quels gels de ongle 24?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so123
  • Date de début Date de début
S

so123

Guest
je voudrais savoir quels gel de construction rosé qui cachent les imperfections, me conseillez vous...:oster:

Re : quels gels de ongle 24?

moi jai fyber gel rose

sms-sucks.gif

c'est pas le make up ? j'ai commandé y'a pas longtemps et sur le pot y'a ecrit make up mais c'est pas un gel de construction tu le mets apres le base et en construction tu prends soit un clear soit le modelage rose qui est tres bien

le seul qui va couvrir les imperfections et te permettre de rallonger la plaque c'est le cover
les autres donnent de l'effet mais sont transparents donc ne masquent rien

il a lair super bien surtout pour ralonger la plaque de l ongle quand elle est un peu courte
je vais surement m en commander un bientot avec quelques stikers ...
tu pense que je peux l utiliser en combinaison aves mes autres gels ???
et autre question est ce qu il s auto lisse ?? ou est il difficil a placé

moi jai fyber gel rose

sms-sucks.gif

le cover!!!!!!!

c'est pas le make up ? j'ai commandé y'a pas longtemps et sur le pot y'a ecrit make up mais c'est pas un gel de construction tu le mets apres le base et en construction tu prends soit un clear soit le modelage rose qui est tres bien

le seul qui va couvrir les imperfections et te permettre de rallonger la plaque c'est le cover
les autres donnent de l'effet mais sont transparents donc ne masquent rien

oui je l utilise aussi mais j ai des decollements je me demandais si c etait a cause du cover que cela se produisait... il est vrai qu il cache bien !

le rosé transparent il ne cache rien, n est ce pas ? je vais continuer avc le cover alors :18-tired:

je ne sais pas comment il est moi j'utilise le mask de l'onglerie mais je compte bien le tester dès que je n'aurai plus de mask
par contre il n'y a pas de souci tu peux mélanger les marques de gel!!!!

oui je l utilise aussi mais j ai des decollements je me demandais si c etait a cause du cover que cela se produisait... il est vrai qu il cache bien !

le rosé transparent il ne cache rien, n est ce pas ? je vais continuer avc le cover alors :18-tired:
tu mets un primer acide ou pas?

oui ! pourquoi cette question amandine ?

moi je catalyse presque tjrs 3 mn ... j essairai de passer a 4 jsuis plus aune minute pres dans mes pose de 3h lol
bon je vous laisse je repasserais ce soir sur le forum ..
bises a toutes
so123 jattend de voir ta pose plutot que de bavarder !!!!
:)

Je sais que le mask de l'onglerie ne fait pas bon ménage avec un primer acide alors je sais pas si c'est pareil pour le cover de ongle24
Généralement s'il est non acide c'est spécifié
tu mets une couche de base avant ou pas?

moi je catalyse presque tjrs 3 mn ... j essairai de passer a 4 jsuis plus aune minute pres dans mes pose de 3h lol
bon je vous laisse je repasserais ce soir sur le forum ..
bises a toutes
so123 jattend de voir ta pose plutot que de bavarder !!!!
:)
moi aussi j y vais : allez hop au boulot :laughing1:

Je sais que le mask de l'onglerie ne fait pas bon ménage avec un primer acide alors je sais pas si c'est pareil pour le cover de ongle24
Généralement s'il est non acide c'est spécifié
tu mets une couche de base avant ou pas?
non justement je ne met pas de base ! j en commande ce week end ! avec un primer non acide !

Retour