mes pieds et re mes mains!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : mes pieds et re mes mains!!!!!

Moi chez po, mais moi j'aurai peur de porter tout ces fruits, La nuit quand tu dors t'a pas peur que ton homme te bouffe les mains et les pieds??????:ayalou::ayalou::ayalou:

C'est M A G N I F I Q U EEEEEE...

Pffff... Tu remets tes mains histoire d'avoir encore des compliments!!!! ça ne te suffit pas un post rien que pour ça????

Espèce de gourmande (lol!!! ça va bien avec les fruits!!!)

Bon... pour tes pieds UNIQUEMENT je les trouve superbe!!!

TERRIBLE !!!!! et avec les pieds assortis c'est encore plus top !!!!! Génial !!!!

Wawww ça en jette !!!! lol

c'est très joli comme d'hab! ^^

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Moi chez po, mais moi j'aurai peur de porter tout ces fruits, La nuit quand tu dors t'a pas peur que ton homme te bouffe les mains et les pieds??????:ayalou::ayalou::ayalou:

C'est M A G N I F I Q U EEEEEE...
merci!!!
tu parles le seu truc qu'il fait c'est me les casser(un vrai sauvage , il fait attention a rien) et m'engueuler apres parce que c'est de ma faute!!!!(quelle idee d'avoir des ongles aussi long!!!)

Pffff... Tu remets tes mains histoire d'avoir encore des compliments!!!! ça ne te suffit pas un post rien que pour ça????

Espèce de gourmande (lol!!! ça va bien avec les fruits!!!)

Bon... pour tes pieds UNIQUEMENT je les trouve superbe!!!

c'est exactement ca!!!!!!!!!!!!!:whistle::whistle::whistle:
merci:3-blink:

rien d'autre à dire que BRAVOOOOOO !!!:tongue4::tongue4::tongue4:

c'est super pour l'été ça :sun:

:+1:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

merci!!!
tu parles le seu truc qu'il fait c'est me les casser(un vrai sauvage , il fait attention a rien) et m'engueuler apres parce que c'est de ma faute!!!!(quelle idee d'avoir des ongles aussi long!!!)

c'est exactement ca!!!!!!!!!!!!!:whistle::whistle::whistle:
merci:3-blink:

MDR!!!!!

quel beau boulot
chapeau bas gloubi, moi qui deteste les stylets j trouve ta pose splendide

bravo

trooooooooooooop zolieeeeeeeeeee j'avais pas vu ce post !!! tes piti nougats mdr cro bo !!

c'est super beau, mais comment tu fais pour vivre avec des ongles pareil???

:fool:Mais c'est super génial Bravooooooooooooooooo jsuis époustoufflée ca jette

Elle a un lutin dans sa poche qui fait tout ! non mais sans blague je suis désolée mais ta question est un peu bizarre, depuis le temps qu'elle les porte tt le monde lui pose toujours cette question mdr

Je peux te dire que je la connais en vrai :infosactualite: et qu'elle fait tout de chez tout ! même s'occuper de sa fille trop forte ma coupine :43-clapping:

trooooooooooooop zolieeeeeeeeeee j'avais pas vu ce post !!! tes piti nougats mdr cro bo !!

looooooool
merci:flocool:

:fool:Mais c'est super génial Bravooooooooooooooooo jsuis époustoufflée ca jette

Elle a un lutin dans sa poche qui fait tout ! non mais sans blague je suis désolée mais ta question est un peu bizarre, depuis le temps qu'elle les porte tt le monde lui pose toujours cette question mdr

Je peux te dire que je la connais en vrai :infosactualite: et qu'elle fait tout de chez tout ! même s'occuper de sa fille trop forte ma coupine :43-clapping:

superbes, comme d'habitude, bravoooooo

merci beaucoup!!!!
et noooooooooooooooooonnnnnnn ca y est tu as trahi mon secret tout le monde sait pour mon lutin!!!!!!!!!:buggy:

Alors là on dit respect:worshippy::worthy:, bravo:clap: , magnifique:thumbup:
et aussi:tongue4:

Retour