Moral quand ça va pas...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Moral quand ça va pas...

ma parole, on est mariée au même ou quoi?

je te comprends que trop...

bisou et essaie de relativiser, c'est comme ça que j'arrive à avancer

Je pense que nous sommes nombreuses à te comprendre. Je suis de tout coeur avec toi t'envoie d'affectueuses pensées. biz

Merci les filles pour votre soutien ! Le soucis c'est que ça fait pas mal de temps que ça dure et que moi je commence à saturer. Oui il sait ce que je ressens car c'est à chaque fois source de disputes ! Il promet de changer mais ce sont des paroles en l'air car au final je suis toujours malheureuse ! Et forcément, moi je m'éloigne de lui... Bref, qui vivra, verra !

il t aime et te le montre a ca facon, ce n est peu etre pas la meme facon que toi mais bon ... faut faire avec, le mien c est pareil , il est pas calin ni bisous mais y a d autre attention qu il me porte et la ben je sais qu il m aime, soit attentif toi aussi a ses petits signes qui ne trompe pas et ton moral remontera ! un regard, une petite parole , un petit geste ...
entièrement d'accord avec toi chipiesab
allez zou remets-toi vite le mien est aussi comme ça et moi je suis comme toi, mais je sais qu'il m'aime car j'ai observé plusieurs petits signes
et crois moi en 30 ans de vie commune il y en a beaucoup des attentions...
bisous :sun::)

Rohhh et moi qui me plaint de mon copain :s ça fais 4ans que je suis avec et depuis 4ans, quand il vien dormir chez moi (3 à 4fois semaine) ben je n'ai que des calins!!! Papouilles toute la soirée, il me prend dans ses bras touttt le temps et passe son temps à me faire des calins, des papouilles, il me gratte la dos :) :), me masse le dos, les mollet et les pieds :), me caresse les cheveux :) :) :) à mon grand bonheurrrr :), des bisous des bisous et des bisous lol et quand il est un peu fatigué et qu'il me cajole moin je rale!!! Trop habituée moi je dis!! En tout cas quand je lis vos msg les filles je me dis que j'ai beaucoup de chance et que je ne peux me permettre de raler pour 1h00 de papouilles en moin sur une soirée!!!

Mais je vous comprends les filles, moi perso s'il venait à changer ben je ne supporterais pas!!! J'ai besoin qu'on s'occupe de moi, et comme beaucoups de femmes je suppose:)

Gros bisous les filles :)

Merci les filles pour votre soutien ! Le soucis c'est que ça fait pas mal de temps que ça dure et que moi je commence à saturer. Oui il sait ce que je ressens car c'est à chaque fois source de disputes ! Il promet de changer mais ce sont des paroles en l'air car au final je suis toujours malheureuse ! Et forcément, moi je m'éloigne de lui... Bref, qui vivra, verra !
rien que le fait qu'il te dit vouloir changer est en soi une preuve d'amour!

pff je ne sais pas quoi dire pour te réconforter isa !! je suis guere mieux de mon coté!!
mais je me demande tout de même si vous arrivez a prendre un peu de temps juste pour vous deux!! seul a seul, escapade , etc???

un test tou simple : achete toi de magnifique sous vetements bien a son gout et tu passes devant lui comme ci de rien n etait ! il jetera forcement un oeil !!!!! et la tu saura qu il y a toujours une petite flamme ! bien sur aprés, tu t envas comme ci de rien n etait et s il te fais des avances tu le repousses ! hihihihi j suis sadique moi !

un test tou simple : achete toi de magnifique sous vetements bien a son gout et tu passes devant lui comme ci de rien n etait ! il jetera forcement un oeil !!!!! et la tu saura qu il y a toujours une petite flamme ! bien sur aprés, tu t envas comme ci de rien n etait et s il te fais des avances tu le repousses ! hihihihi j suis sadique moi !

Loool dis moi quel est l'homme qui ne se retournerai pas devant une nana qui passe en sous vêtement devant lui ? Ce sera son instinct mâle qui prendra le dessus pas ses sentiments... Je vous parle pas de sex les filles mais de tendresse...

c est pas pendant que tu passe que ça se joue c est aprés ... quand tu le repousse et que t es retourné t habiller !y a une difference entre un regard amoureux et le regard d envie et puis soyons honnete : y a que pendant ses moments de conplicité qu on peut en avoir de la tendresse ! et encore ... c est trop demandé

c est pas pendant que tu passe que ça se joue c est aprés ... quand tu le repousse et que t es retourné t habiller !y a une difference entre un regard amoureux et le regard d envie et puis soyons honnete : y a que pendant ses moments de conplicité qu on peut en avoir de la tendresse ! et encore ... c est trop demandé

