gel fibergel ongle24

elly67

Nouveau Membre
coucou tous le monde j'aurais voulu savoir si le gel fibergel de ongle 24 et bien c'est un gel de construction rose j'ai deja acheter le normal celui qui et en premier dans la liste le gel de modelage rose.donc j'aurais voulu changer ils disent qu'il et bien maintenant je ne c'est pas et c'est urgent il men faut un rose merci d'avance
bizou

Re : gel fibergel ongle24

ok merci et rend t-il l'ongle bien rose il ne durcit pas car l'autre durcit trés vite si je laisse le pot ouvert

il rend l'ongle rose naturel,pour ce qui est du durcissement,moi je n'ai pas de problème,j'espere avoir repondue à ta question

coucou nenette ben en fait c pas un gel de construction tou simple c un gel t3!!!!!!!

CA veut dire tout simplement qu'avec seulement ce pot de gel tu appliques tes trois phases !!!!
voilouuu!

il s'applique directement sur capsules ou ongles naturels alors? et il tient bien pas de décollement?

il s'applique directement sur capsules ou ongles naturels alors? et il tient bien pas de décollement?

Tu peux l'utiliser pour tout type.
Soit gainage, soit sur capsule ou alors sur une pose chablons !

Il tient bien mais attenton, il chauffe!

ah oui attention, question chauffe c'est une cata, les clientes aprécient pas trop

en chablon pour le bord libre ça passe, c'est pas trop sur la plaque

je confirme il chauffe réellement!!hihiihih

tu demandes l'équivalent pour faire le chablon ou la construction normale?

tu demandes l'équivalent pour faire le chablon ou la construction normale?
Euh un pour chaque, ou un qui ferait les deux.
( Je ne suis pas du tout chiante je sais lol ).

Parce que moi j'adooore le T3 sauf que bah defois il chauffe un max.
Parce que j'ai tendance à faire mon extension avec le bombé tout de suite donc aieeeee lol

Euh un pour chaque, ou un qui ferait les deux.
( Je ne suis pas du tout chiante je sais lol ).

Parce que moi j'adooore le T3 sauf que bah defois il chauffe un max.
Parce que j'ai tendance à faire mon extension avec le bombé tout de suite donc aieeeee lol

oui, il est très bon ce gel, je confirme!

je sais pas comment tu fais, mais tu peux faire une couche normale pour ton bombé, figer 40 secondes sous la lampe, faire ta zone de stress et ton bombé, retourner ta main quelques secondes et catalyser 2 minutes

moins tu mets de masse d'un coup, moins ça brûle

enfin je pense que je t'apprends rien ma belle

oui, il est très bon ce gel, je confirme!

je sais pas comment tu fais, mais tu peux faire une couche normale pour ton bombé, figer 40 secondes sous la lampe, faire ta zone de stress et ton bombé, retourner ta main quelques secondes et catalyser 2 minutes

moins tu mets de masse d'un coup, moins ça brûle

enfin je pense que je t'apprends rien ma belle

Oui merci pour tes infos ma sabinou.
Au départ je procédais comme ton protocole.

Seulement bah maintenant que je le tiens ce gel.
Je fais ma prépa, j'applique ma base. Et ensuite je fais mon extension direct avec le bombé. Et là tu obtient un bombé de ouf avec ce gel j'adooore lol. Et puis c'est rapide.Mais bon les clientes aie aie aie lol. Mais bon ça va elles reviennent lol.

Je bosse également avec le gel easy2 de l'onglerie.be quand je fais des remplissage. ce sont mes 2 chouchou ! Mais pour le t3 sur chablon, bah c'est le top du top mdr !

Bisooooo et merci pour tout encore ^^

Retour