Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entièrement d'accord avec toi chipiesabil t aime et te le montre a ca facon, ce n est peu etre pas la meme facon que toi mais bon ... faut faire avec, le mien c est pareil , il est pas calin ni bisous mais y a d autre attention qu il me porte et la ben je sais qu il m aime, soit attentif toi aussi a ses petits signes qui ne trompe pas et ton moral remontera ! un regard, une petite parole , un petit geste ...
rien que le fait qu'il te dit vouloir changer est en soi une preuve d'amour!Merci les filles pour votre soutien ! Le soucis c'est que ça fait pas mal de temps que ça dure et que moi je commence à saturer. Oui il sait ce que je ressens car c'est à chaque fois source de disputes ! Il promet de changer mais ce sont des paroles en l'air car au final je suis toujours malheureuse ! Et forcément, moi je m'éloigne de lui... Bref, qui vivra, verra !
un test tou simple : achete toi de magnifique sous vetements bien a son gout et tu passes devant lui comme ci de rien n etait ! il jetera forcement un oeil !!!!! et la tu saura qu il y a toujours une petite flamme ! bien sur aprés, tu t envas comme ci de rien n etait et s il te fais des avances tu le repousses ! hihihihi j suis sadique moi !
c est pas pendant que tu passe que ça se joue c est aprés ... quand tu le repousse et que t es retourné t habiller !y a une difference entre un regard amoureux et le regard d envie et puis soyons honnete : y a que pendant ses moments de conplicité qu on peut en avoir de la tendresse ! et encore ... c est trop demandé
Aller demain ce une journé avec des nouvelles crayons et que des feuilles blanches........tu verra le soleil va briller de nouveau

j adooooooooore vraiment beaucoup tes petits croquis rosi , ils ont trés explicatifs dis donc ! la particule de l ecoute est trop microscopique comme la cellule de la viser dans la cuvette !
pff il nous ecoutes pas quand on leur dis de pas pisser a coté !