sans formation on fait mieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sans formation on fait mieux

bon les filles n arettons , sinon le post de SSK va fermer et je trouve qu'elle ne mérite pas ça.

escuse moi laurie .

de quoi tu te méle neycha? arete d'envenimer les choses alors kil y a rien.Ce n'etait pas mechant et tes mauvaises paroles tu te les garde ok.

Je n'envenime rien du tout, je dit une vérité (qui embête certainement)

Mais bref.... Je vais me taire, tu as su être humble et présenter tes excuses et je trouve bien.

Bisous SSk, tu ne mérite pas que l'on ferme ton post tu es trop gentille pour cela.

Bisous ma bellllleeee :wub:

SYLVIE la moindre des chose si c'est pour dire que tu n'aimes pas abstient toi garde le pour toi.
Moi aussi j'aime pas le bombé mais je ne suis pas là a le crier que j'aime pas d'ailleur je ne suis pas fan du stylet aussi mais voilà y en a ki aime

Je pense que Lylounette a mis le doigt sur le souci.... Sylvie, je ne m'adressais pas du tout à toi mais je répondais au post de SSK... Désolée pour ce malentendu...... Pour moi c'est terminé les filles, désolée SSK pour ce dérapage.....

stop heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ayalou:

coucou
Alors là !meme moi je me bidonne
je me sent encore débutante ! meme apre plusieurs poses et après formation

Mais il est vrai que moi je fait beaucoup mieux qu cette cette cette

CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE!!!!!

je n'aurais pas su rester jusqu'a la fin. mais pourquoi tu ne lui a pas dit de limer par ci par là en disant que que tu n'aimait pas trop épais. mais tu as payer combien pour un travaille pareille? si ce n'est pas indiscret car moi on me dit toujours que je demande cher mais ma qualité de travail est tout autre et je garanti mon travailsi il casse ou se décolle dans la semaine qui suit le modelage je repare gratuitement.a-elle suivi une formation car il y a des personne qui s'instale en professionnel et qui n'ont jamais suivi de formation. bonne chance pour limer tout une épaisseur pareil. je met 4h pour faire mes propres ongles mais je suis fière de mon résultat car je ne pourrais encaisser que je paie pour un résultat comme le tien. je suis triste pour toi. grace

SSK, as-tu pu refaire quelque chose? As-tu tout enlevé?

Oh ben là, on croit rêver quand même...

Laisse, j'ai dit ce que j'avais à dire plus haut.

Bisous Lylounette. :coeur:

Sylvie, essaie juste de ne pas juger à tout va, comprend nous, on est plutot solidaire.... Normal que tu te fasses "assassiner" pour avoir porter un jugement hors sujet, mais comme je l'ai dit tu as su présenter tes excuses et tout le monde ne sait pas le faire.

Alors cool.

Bisoussss à toutes :group:

Sylvie, essaie juste de ne pas juger à tout va, comprend nous, on est plutot solidaire.... Normal que tu te fasses "assassiner" pour avoir porter un jugement hors sujet, mais comme je l'ai dit tu as su présenter tes excuses et tout le monde ne sait pas le faire.

Alors cool.

gros bisousssssssssssssssssss

Alors cool.

Bisous :coeur:

Oui vient nous montrer le rattrapage de ta pose !! :):):):):)

Alors là je dois vous dire un grand merci, j'ai passé un bon moment à rigoler :laughing1:

Et tout ça pour un mal entendu :buggy:

Je vous adore :ayalou:

Ou alors c'est elle qui lui a fait ses ongles.....^^

C'est bien un site de tchat non? maintenant si tu veux plus qu'on discute ensemble ben ya pas de probleme.aurevoir.

oh aréter de dire ca c'est elle qui a commencer ok
mon dieu mais pour qui elle se prends celle la... ok genre je débarque je fait chier mon monde alors que je connais personne... Non mais tu t'es présentée au moins sinon genre précise que t'as un blème qu'on soit pas pris de court !!! non mais c'est quoi cette phases, t'as aucune manières toi dis donc !!!!

Les filles ont est pas toute comme ça je vous rassure

Franchement on arrête, laisse tomber Sylvie.... On est passé à autre chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour