Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vends de nombreux modèles de faire part fait main originaux
voilà 2 modèles
Tu n'as pas une gallerie avec d'autres exemples et tes prix... Ils sont très beaux aussi, ca change de l'ordinaire![]()
je prépare ça cet après midi et je posterais plusieurs modèles !
Je cherche aussi des exemples de textes et de présentations pour les faire-parts, si vous pouvez m'aider...
Je sais que je suis chiante, j'avoue, désolé du dérangement
je vends de nombreux modèles de faire part fait main originaux
voilà 2 modèles
Bonjour,
Je trouve le premier modèle vraiment original.
Quel est son prix ?
Quelle est la grandeur du rouleau à l'intérieur pour que je puisse préparer mon texte ?
Quel est le délai de livraison pour environ 200 modèles ?
Merci
et oui beaucoup de préparation,j ai eu ma demande en janvier 2008 et j ai déja tt organisé pour juillet 2008 !!!il nous reste le contrat le contrat de mariage!!!bon bé moi sa approche graveeeeeeeeeeee!!
penser au deo,mouchoire,feuille pour enlever la brillance sur visage,pansement ampoule,laque ect tous sa dans le sac de la temoin!!
penser a prendre chaussure de rechange,ne pas oublier epingle a nourrisse pour attacher traine pour soirée,
ne pas oublier le bouquet dans la voiture quand on va faire les photos.
si le photographe nous dit de s assoir dans l herbe regarder ou on s assoie pas sur une crotte de chien!!(oui c est arrivé!).
porter les chaussures avant le mariage pour les faire.
ne pas oublié les petale pour la sortie.
si vrai lierre sur la table demander a la fleuriste quand il a etais ramasser pour pas que pendant la soirée les bestioles sorte sur la table!!!
ect bon je dois encore penser a plein d autre chose!!!!!!!!!!!!
moi!!!!!!!!!mariage en juillet!!!et j espere sans la pluie!!!ah vui, pour les curieuses, y'a des tonnes de photos j'vais vous faire une sélection plutôt que de vous donner le site où y'a 500 photos...
c est vos vrai yeux?? super maquillage!!!Voilà, j'ai ouvert un post comme lorea, plutôt que de perdre le message au beau milieu du post des futures
Manucure nail art coiffure et beauté
loulou, nous avons eu de la pluie le 12 avril, mais des giboulées, et on est à chaque fois passés entre... j'pense qu'en juillet, vous avez plus de chances d'éviter çaFaut y croire
Et au pire, un joli parapluie, ça peut faire de superbes photos !