ifloreane
Designer Anti-conformiste
Re : est-ce normal?
Desolée si ce que je vais dire te fait du mal, mais ça me rappelle une ancienne relation... je ne le supportais plus, je lui ai dit que je voulais rompre ( sans qu'il y ai eu de conflit entre nous, c'est juste que je m'etais rendu compte que nous n'avions pas tant d'affinités que cela ) et là il a mal reagi.. violence, crises de pleurs, supplications etc ...:35-no:
Du coup j'ai voulu qu'il comprenne de lui-meme que ça n'allait plus, en douceur, et je ne suis pas partie de suite ... ben il m'a trompée, sachant pertinement que je partirai de toute façon, qu'il se retrouverai seul et ça c'etait au dessus de ses forces, alors il a attendu de trouver une remplaçante pour être rassuré, et là il m'a traité comme une merde !!!!

bonjour mosnia je suis exactement dans la situation que tu decris sauf qu'avant d'en arriver a se voir seulement le week end on a vecu ensemble pendant 4ans et ca n'a pas marché,mon ami n'a pas souhaité rompre definitivement il a tenu a ce que l'on continue a se voir le week end,apres hesitation j'ai accepté mais franchement je regrette cela fait maintenant 1an que c'est comme ca et je me rend compte que je n'ai pas d'affinités avec lui pas beaucoup de sentiments!c'est moche ce que je vais dire mais j'ai pas le courage de rompre definitivement,j'arrive pas a m'en debarrasser,il se met en colére tres facilement je crains qu'il reagisse violement et tel que je le connais il va pas me lacher comme ca!pourtant il voit bien que c'est pas ca entre nous mais monsieur ne supporte pas de rester seul!pour resumé je pense que ce type de relation s'eteindra au fil du temps...
Desolée si ce que je vais dire te fait du mal, mais ça me rappelle une ancienne relation... je ne le supportais plus, je lui ai dit que je voulais rompre ( sans qu'il y ai eu de conflit entre nous, c'est juste que je m'etais rendu compte que nous n'avions pas tant d'affinités que cela ) et là il a mal reagi.. violence, crises de pleurs, supplications etc ...:35-no:
Du coup j'ai voulu qu'il comprenne de lui-meme que ça n'allait plus, en douceur, et je ne suis pas partie de suite ... ben il m'a trompée, sachant pertinement que je partirai de toute façon, qu'il se retrouverai seul et ça c'etait au dessus de ses forces, alors il a attendu de trouver une remplaçante pour être rassuré, et là il m'a traité comme une merde !!!!