travail est super !!!

Ne sois pas si exigente envers toi... :wink2:

c'est tres joli!!!!!!
les coulleurs font un peu automnales (sur les photos)mais sinon c'est tres sympa!!!!!
et tu as commence le regime pour tes stillets lol!!!

comme tjs, je trouve ton traval tres tres joli!
bon t'arrête un peu d'être tjs négative????:headbonk::headbonk::headbonk:

:headbonk:oui je sais ... hihi !! Mais en fait voilà, je suis partie sur une idée de déco, et vu que je m'etais foulé le poignet et que deja en temps normal je suis peu adroite de la main gauche, ben mon idée de deco à dévié et est devenu ça .... alors j'etais deg car ce n'etait pas ce que j'avais en tete au depart !!!!:mad::31-oops-sorry: Mais ça y est je commence à m'y faire et à un peu plus aimer ....:30-niceeyes:
Milles merci Audrey !!!!!!!:28-kiss::28-kiss:

désoler ce n'est pas à mon gout mais je dis chapeau pour ton travail.

T'as pas à être desolée, merci de dire ce que tu penses !!! :28-kiss::28-kiss:comme souvent avec ce que je fais, c'est plutot special et ça plait pas forcement à tout le monde ... :31-oops-sorry:.. bon comme dit, ça me plaisait pas vraiment non plus au bout du 2eme doigt mais j'ai continué quand meme, et puis ben là j'ai plutot de bonne réactions autour de moi, à ma grande surprise !!:30-niceeyes:

Merci Ambre.. gros bisous !!

superbe boulot!!!tres boo

Merci ...:rolleyes:

:clap3: Bravo ton travail est super !!!

Ne sois pas si exigente envers toi... :wink2:

:30-niceeyes:Merci beaucoup !

c'est tres joli!!!!!!
les coulleurs font un peu automnales (sur les photos)mais sinon c'est tres sympa!!!!!
et tu as commence le regime pour tes stillets lol!!!

:30-niceeyes::30-niceeyes: haha... t'as vu !? Mais j'en ai aussi cassé un il y a quelques jours !!! A force de les affiner, ben ....GGGGGGGRRRRRRRRRRR:headbonk:On verra si ils resistent mieux là ...

Oui pour les couleurs tu as raison, mais vu le temps qu'on se traine ( grosse pluie et gros nuages ), et l'humeur du moment, ça correspond tres bien !!!!!:worried::worried::31-oops-sorry:

Vivement que ça change !!! :30-niceeyes::flower2:

Merci ma belle ....:28-kiss:

c'est super joli!!!!!!

Merciiiiii:flower2:

T'a fait long mais puréeee ce que ça vaut la peine... Ne sois pas mécontente c'est vraiment tres beau... Biz

c'st pas mal du tout! c'est vrai ne sois pas si dur vec toi même. par contre j'ai vraiment du mal quand les ongles sont pointus comme ça mais le principal c'est d'être à l'aise!
bisous et bone soirée à toutes

Farlinelle

c est tres beau, meme si tu as sué....le résultat magnifique

Merci pour ces commentaires les filles, c'est vraiment adorable.....

merci beaucoup !!!!!

bisessssssssss !!!

Salut ma belle :kiss1:

Hormis les cuticules qui ont traversés ta route je trouve ton travail très bien.

Je fais aussi les stillets large, j'aime mieux comme ça :wiggle: mais moi ils sont moins pointus ...

Enfin bref c'est pas des stillets quoi :laughing1:

Merci Babette !!! Pour ce qui est de la largeur des stilets, j'ai enfin compris que ça depent surtout de la plaque, ce qui est logique en soi mais j'ai mis du temps à le comprendre !! mmmddrr !!!

Donc j'en conclu que la forme de ma plaque n'est pas idéale pour y faire des stilets ! D'autant que à force des les affiner au niveau du bombé, eh bien ça fait 3 fois que j'en casse !!
gggggrrrrrrr..

Prochain remplissage, je depose et change de forme !!

Bisou Babette !!!!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuu c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu:youpi::youpi::youpi::youpi:

Magnifique !!!!! quel travail !!! c'est superbe !!!!!!!:worshippy:

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuu c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu:youpi::youpi::youpi::youpi:

:bebeouin::bebeouin: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..... c'est maintenant que tu viens toi !!!:38-punch:

:sing::sing::sing::sing:

hihihihihihihihihihihi:oster::oster:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle, t'es trop trop trop gentille:slut::slut:

Grooooooooooooooooooooos bisous !!!!:D:D:D:D

Magnifique !!!!! quel travail !!! c'est superbe !!!!!!!:worshippy:

Merci beaucouuuup fara !!!! c'est tres gentil !! allez, à toi maintenant ! :oster::oster:

Retour