Vergetures Le Calvaire!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
Je savais pas ou poster donc je le fais ici!
voilà je viens vous confier mon problème!j'ai eu une petite fille y'a 18 mois et pendant ma grossesse j'ai pris 30kg(exactement 28kg)mais étant mince a la base car je sortait d'un long traitement contre l'anorexie,ca m'a fait d'enorme vergetures sur les hanche et un peu sur le bas du ventre et c'est horrible ca se voit a mort et j'ai du mal a vivre avec!!!j'ai penser a faire un tatouage par dessus mais le tatoueur me l'a deconseillez
le laser est exessivement cher et sa laisse des marques sur les peaux mates...je sais plus quoi faire
je sais que c'est irreversible mais peut etre connaissez vous une crème ou quelque chose qui les fasse diminuer
et si vous aussi avez était marquer par ces "cicatrices de grossesse" parlez en et dites moi comment les supportez vous......

Re : Vergetures Le Calvaire!!!!!

Je savais pas ou poster donc je le fais ici!
voilà je viens vous confier mon problème!j'ai eu une petite fille y'a 18 mois et pendant ma grossesse j'ai pris 30kg(exactement 28kg)mais étant mince a la base car je sortait d'un long traitement contre l'anorexie,ca m'a fait d'enorme vergetures sur les hanche et un peu sur le bas du ventre et c'est horrible ca se voit a mort et j'ai du mal a vivre avec!!!j'ai penser a faire un tatouage par dessus mais le tatoueur me l'a deconseillez
le laser est exessivement cher et sa laisse des marques sur les peaux mates...je sais plus quoi faire
je sais que c'est irreversible mais peut etre connaissez vous une crème ou quelque chose qui les fasse diminuer
et si vous aussi avez était marquer par ces "cicatrices de grossesse" parlez en et dites moi comment les supportez vous......

Coucou,

à part la chiurgie (notamment pour le ventre) je vois pas... j'ai le même souci et je me tâte de + en + à faire quelque chose...ça gâche tout et me prive de superbes fringues! j'suis verte!!!:thumbdown:
aller bisous

et bien on vit avec, je viens de perdre 3 kilo alors ça se voit bien plus ! je sais que pour diminuer le visuel il est recommander de bronzer ! sinon ben pendant et aprés ma grossesse j ai utiliser des cremes de pharmacie super efficace demande leur conseille il te guideront
avec le temps je pense que je m y suis faite toute facon j ai pas eu le choix et je vie trés bien avec ! voila

quel crème as tu utilisé chipiesab?moi j'ai tester le ric anti vergetures après grossesse et ca a beaucoup marcher pour la couleur elle on bien blanchit
eh oui je penser aussi au bronzage

et bien on vit avec, je viens de perdre 3 kilo alors ça se voit bien plus ! je sais que pour diminuer le visuel il est recommander de bronzer ! sinon ben pendant et aprés ma grossesse j ai utiliser des cremes de pharmacie super efficace demande leur conseille il te guideront
avec le temps je pense que je m y suis faite toute facon j ai pas eu le choix et je vie trés bien avec ! voila

ralala ça n'a rien à voir, mais qu'est-ce qu'elle est belle ta pitchoune!!!!!!!!!!:)

charn'l j'ai aussi penser a la chirurgie mais c'est très cher!et l'abdominoplastie est l'operation la plus dangereuse car gros risque de phlebite.....
j'ai perdu tout mes kilos de grossesse dejà je suis fier de moi car j'ai perdu 25 kilo en 18 mois!!!!!j'ai pas la peau hyper ferme mais c'est pas choquant,j'ai a peu près le meme corps qu'avant mais avec des vergetures!
a cause de ca j'ai très peur d'avoir un 2ème enfant plus tard....

ralala ça n'a rien à voir, mais qu'est-ce qu'elle est belle ta pitchoune!!!!!!!!!!:)
roo merci beaucoup ça me touche ! :youpi::youpi::youpi:
pour revenir au sujet : ci elle sont rouge rassure toi elles blanchiront
et pour le bronzage en ce qui me concerne ça marche ! c est dur au debut de ce mettre en bikini mais aprés vu le resultat ca vaut le coup
pour la creme je sais plus le nom mais le tube est enorme et orange clair / blanc.

charn'l j'ai aussi penser a la chirurgie mais c'est très cher!et l'abdominoplastie est l'operation la plus dangereuse car gros risque de phlebite.....
j'ai perdu tout mes kilos de grossesse dejà je suis fier de moi car j'ai perdu 25 kilo en 18 mois!!!!!j'ai pas la peau hyper ferme mais c'est pas choquant,j'ai a peu près le meme corps qu'avant mais avec des vergetures!
a cause de ca j'ai très peur d'avoir un 2ème enfant plus tard....

