imprimante pour ongles

Re : imprimante pour ongles

toujiz vend sa machine bien moins cher et de plus en plus les prix baisse renseigne toi, sinon j'ai fait l'expérience dans mon institut et je trouve pas ça rentable à ce prix la bon courage

En vente Imprimante à ongles Pro. :
Imprime également sur les téléphone portable, peignes, petites boites etc... tout supports de petite taille.
Plus d'infos cliquez sur le lien ci-dessous :

Imprimante à ongle Pro

cordialement
fun

je koi personne finalement!!!

sms-sucks.gif

J'ai les plaque et le tampon manuel, c'est sympa mais j'ai pas beaucoup de clientes qui les veulent

moi j'ai la grosse malette est au final sur 19 vernis seul 2 me serves , lol pour les autres c simple ont les voies pas

Bonjour touzij je suis intéressée par l'imprimante a oNgle mais je vous ai envoye un message a votre adresse émail , ce qui m'est revenu je suis allée sur le site de onglissime j'ai écris et je n'ai pas eu de reponse. Comment puis je faire pour avoir vôtre imprimante? Je suis en belgique.merci bien

Bonjour J'ai acheté une imprimante à ongles car mes clientes me disaient que ca devait être bien des décors mais jusqu'à maintenant personne ne veut de motifs Elles préfèrent strass, stickers, décors à la main.

combien l'as tu acheté ton imprimante papillon? et où l'as tu acheté? de quelle marque est elle?

Coucou, je possede deux imprimantes à ongle une 5 doigts et une 1 doigt, et je peux vous dire que j'en suis entierement satisfaite, on peu faire des déco super sympa en un rien de temps, c original, y'en a pour tout les gouts, je propose les déco en éphemere (jusquà 7 jours) sur ongle naturel, ou déco sur la construction qui tiens plusieurs semaines, j'entends beaucoup de mal de ses imprimants et vraiment je pense que beaucoup l'on utilisé sans savoir s'en servir, ou que d'autre ne voient que le prix d'achat qui est certe un peu cher, mais qui offre tellement de possibilitées et surtout qui nous permet de nous demarquer sur un marché saturé.

Je vends mon imprimante à ongles, pour les intéressées
Quasi neuve, utilisée maxi 10 fois

Retour