Pose chablon sur ongle hyper rongé en 1H30 !!!new record!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début

billipink

Membre Populaire
ben voila tout est dans le titre... pose au chablon avec les gel de onglerie.be j'ai pris la photo des ongles naturel un peu tard j'avais déja mis le gel couvrant sauf sur deux donc voici deux de ses ongles nu mais c'etait pas les pire !!!:new_shocked:
Enfin j'ai mis 1h30 je suis trop contente... en meme temps c'est une cliente muete comme un tombe pfffff ca c'est lourd par contre !!! pas un merci, pas un c'est beau que dale !!!

alors que la personne d'avant lui fesait une pose sur chablon ok mais pas de rall plaq... vous avez vu ses ongles !!!! vous imaginer sans rallongment !!!!

c'est pas la plus belle de mes pose mais bon tampis comme je dis tjrs aux ongles rongé plus vous venez plus ca s'affine !!

Pièces jointes

• ronge 1.jpg
    ronge 1.jpg
    36.3 KB · Affichages: 1,134
  • Ronge 2.jpg
    Ronge 2.jpg
    20.8 KB · Affichages: 941
  • Ronge 2 (1).jpg
    Ronge 2 (1).jpg
    40 KB · Affichages: 887
  • Ronge 2 (2).jpg
    Ronge 2 (2).jpg
    32.8 KB · Affichages: 1,089
Re : Pose chablon sur ongle hyper rongé en 1H30 !!!new record!

He bien he bien!!!

quel beau travail!

elle devait être ravie ta cliente!

He bien he bien!!!

quel beau travail!

elle devait être ravie ta cliente!
pffff son visage était figer aucune réaction... franchement c'était vraiment une antipathique !!!! très encourageant mais bon...

enfin j'espère qu'elle est qd meme contente

pffff son visage était figer aucune réaction... franchement c'était vraiment une antipathique !!!! très encourageant mais bon...

Ne te remets pas trop en cause, il y a des personnes qui ne le montre pas ...

Sincèrement tu travailles vraiment très bien. on est nombreuse à apprécier ton travail.

En tout cas moi j'adore! et j'aimerais pouvoir faire des poses comme toi.

Et puis, dans tous les cas, elle devait être contente, car sans rallongement de plaque, ça ne devait pas faire top... elle doit être contente d'avoir changé de professionnelle!!

c'est très joli et ca change vraiment de ses ongles rongés

fais pas attention !! Tu lui a fait un truc de fou quand on voit ce qu'elle avait avant !!!!
:h a w k:moi je te dis suuupppperrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:h a w k:

ben voila tout est dans le titre... pose au chablon avec les gel de onglerie.be j'ai pris la photo des ongles naturel un peu tard j'avais déja mis le gel couvrant sauf sur deux donc voici deux de ses ongles nu mais c'etait pas les pire !!!:new_shocked:
Enfin j'ai mis 1h30 je suis trop contente... en meme temps c'est une cliente muete comme un tombe pfffff ca c'est lourd par contre !!! pas un merci, pas un c'est beau que dale !!!

alors que la personne d'avant lui fesait une pose sur chablon ok mais pas de rall plaq... vous avez vu ses ongles !!!! vous imaginer sans rallongment !!!!

c'est pas la plus belle de mes pose mais bon tampis comme je dis tjrs aux ongles rongé plus vous venez plus ca s'affine !!

tip top comme d'hab........!:dsmile:

quel difference!!!tres boo boulot!!et c est clair pas pas evident il y a des personnes comme ca tres timide et pas demonstrative!mais je suis sur qu elle doit etre contente!!!

superbe pose, elle devrait être contente, peut-être qu'elle les voulait plus long ( comme les augmentations mammaires, elles veulent des très gros) lol.

Superbe travail ! T'as pas pleuré quand t'as vu ses mains au moment où elle est arrivée ??? Parce que je pense que c'est ce que j'aurais fait......lol

superbe pose, elle devrait être contente, peut-être qu'elle les voulait plus long ( comme les augmentations mammaires, elles veulent des très gros) lol.
non mais je lui ai proposer du arrondi, je trouve que c'est ce qui a de mieux pour une premiere a des ongles pareil, ca affine l'ongle question proportions c'est moins choquant, plus facile a porte elle va déja se congner partout par manque d'habitude et vives les coins et pour l'arrondis tu te cogne c'est moi méchant qu'avec un carré... enfin elle m'a dit non j'aime pas les ronds, enfin tampis...
Superbe travail ! T'as pas pleuré quand t'as vu ses mains au moment où elle est arrivée ??? Parce que je pense que c'est ce que j'aurais fait......lol
non mais j'ai pris une grosse bouffée d'air et je me suis dit: allez c'est partie !!! j'en ai cassé deux pendant la pose ca c'est tjrs un peu genant mdr !!!! mes chablons collent tellement... enfin je leur dit vaux mieux ici que chez vous en rentrant... et dailleur finalement elle n'en cassent aucuns alors que j'ai tjrs l'angoisse jusqu'a leur retour... mais j'était pas sure de pouvoir la poster sur le forum j'avais peur que ce soit moche...

mais non c'est pas moche!!!
d'ailleurs tu as fait un excellent travail!! moi je dis bravo les clientes ongles rongés c'est vraiment pas facile!!

c'est que j'ai plus l'habitude des bases rikiki ca me fait bizarre... c'est surement ca

non mais j'ai pris une grosse bouffée d'air et je me suis dit: allez c'est partie !!! j'en ai cassé deux pendant la pose ca c'est tjrs un peu genant mdr !!!! mes chablons collent tellement... enfin je leur dit vaux mieux ici que chez vous en rentrant... et dailleur finalement elle n'en cassent aucuns alors que j'ai tjrs l'angoisse jusqu'a leur retour... mais j'était pas sure de pouvoir la poster sur le forum j'avais peur que ce soit moche...
Et bien non, c'est superbe ! Quant à la casse pendant la pose, ça m'arrive parfois... Une fois, j'ai même été obligée de mettre une capsule, impossible de ne pas casser le rallongement en limant. Mais bon, après ça va toujours ^^

beau travail!!! incroyables le chagement

bravo Amélie, tu es très forte !

Tout Ce Que Je Peux Te Dire C Un Gros Bravo ! Ton Travail Est Super!!!!

Retour