Grand débat : l'amour !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Grand débat : l'amour !

Je pensais comme toi à 20 ans, avec mon premier mari... julie, et puis quand j'ai rencontré Chris, je terminais mon divorce et lui avait pris ses engagements... histoire compliquée et je ne pouvais pas le gérer mieux, il m'a laissée libre de choisir, l'attendre ou me tourner vers un autre, il est parti se marier en Chine... J'ai tenté de refaire d'autres recontres mais c'était lui que je voulais... Quand il est rentré, je souffrais bien sûr, mais je savais que ce que j'avais vécu avec lui et ce que j'avais encore à vivre me permettrait d'oublier... ou en tout cas de passer à autre chose!
Et je ne regrette rien aujourd'hui!

Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!
Croyez-vous à l'amour ?ouiiiii
Qu'avez-vous déjà fait par amour ?Changer de style et devenir plus tolerante
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?beaucoup de chose mais ien d'humiliant
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?oh que oui et c'est pas du tout evident
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?ben je me sens bien ,suis plus sur de moi
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?je pense que oui meme si parfois des envies viendrais (ce qui est normal)ca ne dois resté que des envies et rien d'autre.Moi ca fait 6 ans que je suis avec au debut quelque tentation mais jamais ceder plus les années passe et moi elle se presente lol:flower2:

A vos claviers !!!!

sympa ce post:sofa:

je constate qu'on est plusieurs à avoir aimer deux personnes en même temps !! sympa ce post :+1:

Merci les filles pour votre franchise ! :dwink:

Croyez-vous à l'amour ? biensur
Qu'avez-vous déjà fait par amour ? j'ai subi l'humiliation, la tromperie pendant 7 ans
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? tout
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? oui mais pas la meme intensité
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? rien ne peut m'atteindre je suis invincible
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? moi je ne crois pas les histoires de nos grands-parents sont, a mon avis, exeptionnelles car d'une autres epoques je pense qu'ils n'avaient pas le choix. J'ai vecu 2 histoires d'amour dans ma vie (j'ai trente ans) et evidemment j'espere que cela va durer je suis mariée et deux enfants mais je pense que dans une vie on vie plusieurs histoires.

Je pensais comme toi à 20 ans, avec mon premier mari... julie, et puis quand j'ai rencontré Chris, je terminais mon divorce et lui avait pris ses engagements... histoire compliquée et je ne pouvais pas le gérer mieux, il m'a laissée libre de choisir, l'attendre ou me tourner vers un autre, il est parti se marier en Chine... J'ai tenté de refaire d'autres recontres mais c'était lui que je voulais... Quand il est rentré, je souffrais bien sûr, mais je savais que ce que j'avais vécu avec lui et ce que j'avais encore à vivre me permettrait d'oublier... ou en tout cas de passer à autre chose!
Et je ne regrette rien aujourd'hui!

Oui je comprend et je sais aussi qu'à 20ans et 30asn la vision des choses change beaucoup, pour ca que je respecte ce que chacun pense car comme je l ai dit "qui sait...." en tout cas chapeau pour ta force de caractere car pour "accepter" tout ca il en faut!!

moi j'aime toujours 2 personnes et c'est pas facile
l'un c'est mon ex et mon premier amour l'autre c'est mon homme actuel et père de ma fille
et ej garantis que c'est très dur
surtout quand mon ex essai de me recuperer ca craint......
je souhaite cette situation a personne!!

Julie: Moi je pense pas que ca ait a voir avec l'age mais plutot avec le vécu. Parce que toi et moi on a le meme age et pourtant malgrès que je sois tres fière, si mon homme s'en va et qu'il remarque que c'était la pire connerie de sa vie, je le reprendrais sans probleme.

A cause de ma fièrté je suis passé a coté de trop de choses, alors maintenant je fais en sorte que ca prenne pas le dessus. Je veux pas a 30ans ou 40ans me dire "merde ce que j'ai pu etre conne étant jeune"

Thalie: tient ca me rappel aguement quelque chose =/ comme je te comprends

moi j'aime toujours 2 personnes et c'est pas facile
l'un c'est mon ex et mon premier amour l'autre c'est mon homme actuel et père de ma fille
et ej garantis que c'est très dur
surtout quand mon ex essai de me recuperer ca craint......
je souhaite cette situation a personne!!

et pourtant y a beaucoup de personnes dans la même situation ..... je te souhaite bon courage et surtout fait ce que ton coeur te dis de faire parfois la raison a tord ...

Julie: Moi je pense pas que ca ait a voir avec l'age mais plutot avec le vécu. Parce que toi et moi on a le meme age et pourtant malgrès que je sois tres fière, si mon homme s'en va et qu'il remarque que c'était la pire connerie de sa vie, je le reprendrais sans probleme.

