Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah dis donc, tu fais pas cher, je me rappele la seule fois où j'ai été en salon, elle nous avez demandé 50 centimes pour UN STRASS !!!c'est rigolo car mon cheri m'a posé la mme question ce soir, moi je vais facturer 1 euro par doigt si j'en pose plusieurs bien sur, si j'en mets qu'un je l'offre a ma cliente
coucou myrianna jai ta galerie elle est TOPbah dis donc, tu fais pas cher, je me rappele la seule fois où j'ai été en salon, elle nous avez demandé 50 centimes pour UN STRASS !!!
lol c'est sur c'est CHER en tout cas c'est jolie ce que tu faiseuh j'ai commencé il y a 3 mois et je ne veux meme pas compter ce que j'ai depensé ...en gros un kit de demarrage chez onglerie.be= 100euros puis viens d'autres gels pour tester, puis des pinceaux différénts, la deco sur ebay moins cher ...
en gros j'estime avoir depensé 400 euros ...aaaaaaaaaahhhhhhh je me fais peur toute seule ....
merci tout plein !!! mais moi, je suis folle, j'en veux toujours plus ....lol c'est sur c'est CHER en tout cas c'est jolie ce que tu fais