misscoralix
pro
quelle societée est plus aventageuse? merci a toute plein plein d'avis please...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne t'en fais pas misscoralix, je ne sais pas pourquoi certaine personne "casse" les gens comme ça, sans raison.
d'accord avec Aamandla, le forum n'est pas fait pour être désagréable mais si parfois "on pose plusieurs fois les mêmes questions", il y a l'art et la manière de répondre.
Neycha moi je dis les choses en face j'ai aucun problème avec ça, d'ailleur si toi aussi tu regardais bien tu verrai que juste au dessus je m'adressai à toi mais ne t'en fais pas la flemmardise c'est quelque choses comme tu dis, je ne penses pas que ce soit de la susceptibilité, car quand on est deux personnes à remarqué la manière dont tu lui à parlé... et de toute façon si elle à envie d'ouvrir un autre post, il est où le problème? ce n'est pas ton site que je sache! ce n'est pas à toi de faire cette remarque mais aux modérateur/trice. elle n'a peut être pas bien vu. c'est un forum on est là pour s'entraider et pas pour se casser. mais j'ai rien contre toi sauf qu'il y a des manière de dire les choses.
quelle societée est plus aventageuse? merci a toute plein plein d'avis please...
Zennnn les filles lol