AVANT/APRES de GOELIA ,extensions a clips de SAMIFLO

Re : AVANT/APRES de GOELIA ,extensions a clips de SAMIFLO

oui je vais m'y aferer mais sur un autre album(snif pour le ocmpteur de celui là ) car celui là il commence a ramer sec lol ,peut etre que je regrouperais tout sur un forum avec un classement par taille ,je dois aussi y mettre celles de gwenn REB:c vrai que GOELIA M'a souvent demander de tes news
biz

arretes , tu vas me faire rougir mdr ,

et oui reb je me souvient c'est pour ça aussi que je demandé de tes news et celà regulierement à sami sur msn lol hein sami c'est vrai ....
bon bin j'espere vite les voirs sur ton blog alors mes extentions mdr , gros bisous ma belle

lol :32-ironic: c'est la vérité!

merci d'avoir pris de mes nouvelles c super gentille¨!!! mais tu sais j'ai evité le forum car je trouve que c'est injuste ce qui s'est passé mais bon...laisses tomber!

en tout cas tu es trop trop jolie! et j'espere aussi te voir vite dans le blog ou le nouvel album de Samiflo!

bisous les filles et bonne journée, c'est bientot le weekend:thumbup:

au fait j'ai fais un album avec tu sais quoi si tu veux voir le resultat dis le moi

gros bisous les poulettes

ha oui je veux bien voir car ça m'interresse pour plus tard lol , merci beaucoup ma reb bise

et jolie , faut le dire vite , tu sais je m'affirme que maintenant , avant j'etait un vilain petit canard , c'est mon maris qui m'a aidé à me trouver jolie mdr , m'enfin c'est bien connut , on est jamais contente de ce que l'on est ou de se que l'on a mdr , aller je file je dit n'importe quoi mdr

Moi je te le dis GOELIA:tu es très jolie,et je le penses sincèrement

chut arretes , je vais rougir lol , bon et puis si tu le dit , je te croit hein , bises

Oui Samiflo tu devrais regrouper toutes tes photos sur un blog ou quelque chose dans le genre :)

Oui Samiflo tu devrais regrouper toutes tes photos sur un blog ou quelque chose dans le genre :)
Mais j'ai dejà un album!!! qui accuse un compteur bien chiffré (si je puis dire ca lol) il y a ne 10zaine de jour sil affichait 10200 visiteurs en 8 mois!!!!! alors si tu veusle visiter regarde en dessous de ma signature tu y trouve le lien :)
Dessus tu y trouves la technique de pose,si on peu parler de technique je dirais plutot un pas a pas et beaucoup de photos avant/après

biz et une fois que tu l'auras visiter viens me donner ton avis :)

coucou samiflo, je viend d'aller voir ton album, il est super!! Sa me fait drôle de me revoir en photo avec mes extensions, j'ai perdu quelques kilo depuis et j'ai aussi fait une petite coupe a mes extensions que je met juste pour un effet de mèches noir..

je l'ai deja vu ton album ;)
C'est meme un peu grâce à toi que je me suis decidée pour les clips (vu le resultat des filles qui avaient a peu pres les memes cheveux que moi )
:)

coucou samiflo, je viend d'aller voir ton album, il est super!! Sa me fait drôle de me revoir en photo avec mes extensions, j'ai perdu quelques kilo depuis et j'ai aussi fait une petite coupe a mes extensions que je met juste pour un effet de mèches noir..

Une photo une photo une photo :detective::clap:

oui oui oui mais pas aujourd'hui car là je me suis attaché les cheveux car je vais partir à la salle de sport...J'en mettrais une demain...

je l'ai deja vu ton album ;)
C'est meme un peu grâce à toi que je me suis decidée pour les clips (vu le resultat des filles qui avaient a peu pres les memes cheveux que moi )
:)

ok ravie qu'il t'ai ispiré j'espèr que tu en seras aussi satisfaite que moi et que toutes celles qui m'ot dejà fait confiance ,comme tu me suggerais de regrouper mes photos sur un même support j'ai pensé que tu ne savais pas que j'avais un album :)

biz

c est super joli mais elle les a plcer elle meme car on voie un petit espace entre les meches sinon toujours bravo :yeah2::coeur::coeur::tongue4::thumbup::yeah::love1::worshippy:respect

c est super joli mais elle les a plcer elle meme oui comme quasi toutes les filles de mon album car on voie un petit espace entre les mechesen fait la première bande celle de la nuque a ete posé un peu trop haut ,mais il faut savoir que la miss a posé les bandes a la va vite en pas a pas expres pour moi ,sous la pression lol,des jours,même des semaines ,la pôvre,du coup sous la pression elle a craqué :doctor::slut: lol ,donc voilà l'ecplication du trou sur le bas ;)

sinon toujours bravo :yeah2::coeur::coeur::tongue4::thumbup::yeah::love1::worshippy:respect
Bravo aux filles en fait ,moi je conseille j'explique et c'est tout ,après je poste les photos lol

oui j'ai fait ça à l'arrache mdr j'avoue

bonjour
je voulais vous demander si les extension avec clip tiennent combien de temps et sont elles perdus après ou peut on les remettre en place, question bête mais j'y connais rien???
et si sur des cheveux très fin et pas très épais est ce que ça tiens????
merci

Coucou micheline,j eviens de me rendre compte que mon message n'a pas prit la dernière fois
Alors pour repondre a ta quesiton ,la durée de vie de tes extensiosn va dejà dependre du soinet de l'attention que tu vas leur porter
En moyenne tu epus esperer garder ton kit 6 mois pour un port journalier voir même plsu si tu ne le sportes qu'occasionelemnt j'ai des clientes qui les portes tout le sjours depuis 8 mois et elles sont toujorus nickel :),car elle respecte mes recommandations
Sur chevuex très très fins ca peu poser qq soucis,tu peus creper ou laquer l'endrois du clip pour qu'il tienne mieux (juste sur cheveux fin ) sinon c pas necessaire ca tiens super bien non soucis, tes lcips isnon tu les retires en principe le soir,enfin moi je le conseil et tu les repose le matin,ca prends 5 mn,c nickel,d'ici qq smeaine je dervais proposer un pas a pas video de la pose de mes extensions,donc a suivre;)
si tu as d'autres question n'hesite pas

biz

pour ma part mes cheveux sont super fins et ça tien super bien :)

pour ma part mes cheveux sont super fins et ça tien super bien :)

Oui mais je prefère dire que ca tiens moins bien plutot que de dire l'inverse et que la cliente soit decue de mes prestations lol, mais merci pour ton temoignage :)

kiss

quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est les extensions a clips? es aussi avec de la kératine?:8-confused:

Retour