alerte rouge

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonsoir tout le monde,

alors voilà j'ai un GROS SOUCIS qui reste une énigme.

Il y à 3 semaines j'ai fait 6 modèles.

Les décos et style étaient différents mais le procédé le même.
Sur les six 4 tiennent toujours et les deux autres :

- Une à perdue 8 ongles sur les dix au bout de 5 jours
- Une en à perdue 3 idem au bout de 4/5 jours

L'explication ils se sont décollés tous seuls, pas un coup rien !!!!!!!!!!!

Les étapes étaient les mêmes et je n' ai rien oublié ça c sur.

Après je me suis dis peut être que ma peinture déco sous le gel n'était pas complètement sèche !!

Mais l'autre n'avait pas une seule déco peinture alors ce n'est pas ça non plus, bref je n'y comprends rien...... :8-confused:

Pouvez vous m'éclairer car le 7 juin j'ai deux poses de prévues pour un mariage le 14 alors faudrai pas que les ongles se décollent sans rien faire durant la semaine si vous voyez ce que je veux dire .......................

Merci pour vos réponses

bises

chrys

Re : alerte rouge

tu aurais peu etre du deshydratée les ongles de ta clientes avant , enfin je suis pas pro mais je pense que ça vient de ça attend d autre conseille

SA VIENS PEUS ETRE DE LEURS PLAQUE D'ONGLE sa mais arrive aussi elle produise trop de sebum

regarde leurs mains et si elle sont moite je s est pas si on ecris comme sa mais déshydrate bien l ongles

le mystère des arracheuses spontanées serait il de retour????:4-astonished:

lol

tu aurais peu etre du deshydratée les ongles de ta clientes avant , enfin je suis pas pro mais je pense que ça vient de ça attend d autre conseille[/quote

Oui je suis preneuse de tous conseils mais pourkoi est ce que les autres tiennent toujours dans ce cas ??

Bises et merci

chrys

SA VIENS PEUS ETRE DE LEURS PLAQUE D'ONGLE sa mais arrive aussi elle produise trop de sebum

regarde leurs mains et si elle sont moite je s est pas si on ecris comme sa mais déshydrate bien l ongles

sur deux clientes à la fois alors que d'hab ça tient...????

:violin::violin:

le mystère des arracheuses spontanées serait il de retour????:4-astonished:

lol

Va savoir ? non plus sérieusement je suis sur que sur ce coup là c'est pas possible, une est une amie en qui j'ai totale confiance
et l'autre est une algérienne à qui j'ai fait une déco orientale dont elle était super heureuse.

Alors honnêtement je ne pense pas. Mais va savoir ?

Bises et merci

chrys

alors la miss je ne saurai te répondre car j'ai eu le meme soucis! j'ai fait les ongle a ma sœur et ma mère (une avec capsule et une avec chablons) et les deux ont tenu plus ou moins longtemps (3 semaines pour ma mère et environ une quinzaine de jour pour ma sœur qui n'a pas trop un métier compatible avec les ongles long!!hiii)
et la dernière fois j'ai fais deux amies et au bout de deux jour elles ont quasi tout perdu! alors que le protocole était le meme! je t'avoue que ça m'a un peu de moralisé quand même!!
je pense que si tes poses tient bien sur les autres clientes c que le problème doit venir d'ailleurs que de ton protocole ma belle..

alors la miss je ne saurai te répondre car j'ai eu le meme soucis! j'ai fait les ongle a ma sœur et ma mère (une avec capsule et une avec chablons) et les deux ont tenu plus ou moins longtemps (3 semaines pour ma mère et environ une quinzaine de jour pour ma sœur qui n'a pas trop un métier compatible avec les ongles long!!hiii)
et la dernière fois j'ai fais deux amies et au bout de deux jour elles ont quasi tout perdu! alors que le protocole était le meme! je t'avoue que ça m'a un peu de moralisé quand même!!
je pense que si tes poses tient bien sur les autres clientes c que le problème doit venir d'ailleurs que de ton protocole ma belle..[/quote

Ben en toute franchise, je suis convaincue que ma méthode à été faite dans l'ordre et sans rien oublié.
Le seul hic qui se pose c'est que sur mon amie ce n'est pas non plus la première fois que je lui fait et ça ne s'est jamais décollé tout seul même si elle s'en pête souvent car elle ne fait pas attention mais ceci étant dit jamais au bout de 4 jours.
Alors là vraiment je ne comprends rien de rien .............................
pourvu simplement que mes clientes du 7 n'ai pas les mains moites :laugh::laugh::laugh::laugh:

merci beaucoup pour ta réponse

bises

chrys

Chrystelle, si tu parles de la dame que je t'ai envoyée, je pense très sincèrement que tu n'avais pas el même gel que moi. C'était une grande rongeuse et normalement depuis deux mois çà tenait... je suis quasi sûre que c'est uniquement une queston de compatibilité des gels, ne t'inquiète pas!
Dégraisse bien, primer... et hop... çà ira
Bisous

oui donc si ca ne lui a jamais fait ca auparavant c bien qu'il y a du avoir quelque chose qui a fait que ca se décolle et que ca ne vient pas de toi!
croisons les doigts pour que tu n'ai plus trop de mains moites en rendez vous!!hihihiiih

Chrystelle, si tu parles de la dame que je t'ai envoyée, je pense très sincèrement que tu n'avais pas el même gel que moi. C'était une grande rongeuse et normalement depuis deux mois çà tenait... je suis quasi sûre que c'est uniquement une queston de compatibilité des gels, ne t'inquiète pas!
Dégraisse bien, primer... et hop... çà ira
Bisous

Ben y à effectivement le tienne mais une autre aussi et là y avait pas d'incompatibilité de gel puisqu'elle n'avait rien :laugh::laugh::laugh:
Voilà pourquoi ça m'inquiètes tant et je l'ai sut tout à l'heure

bises et merci

chrys

oui donc si ca ne lui a jamais fait ca auparavant c bien qu'il y a du avoir quelque chose qui a fait que ca se décolle et que ca ne vient pas de toi!
croisons les doigts pour que tu n'ai plus trop de mains moites en rendez vous!!hihihiiih

Oui on va faire comme ça mdr

merci pour ta réponse

bises

chrys

coucou Christelle,

moi aussi j'ai eu quelques clientes avec les ongles qui se décollent tous seuls!!! :at war with emo:

il me disait "j'y suis pour rien, ils se sont décollés tous seuls":ange:

je t'assure que cela n'est pas possible!!!

car pour se décoler et tomber tous seuls les ongles doivent prendre des choques (au fur et à mesure) N'ayant pas l'habitude d'avoir des faux ongles les clientes ne font pas attention et elles pensent qu'avec ces nouveaux ongles elles peuvent tous faire et elles les cassent.

moi même, j'ai les faux ongles et je les cassent jamais. j'ai deja fais beaucoup d'experiments avec et tout est nickel. :wave:

Retour