Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

alor moi aussi pour la poste, il on depuis le 5 mai un colis qui n est jamais parti de la ou je l ai poser et le comble c est qu il savent pas ou il est : un pot de compet pour moto faut etre douer pour pas le voir le gros colis bordel

ENORMMMEEEE coup de gueule contre les mamie qui voit rien au volant et surtout a celle qui m a defoncer mes portieres de voitures ce matins, jackpot !!!!!!!les deux avant gauche !!!! super les gosses il fait soleil maman a une voiture limite decapotable mais de la gauche pas par le toit !
le pire c est quelle c est juste soucier de son pauvre petit retro erafler en me disant " je m en vais j ai rien je vous laisse vous debrouiller ! " purée m'dame j ai plu de portiere !!!! "meuuu non vous avez rien !!!
ben voyons je l ai acheter sans portiere ma voiture j avais pas les moyens d en faire mettre !!!! pouff****
y a falu que je fasse venir les flics pour le constat car elle voulait pas en faire en me disant qu elle paierais elle meme sont retro qui avait pas besoin de chipoter pour une erraflure ! et ben moi je ramasse mes portieres , je les met dans le coffres et je rentre chez moi m'dame ? elle fera baignoire quand il pleuvra ma voiture et ci je met le contact en meme temps ca fera jacouzzi aussi m'dame !!!!!
purée j ai la rage:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

:ayalou:désolée mais c si bien raconté.. bon courage ma belle !! :kiss1:

wahhhhhhhhhhhhh mais elle abusait complètement la mamie!!!!!!!!!!!!! :exorcist:
heureusement qu'elle n'est pas partie avant que les flics arrivent!

Qu'est-ce qu'ils lui dont dit???

oh punése t'as eu raison d'appelé le flic.... moi aussi je l'aurai fondu la mamie.... qu'elle s'estime heureuse qu'on lui paye sa retraire, vielle bique !!!!

oh punése t'as eu raison d'appelé le flic.... moi aussi je l'aurai fondu la mamie.... qu'elle s'estime heureuse qu'on lui paye sa retraire, vielle bique !!!![/quote]
:ayalou::ayalou:ouais j utilise aussi cette expression,
elle c est calmer devant les flic en disant " c est pas ma faute c est elle !!!! elle avait la portiere ouverte " les flics lui ont repondu qu c etait les assurance qui diront qui a tord ! et on c est regarder en rigolant tous doucement !
" je lui dis m'dame quand y a un obstacle sur la route faut l eviter !ci vous croisez un cycliste vous faites quoi ... pfff pauvre cycliste !!!! "

:ayalou::ayalou::ayalou:ma pov cherie!!!!
nan franchement des vieillasses pareil faudrait les tuer a la naissance...

Coup dgueule pour les filles du forum qui me passent des commandes sans payer, je ne suis pas une revendeuse moi, on fabrique ce qu'elles nous commandent, donc si elles ne payent pas sa passe à la poubelle !
C'est de ma faute, je pensais que je pouvais faire confiance aux personnes du forum !

Coup dgueule pour les filles du forum qui me passent des commandes sans payer, je ne suis pas une revendeuse moi, on fabrique ce qu'elles nous commandent, donc si elles ne payent pas sa passe à la poubelle !
C'est de ma faute, je pensais que je pouvais faire confiance aux personnes du forum !
je pense que tu devrait attendre de recevoir le paiement avant de fabriquer ! ma pauvre c est dommage de jeter et c est vraiment pas cool mais pas cool du tout ce genre de sale coup !

je pense que tu devrait attendre de recevoir le paiement avant de fabriquer ! ma pauvre c est dommage de jeter et c est vraiment pas cool mais pas cool du tout ce genre de sale coup !

Mais je me disais que si les personnes sont comme moi c'est à dire recevoir sa commande vite, je prenais de l'avance en fabriquant avant !
Maintenant c'est sur je sais :)
C'est clair c'est grave pas cool, surtout qu'on est pas des industriels blindés de pognons lol !

c est clair c pas sympa meme si c pas industriel quand on commande on donne sa parole mais pour certain cela vau rien!!!
desole pour toi biz

c est clair c pas sympa meme si c pas industriel quand on commande on donne sa parole mais pour certain cela vau rien!!!
desole pour toi biz
De toute façon c'est de plus en plus comme ça, en plus se sentant derrière un écran les gens se sentent tout permis !

j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:ouin::ouin::ouin::ouin:

ben alors bea, ca va pas ????

respire un bon coup ca va s arranger, ci tu veux en parler n essite pas !

ok ! prend soin de toi béa bisous !

j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:ouin::ouin::ouin::ouin:

Pète un coup :frag_facile:

mon coup de gueule du soir
marre de rester ds mon blede de me***
marre de pas avoir de sous pour redescendre vers chez moi
marre de rester chez moi sans amis (es)
marre de tout quoi :atog:

Retour