pfff! a quelle heure au dodo?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début Date de début
M

melifairy

Guest
j'ouvre ce post pour savoir si c normal ou pas...meme si je connais deja la reponse!
mon fils a 15 mois et depuis sa naissance c'est un vrai casse tete le dodo!
au debut je me disais bof c pas grave il a pas ecole ni rien alors l'heure a laquelle il se couche le soir n'a pas d'importance tant qu'il a son compte de sommeil...mais maintenant j'en ai ras le bol!:calimero:
pas moyen de le coucher avant 11 h voire minuit!!!!!
et donc pas moyen d'etre un peu tranquille!
et vous vous coucher vos loulous a quel heure vers cet age la ???
y en a t il dans ma situation????
:calimero:pitié dites oui!:calimero:

Re : pfff! a quelle heure au dodo?

méli, j'ai eu aussi des gros soucis pour coucher Romu, et je doit dire qu'au début ça a été trés dure, je l'ai laisser dans son lit et j'allait le voir au bout de 5 min, puis 10, puis 15... j'en ai beaucoup pleurer et je culpabiliser de le laisser pleurer seul, mais au bout de 2/3 jours c'été bon, maintenant plus de problème de dodo il s'endort tous seul avec son bibi entre 20h30/22h...

tu vas etre dégoutée mais ma fille dors de 8h du soir jusque 11h du matin !!! sans se réveiller !!!
mais pour ton enfant, se dépense-t-il assez la journée??? fait il une sieste?
Fais tu des tentatives de mise au lit ? tu vas le rechercher? il pleure dans son lit???
Comment ca se passe?

oui pas super,
moi se son de bon dormeur lol
je l'ai couche vers 21h / 21h30 et des fois 22h
et ca a partir de leur 6 mois

méli, j'ai eu aussi des gros soucis pour coucher Romu, et je doit dire qu'au début ça a été trés dure, je l'ai laisser dans son lit et j'allait le voir au bout de 5 min, puis 10, puis 15... j'en ai beaucoup pleurer et je culpabiliser de le laisser pleurer seul, mais au bout de 2/3 jours c'été bon, maintenant plus de problème de dodo il s'encdort entre 20h30/22h...
Oui exactement ca fait mal au coeur mais après t'es vachement tranquille moi ma fille avant de faire son dodo extraordinaire de 8H a 11H, dormais dans mon lit jusqu'a ces 5mois ! je l'ai laisser pleurer dans son,lit en allant la voir autant de fois que toi vicky, et après deux trois jours fini les caprices ! et tu vois mnt elle dors comme un loire... faut les habituer a aller au lit

Oui exactement ca fait mal au coeur mais après t'es vachement tranquille moi ma fille avant de faire son dodo extraordinaire de 8H a 11H, dormais dans mon lit jusqu'a ces 5mois ! je l'ai laisser pleurer dans son,lit en allant la voir autant de fois que toi vicky, et après deux trois jours fini les caprices ! et tu vois mnt elle dors comme un loire... faut les habituer a aller au lit

en faite mon fils se couchait tôt, mais kan on dodotter, vu que j'allaiter plus pratique la nuit pour moi, pas besoin de me lever et des fois il se servait tous seul :frag_facile:

le notre qui a 17 mois dort avec nous
cest une vrai galere
on a tous essayer
quand il dort bien je le met dans son lit,mais des qu'il se reveille et qu'il se rend compte qu'il n'ai plus avec nous c'est la cata
il ne veut plus dormir apres donc je le prend car y faut bien que l'on dorme nous

le notre qui a 17 mois dort avec nous
cest une vrai galere
on a tous essayer
quand il dort bien je le met dans son lit,mais des qu'il se reveille et qu'il se rend compte qu'il n'ai plus avec nous c'est la cata
il ne veut plus dormir apres donc je le prend car y faut bien que l'on dorme nous

:new_shocked: moi depuis la naissane ds leur lit et ds leur chambre

méli, j'ai eu aussi des gros soucis pour coucher Romu, et je doit dire qu'au début ça a été trés dure, je l'ai laisser dans son lit et j'allait le voir au bout de 5 min, puis 10, puis 15... j'en ai beaucoup pleurer et je culpabiliser de le laisser pleurer seul, mais au bout de 2/3 jours c'été bon, maintenant plus de problème de dodo il s'endort tous seul avec son bibi entre 20h30/22h...

purée! meme le coucher a 22h et qu'il dorme toute la nuit c utopique pour moi...mm pas en reve!

tu vas etre dégoutée mais ma fille dors de 8h du soir jusque 11h du matin !!! sans se réveiller !!!
mais pour ton enfant, se dépense-t-il assez la journée??? fait il une sieste?
Fais tu des tentatives de mise au lit ? tu vas le rechercher? il pleure dans son lit???
Comment ca se passe?

