S
so123
Guest
je voudrais savoir quels gel de construction rosé qui cachent les imperfections, me conseillez vous...
ster:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il se met automatiquement quand tu parles en language sms !!qui a mis ce smiley en bas de ma phrase lol
moi jai fyber gel rose
![]()
le cover!!!!!!!
c'est pas le make up ? j'ai commandé y'a pas longtemps et sur le pot y'a ecrit make up mais c'est pas un gel de construction tu le mets apres le base et en construction tu prends soit un clear soit le modelage rose qui est tres bien
le seul qui va couvrir les imperfections et te permettre de rallonger la plaque c'est le cover
les autres donnent de l'effet mais sont transparents donc ne masquent rien
tu mets un primer acide ou pas?oui je l utilise aussi mais j ai des decollements je me demandais si c etait a cause du cover que cela se produisait... il est vrai qu il cache bien !
le rosé transparent il ne cache rien, n est ce pas ? je vais continuer avc le cover alors :18-tired:
je met un primer mais je ne sais pas si il est acide ou non...tu mets un primer acide ou pas?
moi aussi j y vais : allez hop au boulotmoi je catalyse presque tjrs 3 mn ... j essairai de passer a 4 jsuis plus aune minute pres dans mes pose de 3h lol
bon je vous laisse je repasserais ce soir sur le forum ..
bises a toutes
so123 jattend de voir ta pose plutot que de bavarder !!!!
![]()
non justement je ne met pas de base ! j en commande ce week end ! avec un primer non acide !Je sais que le mask de l'onglerie ne fait pas bon ménage avec un primer acide alors je sais pas si c'est pareil pour le cover de ongle24
Généralement s'il est non acide c'est spécifié
tu mets une couche de base avant ou pas?