portage

Re : portage

non ce n'est pas possible !!!

Utilise la fonction recherche !!

Il y a plein de poste sur les différentes sociétés de portage...............

ne t'en fais pas misscoralix, je ne sais pas pourquoi certaine personne "casse" les gens comme ça, sans raison.

d'accord avec Aamandla, le forum n'est pas fait pour être désagréable mais si parfois "on pose plusieurs fois les mêmes questions", il y a l'art et la manière de répondre.

ne t'en fais pas misscoralix, je ne sais pas pourquoi certaine personne "casse" les gens comme ça, sans raison.

d'accord avec Aamandla, le forum n'est pas fait pour être désagréable mais si parfois "on pose plusieurs fois les mêmes questions", il y a l'art et la manière de répondre.

D'une part je n'ai cassé personne. Faut arrêter d'être autant susceptible.

D'autre part quand tu veux dire les choses Aamandla fait le franchement et évite de dire "certaine personne" car la "certaine personne" en question c'est moi.

Ensuite pour la miss, rien que sur la page que où tu as ouvert ton post il y a 3 post de portage, sur la page suivante tout autant...

Es-tu sur d'avoir bien chercher ??

Portage Salarial Sondage

Portage salarial

portage salarial comment ca se passe

rendez vous procades

Lien externe : {forum.manucure.info/showthread.php?t=49832&highlight=filles}

Lien externe : {forum.manucure.info/showthread.php?t=31012&highlight=Odelia}

Si tu avais réellement chercher, tu aurai trouvé un sondage, l'explication et autres... Que je t'ai mis en lien.

Alors tu vois que tu n'avais pas si bien cherché que cela....

La flemmardise c'est quelque chose.

Bonne recherche.....................

Neycha moi je dis les choses en face j'ai aucun problème avec ça, d'ailleur si toi aussi tu regardais bien tu verrai que juste au dessus je m'adressai à toi mais ne t'en fais pas la flemmardise c'est quelque choses comme tu dis, je ne penses pas que ce soit de la susceptibilité, car quand on est deux personnes à remarqué la manière dont tu lui à parlé... et de toute façon si elle à envie d'ouvrir un autre post, il est où le problème? ce n'est pas ton site que je sache! ce n'est pas à toi de faire cette remarque mais aux modérateur/trice. elle n'a peut être pas bien vu. c'est un forum on est là pour s'entraider et pas pour se casser. mais j'ai rien contre toi sauf qu'il y a des manière de dire les choses.

Neycha moi je dis les choses en face j'ai aucun problème avec ça, d'ailleur si toi aussi tu regardais bien tu verrai que juste au dessus je m'adressai à toi mais ne t'en fais pas la flemmardise c'est quelque choses comme tu dis, je ne penses pas que ce soit de la susceptibilité, car quand on est deux personnes à remarqué la manière dont tu lui à parlé... et de toute façon si elle à envie d'ouvrir un autre post, il est où le problème? ce n'est pas ton site que je sache! ce n'est pas à toi de faire cette remarque mais aux modérateur/trice. elle n'a peut être pas bien vu. c'est un forum on est là pour s'entraider et pas pour se casser. mais j'ai rien contre toi sauf qu'il y a des manière de dire les choses.

Je n'ai contre toi non plus.

Et oui il y a des façons de dire les choses mais là je suis désolée mais franchement ça saoule.

Je ne revendique pas que ce site est le mien que je sache et j'ai donné mon avis, d'une façon sèche certes, mais je l'ai donné.

Mais pour montrer ma bonne foi, tu remarqueras que je lui ai mis des liens afin qu'elle puisse trouver son bonheur.

Simplement, il suffit de patience pour trouver quelque chose, si j'avais vraiment été là pour la casser, je ne lui aurai pas mis ces liens d'où l'entre-aide.

Si tu remarques bien, des personnes qui sont au courant pour le portage sont venus voir son post et n'ont pas répondu (dont 2 administrateurs).

Tout simplement parce que c'est un peu embêtant de toujours répondre aux mêmes questions en sachant que 150 (exagéré) post traitent du même sujet.

Même si je ne suis pas modératrice, tu l'as dit plus haut, quand on veut dire quelque chose on le dit, chose que j'ai faite.

Après le but, n'était pas de casser mais de lui faire comprendre que la fonction recherche existe aussi pour cela.

Zeeeeennnnnn :42-baby:

quelle societée est plus aventageuse? merci a toute plein plein d'avis please...

Coucou,

J'ai contacté plusieurs sociétés de portage avant de faire mon choix. Si tu as lu le post de Nini sur Procades, et si tu as des questions, tu peux me contacter par mp. J'essairai de t'aider comme je peux!

Biz

oui je comprend que défois c'est soulant mais peut etre que dans les autres poste elle ne trouvait pas exactement ce qu'elle cherchait. Moi je sais que si on m'aurait répondu comme ça d'entrer, j'aurais été dégouté et ça m'aurait grave énervée. Je penses que ça a du la blésser quand même. Comme je t'ai dis y a des manières de dire les choses Neysha, mais bon t'es pas la seul nomplus.
oui j'ai vu que tu lui avait mis des liens.

Retour