decos frootys?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début
Re : decos frootys?

c'est rigolo car mon cheri m'a posé la mme question ce soir, moi je vais facturer 1 euro par doigt si j'en pose plusieurs bien sur, si j'en mets qu'un je l'offre a ma cliente

peu pas t'aider desolé je ne prend pas encore de cliente, que des modèles ....et en general je leur demande de me donner ce qu'elles veulent pour les decos ...

c'est rigolo car mon cheri m'a posé la mme question ce soir, moi je vais facturer 1 euro par doigt si j'en pose plusieurs bien sur, si j'en mets qu'un je l'offre a ma cliente
bah dis donc, tu fais pas cher, je me rappele la seule fois où j'ai été en salon, elle nous avez demandé 50 centimes pour UN STRASS !!!

oui je comprend myrianna
merci kan meme

sms-sucks.gif

kikou moi pareil e vai facturer 1 euros par doigt si elle me demande plusieur doight mais si elle me demande la deco a un seul doigt je lui offre ciao

moi hier mon modele je lui ai mis 3 stickers mais je n'ai rien pris en plus

bah dis donc, tu fais pas cher, je me rappele la seule fois où j'ai été en salon, elle nous avez demandé 50 centimes pour UN STRASS !!!
coucou myrianna jai ta galerie elle est TOP:Dancing_biggrin: !!! dis moi il faut beaucoup de matos pour faire tout ce que tu fais (genre gel tout ca ... ) merci a+

euh j'ai commencé il y a 3 mois et je ne veux meme pas compter ce que j'ai depensé ...en gros un kit de demarrage chez onglerie.be= 100euros puis viens d'autres gels pour tester, puis des pinceaux différénts, la deco sur ebay moins cher ...
en gros j'estime avoir depensé 400 euros ...aaaaaaaaaahhhhhhh je me fais peur toute seule ....

euh j'ai commencé il y a 3 mois et je ne veux meme pas compter ce que j'ai depensé ...en gros un kit de demarrage chez onglerie.be= 100euros puis viens d'autres gels pour tester, puis des pinceaux différénts, la deco sur ebay moins cher ...
en gros j'estime avoir depensé 400 euros ...aaaaaaaaaahhhhhhh je me fais peur toute seule ....
lol c'est sur c'est CHER en tout cas c'est jolie ce que tu fais

Retour