Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TERRIBLE !!!!! et avec les pieds assortis c'est encore plus top !!!!! Génial !!!!
Wawww ça en jette !!!! lol
c'est très joli comme d'hab! ^^
merci!!!Moi chez po, mais moi j'aurai peur de porter tout ces fruits, La nuit quand tu dors t'a pas peur que ton homme te bouffe les mains et les pieds??????
C'est M A G N I F I Q U EEEEEE...
Pffff... Tu remets tes mains histoire d'avoir encore des compliments!!!! ça ne te suffit pas un post rien que pour ça????
Espèce de gourmande (lol!!! ça va bien avec les fruits!!!)
Bon... pour tes pieds UNIQUEMENT je les trouve superbe!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
merci!!!
tu parles le seu truc qu'il fait c'est me les casser(un vrai sauvage , il fait attention a rien) et m'engueuler apres parce que c'est de ma faute!!!!(quelle idee d'avoir des ongles aussi long!!!)
c'est exactement ca!!!!!!!!!!!!!:whistle::whistle::whistle:
merci![]()
quel beau boulot
chapeau bas gloubi, moi qui deteste les stylets j trouve ta pose splendide
bravo
c'est super beau, mais comment tu fais pour vivre avec des ongles pareil???
trooooooooooooop zolieeeeeeeeeee j'avais pas vu ce post !!! tes piti nougats mdr cro bo !!
c'est super beau, mais comment tu fais pour vivre avec des ongles pareil???
:fool:Mais c'est super génial Bravooooooooooooooooo jsuis époustoufflée ca jette
Elle a un lutin dans sa poche qui fait tout ! non mais sans blague je suis désolée mais ta question est un peu bizarre, depuis le temps qu'elle les porte tt le monde lui pose toujours cette question mdr
Je peux te dire que je la connais en vrai :infosactualite: et qu'elle fait tout de chez tout ! même s'occuper de sa fille trop forte ma coupine![]()
superbes, comme d'habitude, bravoooooo
, magnifique