Comme je te comprends, mais je peux t'assurer que pour ma part, aprés mes deux autres grossesses c'etait pas pire!
moi aussi j'ai perdus tous mes kilos, bon à par deux mais qui n'ont rien à voir avec ma dernière grossesse qui date de 11 mois mdrrrr
bref, c'est vrai que cette opé est trés dangereuse, le chirurgien me l'a dit, et chère aussi (malgrés que dans certains cas ils prennent e charge partiellement), mais en même temps si ça me permets de "revivre", faut voir...apparement tu ne le vis pas pareil et franchement tant mieux parce que j'en souffre beaucoup moi:cry:

BIZZZZZZZZZZZZZZ

roo merci beaucoup ça me touche ! :youpi::youpi::youpi:
pour revenir au sujet : ci elle sont rouge rassure toi elles blanchiront
et pour le bronzage en ce qui me concerne ça marche ! c est dur au debut de ce mettre en bikini mais aprés vu le resultat ca vaut le coup
pour la creme je sais plus le nom mais le tube est enorme et orange clair / blanc.

de rien cocotte!!!
si au passage tu retrouve le nom, tu fais signes stp

bise

ça depend aussi de l intensité des vergetures, moi je vie bien avec mais ma belle soeur par exemple , sont bidou : c est une horreur !

oups je reprend mon message : donc en faite elle a des enormes creuvasses , ca fait des bourlets donc elle operation oblige
mais aprés faut voir ci c est ratrapable avec cremes et soleil

t'imgine pas comment j'en souffre c'st horrible!!!j'ai trop honte!
en plus ce qui est horrible c'est que j'ai 21 ans et je suis quasiment la seule de mes copines a avoir un bébé et du coup elles ont toutes un beau corps de jeunes et moi j'ai un corps horrible et pas d'une fille de 21 ans!mon homme m'accepte comme ca mais si un jour je ne suis plus avec je pourrai jamais me montrer a quelqu'un d'autre!
mes vergetures c'est devenu mon cauchemar!

Moi le médecin m'avais prescrit de la crème pour les vergetures, ça s'appelle "jonctum"

en plus ce qui est horrible c'est que j'ai 21 ans et je suis quasiment la seule de mes copines a avoir un bébé et du coup elles ont toutes un beau corps de jeunes et moi j'ai un corps horrible et pas d'une fille de 21 ans!mon homme m'accepte comme ca mais si un jour je ne suis plus avec je pourrai jamais me montrer a quelqu'un d'autre!

j'ai 25 ans et j'ai l'impression de me lire quand je vois ton message...
:ouin:

ben dis donc ce que tu dis c est tous a fait moi a 19 ans ! j en ai souffert bien deux ans quand meme et les traces se sont atenuer au soleil ! avec le bronzage on ne voit plus trop la difference de couleur ou de peau

moi j'ai tester roc comme je l'ai dit plus haut et c'est bien pour la couleur
j'ai une amie qui a tester mustela et ca a reduit un peu
mais la crème quez je veux absolument c'est stri vectrin qu'on trouve chez sephora a ce qu'il parait cette crème fait des miracles mais elle coute 135euro!!!

moi j'ai tester roc comme je l'ai dit plus haut et c'est bien pour la couleur
j'ai une amie qui a tester mustela et ca a reduit un peu
mais la crème quez je veux absolument c'est stri vectrin qu'on trouve chez sephora a ce qu'il parait cette crème fait des miracles mais elle coute 135euro!!!

:Dancing_unhappy:ça devrait être remboursé par la sécu ce genre de truc!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr

j en avait entendu parler de cette créme effectivement je m y etait interesser !
ben ecoute renseigne toi bien et moi perso je pense que c est mieux qu une operationdangereuse

cool c'est bein de trouver des filles qui me comprennent car mes copines me disent"eh ben t'a pas de chance toi!!j'aimerai pas avoir les meme!"
sympa les copines!!!
lilismile j'ai tester jonctum ca ma servi strictement a rien!

eh oui c'est sur que cette crème est cher mais vaut beaucoup moins qu'une opration!!!
je vais me l'a faire offrir lol au moins je teste a ce qu'il parait c'est bien mais bon une fille m'a dit que sur elle ca n'avai pas marcher...

Retour