Vergetures Le Calvaire!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : Vergetures Le Calvaire!!!!!

cool c'est bein de trouver des filles qui me comprennent car mes copines me disent"eh ben t'a pas de chance toi!!j'aimerai pas avoir les meme!"
sympa les copines!!!
lilismile j'ai tester jonctum ca ma servi strictement a rien!
ah oui ? moi ça avait assez bien marché, comme quoi tout le monde est différent lol !

moi c'est sur que j'en ve pas a ma fille pour ca car ca n'et pas du tout de sa faute je m'en veut a moi de cette prise de poids!!!!!!

moi aussi j'aime ma fille c'est ce qui m'a fait zapper ces vilaines choses sur mon corps pendant l'année!mais là que l'été arrive ca me stress de plus en plus!!j'y pense quand mes copines me disent de venir a la plage!!!!

à regarder ta photo t'es super jolie, alors des fois j me dis qu'il vaut mieux qu'on ai un bidon abimé qu'un visage disgracieux mdrrrr

cool c'est bein de trouver des filles qui me comprennent car mes copines me disent"eh ben t'a pas de chance toi!!j'aimerai pas avoir les meme!"
sympa les copines!!!
lilismile j'ai tester jonctum ca ma servi strictement a rien!

sympa les copines!!!:new_shocked:

oui lilismile ca avait pas trop marcher sur moi!toi ca les a estompé? tu as fait le traitement pendant combien de temps?moi j'ai arreter au bout de 1mois....

merci charn'l pour le compliment et c'est très vrai ce que tu dit je préfère avoir un visage correct qu'un corps parfait!mais les deux serait pas de refus lol
puis les filles qui me disent ca pour mes vergetures sont pas les plus jolies et les mieux faites!

merci charn'l pour le compliment et c'est très vrai ce que tu dit je préfère avoir un visage correct qu'un corps parfait!mais les deux serait pas de refus lol
puis les filles qui me disent ca pour mes vergetures sont pas les plus jolies et les mieux faites!

mdrrrrr et toc!!!:h a w k:

c est trés beau ce que tu dis !

J'ai fait le cheminement de l acceptation de soi depuis longtemps, j ai toujours ete beaucoup au dessus de la moyenne question poids, alors je peux vous en parler longtemps.

J'ai appris que si je ne me donne pas moi meme la permission de me dire.. tu es bien comme tu es et tu es jolie.. je ne la donnerai jamais a personne, resultat= relation intime tres difficile

Et puis quand on se sens bien, qu on se met a son avantage, il y a toujours quelqu un a qui vous plairez, personnellement je n'ai jamais eu de problemes justement parce que ca paraissait que j etais bien dans ma
peau.

Un petit truc.. quand vous voyez une femme ronde, ou avec des fesses, ou bien autres traits corporels non identifiés comme canon par la societé... qu'est-ce que vous vous dites dans votre tete ? Ho comme elle est moche elle ne devrait pas etre heureuse et en amour c est trop horrible ? elle ne devrait pas sortir ?... Pour ma part.. je me dis.. rien du tout.... ou bien ha! voila une femme qui s assume et elle fait bien..
alors dites vous bien que personne ne pensent mal de vous aussi..

et pour les moments intimes, personnellement mon amoureux est tellement heureux d avoir une fille et une famille avec moi, il ne regarde meme pas ca , ca fait parti du cheminement de notre vie, si c etait lui qui avait porter l enfant, c est lui qui aurait les vergetures et on ne le trouverais pas degoutant,....

Soyons fieres de nos vergetures !

xxxxxx

moi mon gros problème justement c'est l'acceptation de mon corps!j'ai été anorexique pendant 5 ans ....et tout ca parce que je me voulais autrement que comme j'était
là j'ai plus ou moins changer meme si j'ai encore des troubles alimentaires mais ces vergetures me posent un nouveau problème et j'ai peur d'en faire une fixation....mais bon si j'ai vecu avec 18 moi spourquoi pas continuer comme ca!!!!

d'ailleurs je vais lancer un post sur l'acceptation de soi.

j'ai eu 4 grossesses de suite et je n'ai jamais eu ce problème !!
j'ai toujours retrouver mes 45 kg le jour de chaque naissance, j'ai toujours eu un ventre très plat et très musclé avec une super belle plaque abdominale !!
d'ailleurs c'était la partie de mon corps préféré !!
à chaque naissance on revoyait ma plaque abdominale toujours aussi ferme et la peau aussi !!!

et du jour au lendemain, à case d'un soucis de santé, je me suis retrouvé avec une cicatrice sur le ventre, car ils m'ont entièrement ouvert pour me mettre une plaque !!
et donc cicatrice !!
je l'ai très mal prise dans la mesure où c'était la partie de mon corps préféré, maintenant avec du recul, je m'aperçoit que ce n'est pas la chose principale !!
tant qu'on est en bonne santé c'est l'essentielle !!!

acceptons nous ! je t acceptes thalyanna :) hihiih et quand on parles d acceptation on acceptes pas seulement les qualités.. on accepte tout !
on s accepte tous une et l autres
en faite a chaque jours on devrait se lancer un defi compliments.. j y vais d ailleurs je lance un post !

yes marilyn un défi compliment lol!!!

waouh felinails t'es elastique woman alors!!4 grossesse et pas de vergetures y'en a qui sont gaté par la nature lol
désolé pour ton operation j'espère que c'était pas trop grave!

waouh felinails t'es elastique woman alors!!4 grossesse et pas de vergetures y'en a qui sont gaté par la nature lol
désolé pour ton operation j'espère que c'était pas trop grave!

non ça va maintenant, c'est pour ça que je ne m'arrête plus sur ces détails !!!
chacun est comme il est, il faut savoir s'accepter tel que l'on est et accepter les autres tels qu'ils sont !!!!

encore une belles phrases bien dites dans ce post ! je met donc +1 car c est formidable ce que tu as dis feline!

Retour