A cause de ma fièrté je suis passé a coté de trop de choses, alors maintenant je fais en sorte que ca prenne pas le dessus. Je veux pas a 30ans ou 40ans me dire "merde ce que j'ai pu etre conne étant jeune"

Thalie: tient ca me rappel aguement quelque chose =/ comme je te comprends

Oui peut être aussi! En tout cas maintenant je pense comme ca peut être que par après avec l'age ou le vécu je changerai d avsi sur la question...

Croyez-vous à l'amour ? oui !!
Qu'avez-vous déjà fait par amour ? J'ai hebergé son père pendant 2 mois : on vivait à 3 dans 35 m² ... ça a été dur !
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? TOUT
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? Non
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? Pffff .... C'est tellement fort qu'on ne peut pas le décrire par des mots
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? J'ai aimé mon chéri à 15 ans et j'en ai 24 maintenant ... on s'est rencontré au lycée ! On ne s'est jamais separé ! Ca fait 6 ans qu'on vit ensemble ! Donc je vais répondre que j'espère que c'est possible ! Pour moi c'est l'amour de ma vie :arwenalia::arwenalia:

A vos claviers !!!!

Je pense que je pourrais devenir dingue pour lui ! :arnaud_w:

Croyez-vous à l'amour ?
ben viiii

Qu'avez-vous déjà fait par amour ?
quitter ma famille pour m'installer chez lui à Paris, soit plus de 300 km de chez moi

Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?
toutes sortes de choses tant que ca me tente aussi ..

Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?
oui, mais plus maintenant ! l'autre est rayé de mon coeur pour toute ma vie

Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?
ben je me sens jolie, attirante
mais qu'est-ce que je peux dire comme conneries aussi

Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?
je ne sais pas, moi j'ai rencontré plusieurs hommes, mon ex était aussi un vrai amour, mais la flamme s'est éteinte, mes parents se sont rencontrés jeunes, et ont divorcé, mes grands parents ont failli divorcé y'a dix ans, donc avec tous ses exemples, je ne pense pas qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie, je pense qu'il faut avoir un peu de "vécu" pour savoir si c'est LUI ou pas (mais dans mon cas, malgré tous ses défauts, se sera LUI)

Moi je pense qu'on peux aimer 2 personnes en même temps mais il y en auras une que l'on aimera plus que l'autre .........

Ouai sympa ce post !
Et oui ils y en pas mal qui ont des amants :frag_facile:
Je déconneeeeeeee :ayalou:

[Et oui ils y en pas mal qui ont des amants :frag_facile:
Je déconneeeeeeee :ayalou:[/quote]

moi je peux te dire que je connais un paquet de couple ou soi disant tout va bien et qui ont amants et maitresses, et je pense qu'il y en a plus qu'on ne le pense....

mais bon je pense que c'est hélas.... la vie...qui fait ça....

[Et oui ils y en pas mal qui ont des amants :frag_facile:
Je déconneeeeeeee :ayalou:

moi je peux te dire que je connais un paquet de couple ou soi disant tout va bien et qui ont amants et maitresses, et je pense qu'il y en a plus qu'on ne le pense....

mais bon je pense que c'est hélas.... la vie...qui fait ça....[/quote]

oui c'est comme je dirai: devenu à la mode :8-confused:

Croyez-vous à l'amour ?
oui
Qu'avez-vous déjà fait par amour ?
j'ai tout quitte ;monappart (le premier j'y etais depuis 2 semaines), mes etudes (je rentrais a la fac) ,mes amis (hum des amis tu parles il m'ont tous tournes le dos) et je me suis fachee avec mes parents (qui ne m'ont plus jamais donne un centime pour vivre)
j'avais a peine 19 ans
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? a peu pres tout(je support bie les matchs de foot lol)
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?
noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn

Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?
alors mon ptit signe c'est que quand il me prend dans ses bras "je m'envole" plus rien n'existe
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?
mes grands parents s'aiment depuis qu'ils sont tout petits (3-4 ans), ils sont maries depuis 56 ans alors oui et aussi
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon gloubi d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr
des qu'on s'est rencontre dans le train qui descendait de Paris on a tout de suite su qu'on etait fait pour etre ensemble
il a mis 3 mois a me rappeller (vilain le gloubi) et on ne s'est plus jamais quitte (on a habite ensemble au bout de 2 semaine , j'ai quitte Aix et je suis alle a Paris
depuis on est redescendu a Aix ,on s'est marie (il y a presque 4 ans )et on a eu notre mini gloubi ma puce d'amour Ambre qui a 2 ans et demi)
ah oui on a eu aussi des hamsters (je sais meme plus combien lol) , 2 cochons d'inde(snifff) et un chat Chupa
mais ca c'est moins important

Retour