tu sais je ne pense pas qu'il se depense assez...on ne sors quasiment jamais il n'a pas de petit copain puisque pas de mode de garde...les seule fois ou on sort c pour faire des courses! y'a rien dans le coin ou j'habite pas moyen de le faire courir trop de voiture!
pour les sieste c'est le souk aussi! soit il se reveille vers 8h 30 9 h et il dort de 11h a 13h 30!!!(pile pour le dejeuners !!!:ranting3:) et une autre de 16h a 18h environ et donc tout les repas decallés soit il se reveille a 11h 30 et donc moi aussi... et fait une sieste de genre 14h a 16h...
en fait il dort dans notre chambre et pas moyen pour monsieur de dormir si il y a personne dans la chambre!
et autre point casse tete pour aller a la salle de bain il faut passer par la chambre alors quand mon homme va au sport le mardi et le jeudi et rentre a 11h et va prendre une douche ben pas moyen!

....ca existe pas les formations pour etre maman et femme d'interieurs car je suis completement a l'ouest:bebeouin:

je l'ai allaiter jusqu'a 8 mois et voila le resultat :ouin:
les autres ça allez encore heureusement

ha oui d'accord
moi j'ai essayé d'allaiter mais pas arriver seulement 3 jour :10-sad:

la mienne fait ses nuits depuis ses 2 mois, donc peut pas t'aider....

Moi c'était l'inverse j'avais peur qu'elle ne se réveille pas....

Elle me faisait 17h30 9h30 tout le temps jusqu'à 14 mois....

Je ne peux malheureusement pas t'aider désolée.

ha oui d'accord
moi j'ai essayé d'allaiter mais pas arriver seulement 3 jour :10-sad:
a ok desolé
en faite comme c'est mon dernier je voulais avoir se privilege
et ça a marcher donc j'etais ravie

tout petit il ne dormait que dans mes bras en plu s je l'allaitait donc bon...
un jour j'ai dit stop!!!!!! je l'ai pour ainsi dire empeché de dormir il prenait le sein commencait a s'endormir donc je me levait lui changeait sa couche il se reveillait,et je le mettait dans sa balancoire! il etait po content mais au bout d'un moment il etait tellement naze qu'il s'est endormi dedans (la balancoire) et a roupiller pendant 4 heure de temps!!!!
LIBERTE!!!!!

y'en a qui ont vraiment du pot....moi mon fils m'aime trop! tout le temps dans mes jambes et super curieux!!! c'est bien vous me direz mais pppppppppffffffffffffffffffff!

pour info : 00h 02 ca y est il dort!!!

ca c'est du dodo mdr
moi ca depend des fois 21h/9h voir jusqu'a 11h

ca c'est du dodo mdr
moi ca depend des fois 21h/9h voir jusqu'a 11h

Pris auprès de son père !!!!!

J'avais trop peur !!

Mais bon elle se rattrape bien now !!!!!! :ayalou:

Bien Venu Au Club Mois J'ai Un Petit Bout Qui S'apelle Luc Et Qui Va Avoir 3 Ans Au Moi De Juin Et Je Te Rasur Mais Il A Horeur De DoMir Que Ce Sois Le Jour Ou La Nuit Je Les Allaiter Jusqu'a C 7 Mois Et Je Les Fais Dormir Dans Notre Chambre Mes Dans Son Lit Jusque La Car Il Ce Reveiller 3 A 4 Fois Par Nuit Et Sa Fais Que Quelque Mois Qu'il Dort C Nuit Entiere Et Le Soir Ces Inpossible De Le Metre Au Lit Avent 11h 12h Et Quand On Fais Une Soiree Avec Des Amis Il Va Ce Coucher En Meme Temps Que Nous Ces Tres Rare Qu'il Face De Siete Dans L'apres Midi Et Ce N'est Pas Parce Qu' Il Ne Ce Depence Pas Car Nous Avons Plus De 1ooo Metre Carre De Terin Avec Balensoir Tobogant Sable Et Aute J'en Et Parlais Au Pediatre Et Il Ma Dit De Ne Pas Sinquieter Que Cetais Un Enfan Qu'il Avais Besoin De Tres Peu De Someille Donc Maintenant Je Ne M'inquiette Plus Surtous Que C Un Petit Garcon Tres Joyeux Et Plein De Vitaliter Bon Courage A Toi Et Tu Sais Tous Le Monde Me Dit Que Une Fois Qu'il Va Aller A L'ecole Il Prendra Son Ritme Alors J'attenp Il Ne Me Reste Plus Que Quelque Mois Pour Voir Si Sa Marche A Bientot Sur Le Blog

Retour