C'est clair et c'est bien ça le problème ! J'ai besoin d'un peu d'attention... Mais bon visiblement je suis pas la seule à avoir un homme comme ça !

ben malheureusement je pense que c est genetique, il leur manque un chromosome au mâle, celui de la tendresse et de l affection ! je suis aussi passé par un stade de deprime a cause de cela et je pense que les autres filles aussi , des fois c est vraiment peusant sur le moral de ne pas etre prise dans les bras de nos hommes
moi j imposte un peu mes envies : par exemple interdiction d aller bosser sans un bisous , et le soir devant la tv aprés une journée chiante ben je me glisse dans ses bras et il a pas interet de bouger ! et d autre petit truc, il prend l abitude aprés et le fais d instinc tous seul

Aller demain ce une journé avec des nouvelles crayons et que des feuilles blanches........tu verra le soleil va briller de nouveau

Kikou Isa! J'espère que ton coup de blues est un peu passé....
Ben oui, je pense que beaucoup d'hommes sot comme le tien mais comme dit Chipie,il ne faut rien attendre d'eux, il faut le prendre lol...
C'est vrai qu'après, certaines habitudes restent (malheureusement les bonnes comme ls mauvaises)
Allez, courage, et ne te laisse pas faire : EXIGE tes câlins, non mais!!!

si ca peut aider lol.
9272fe445e57d0dc39a5c5e2da5b9564.jpg

blague a part je te comprends c est chiant moi aussi je suis passée par une période tres dur je savais meme pas si ca s arrangerait (je hais cette p***) mais la ca a l air de rouler.
je suis de tout coeur avec toi :kiss1:

j adooooooooore vraiment beaucoup tes petits croquis rosi , ils ont trés explicatifs dis donc ! la particule de l ecoute est trop microscopique comme la cellule de la viser dans la cuvette !
pff il nous ecoutes pas quand on leur dis de pas pisser a coté !

Moi aussi c'est l'inverse et pourtant je l'aime, c'est un amour, il a tout le temps besoin de calin, essaie tjrs de me faire plaisir en m'achetant quelques petits trucs ou en faisant des choses pour me rendre heureuse et moi parfois j'ai besoin qu'on me lâche..... :confused:

J'ai aussi ma période ou j'ai tout le temps besoin de calin et de possessivité !! (une chieuse que je suis) et alors là.... Faut être présent sinon je boude mortellement ! :tongue:

Je vais être franche avec toi, ce qui me fait peur dans ton histoire c'est qu'il ne fait apparemment pas d'efforts et ce qu'il va se passer, ce que tu finiras par t'éloigner, qui dit éloignement, dit voir ailleurs si tu trouves mieux, et qui dit trouver mieux dit que tu le quittes....

Est-ce qu'il a conscience de ce processus ?
Est-ci qu'il est conscient qu'il risque de te perdre ?

Parce qu'une femme met lgtps à se décider avant de quitter l'homme qu'elle l'aime mais une fois que la décision est prise, il n'y a plus rien à faire. :sad:

Isa, le seul remède qu'il y a dans ce genre de situation c'est la communication !! Sans arrêt. Et aussi la complicité, vous en avez de la complicité ?

Vous prenez le temps de rire ensemble parfois à l'apéro ou devant un bon film l'un à coté de l'autre, etc... ?

C'est ces moments qu'il faut privilégié

Je t'apporte tout me soutien, et toute ma tendresse :group:

j adooooooooore vraiment beaucoup tes petits croquis rosi , ils ont trés explicatifs dis donc ! la particule de l ecoute est trop microscopique comme la cellule de la viser dans la cuvette !
pff il nous ecoutes pas quand on leur dis de pas pisser a coté !

:ayalou::ayalou::ayalou:

C'est clair !!!

Rosichou, très bon schéma !! Nous la particule de l'achat et très grosse je trouve.... .

Je n'ai pas l'impression d'acheter autant !!! :frag_facile:

et si tu devenais plus distante que d'habitude, il s'apercevrais que quelque chose ne va pas, voire meme que lui aussi un peu de tendresse lui ferait du bien....

Bon attention, conseil qui ne vaut que dans une certaine mesure, dans certaines circonstances et avec moderation, sinon il fait un carnage ...

aaaah je suis nulle dans ces situations là, suis la reine des esprits perturbés !!!

desolée ma belle, courage et communication, voilà ça c'est plus sûr !!!

bisssssous !

Retour