Les petits bonheur de la vie ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début
Re : Les petits bonheur de la vie ...

mon petit bonheur en ce moment c de voir ma puce de 17 mois se trémousser des qu'on lui met un peu de musique qui bouge!!hiii

mon bonheur du jour AUJOURD'HUI
c'est qu'il a plu cette nuit et que je n'ai pas besoin d'arrosé ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(car nous avons fait l'extérieur de notre maison depuis une semaine et que l'on doit arrosé tous les soirs!!!)
je suis barge!! je sais...

Mon bonheur d'aujourd'hui, c'est de voir ma fille ce soir pour tout le week end!

mon bonheur du jour AUJOURD'HUI
c'est qu'il a plu cette nuit et que je n'ai pas besoin d'arrosé ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(car nous avons fait l'extérieur de notre maison depuis une semaine et que l'on doit arrosé tous les soirs!!!)
je suis barge!! je sais...

Mdr Simone .. moi aussi j'y ai pensé cette nuit .. j'ai programmé l'arrosage automatique tous les matins pendant 10 minutes.. et grâce à cette nuit il ne va pas se déclencher ... :Dancing_jimlad:

mon bonheur du jour... être en RTT .. !!!! youuuhhouuuuuuuuuuu
et chercher mon beau-fils à l'école à 16h après 15 jours loin de nous !!

:arwenalia:

Mdr Simone .. moi aussi j'y ai pensé cette nuit .. j'ai programmé l'arrosage automatique tous les matins pendant 10 minutes.. et grâce à cette nuit il ne va pas se déclencher ... :Dancing_jimlad:

mon bonheur du jour... être en RTT .. !!!! youuuhhouuuuuuuuuuu
et chercher mon beau-fils à l'école à 16h après 15 jours loin de nous !!

:arwenalia:

contente pour toi...pour le RTT ...et tu feras un bisou à ton beau-fils!

mon petit bonheur du jour c'est que je vais enfin sortir de chez moi
je suis pas sorti voir des copines depuis le 23mars, ca donne envie de se tirer des bal je vous promets

enfin je la verrais a peine 2h mais c'est deja ca on va dire

mon petit bonheur du jour c'est que je vais enfin sortir de chez moi
je suis pas sorti voir des copines depuis le 23mars, ca donne envie de se tirer des bal je vous promets

enfin je la verrais a peine 2h mais c'est deja ca on va dire

Depuis le 23 mars ?!!!! arrfffff ...

mon petit bonheur du jour : c est la super soirée passé avec mon chéri, papotage, rigolade, etc ... aujourd hui je suis aux anges !

Ce magnifique soleil.. et la partie de foot rigolote que j'ai faite tout à l'heure avec mes 2 hommes dans notre jardin ....

Depuis le 23 mars ?!!!! arrfffff ...
Et oui depusi le 23mars... c'est horrible hein ?!!

Depuis que j'ai demenager (( bientot 2ans )) mes "amis" m'appellent que quand ils ont besoin de quelque chose... Mais avec une de mes amies l'année passé on avait décidé de se voir tout les vendredi soir. On a pu se voir le 21mars comme prevu, je suis allée a un concert le 23mars mais depuis on a pas pu se revoir elle avait d'autre trucs a faire. Je comprends quand c'est pour l'école franchement y'a pas de soucis, mais une fois elle a pris rdv avec d'autre nana j'ai pas trop trop apprecier. Et donc jusqu'a ce vendredi j'ai pas arreter de déprimer.

Donc bon bientot c'est mon anni, et je m'attends a feter mes 20ans toute seule, enfin a la maison avec ma mere mon frere et mon homme......... ca va etre innoubliable :twitcy::frown:
Quand j'avais demander a ma meilleure amie (( ouai enfin celle que j'ai toujours considéré comme ca avant en tout cas )) ce que je pouvais faire pour mon anni elle m'a répondu : " Et tu sais quoi ???? j'ai bientot le bal !!! faut que je m'achete une robe "

Bon je vais arreter de raconter ma vie parce que je vais partir en vrille et pleurer comme une gamine....

Sinon mon petit bonheur, pas d'aujourd'hui mais de hier soir, c'était de regarder mon homme dormir, qu'il était beau !

Et oui depusi le 23mars... c'est horrible hein ?!!

Depuis que j'ai demenager (( bientot 2ans )) mes "amis" m'appellent que quand ils ont besoin de quelque chose... Mais avec une de mes amies l'année passé on avait décidé de se voir tout les vendredi soir. On a pu se voir le 21mars comme prevu, je suis allée a un concert le 23mars mais depuis on a pas pu se revoir elle avait d'autre trucs a faire. Je comprends quand c'est pour l'école franchement y'a pas de soucis, mais une fois elle a pris rdv avec d'autre nana j'ai pas trop trop apprecier. Et donc jusqu'a ce vendredi j'ai pas arreter de déprimer.

Donc bon bientot c'est mon anni, et je m'attends a feter mes 20ans toute seule, enfin a la maison avec ma mere mon frere et mon homme......... ca va etre innoubliable :twitcy::frown:
Quand j'avais demander a ma meilleure amie (( ouai enfin celle que j'ai toujours considéré comme ca avant en tout cas )) ce que je pouvais faire pour mon anni elle m'a répondu : " Et tu sais quoi ???? j'ai bientot le bal !!! faut que je m'achete une robe "

Bon je vais arreter de raconter ma vie parce que je vais partir en vrille et pleurer comme une gamine....

Sinon mon petit bonheur, pas d'aujourd'hui mais de hier soir, c'était de regarder mon homme dormir, qu'il était beau !

:wave:roo smirnou :sad3: tu me fais mal au coeur!!

moi si tu veux je peux être ta coupine...:flowers:

et pis c'est quand ton anniv?? moi promis je me le note je penserai à toi!:kiss1:allez gros bisous de réconfort de ma puce et moi en ce moment!

Oui ma puce .. courage ! relève la tête ...

Tu te feras d'autres amis.. des véritables.. ceux qui sont là quand ça va .. et surtout quand ça ne va pas !

Dommage que nous habitons loin l'une de l'autre.. j'aurai fait parti de cette catégorie là avec grand plaisir ...

Jte fais de gros bizou !!!

et si elles sont trop bêtes pour ne pas te porter assez d'importance... alors marche droit devant et fais de nouvelles rencontres.. elles n'en valent pas la peine ...

:54-flower: Cindy :54-flower:

:sar: Pas de petits bonheurs ces temps ci ... j'suis en plein dans les exams ...
Mercredi vers midi ca sera deja une partie de bonheur pcq j'aurai passé tous mes plus gros m'en restera plus qu'un la semaine d'apres !! :flocool:

Céline: roooo ben sois pas triste pour moi, je le suis assez mdrrr
Bien sure que je veux bien de toi comme coupine, sans aucuns problemes !!!! En plus tu fais 2 coupines en 1 hihi
Mon anni c'est le 18 de ce mois =)
Merci pour votre bisous a toute les deux, je vous le rends tient :kiss1:

Cindy: je fais de mon mieux pour pas y penser... mais c'est dur, maintenant j'habite a la campagne ou y'a rien d'autre que soit des gamins soit "des vieux" et je suis tres sauvage alors me faire des amis c'est la galère pour moi. avant j'habitais pres de tout le monde, maintenant quand je sors je peux a la limite parler avec les vaches ahahahahahaha

Merci pour tes encouragements en tout cas ca me touche trop tout ca !:flowers:

Ce qui me rend triste aussi c'est que tout le monde me dit: " ahhh ben 20ans ca se fete c'est important " et que en fait je serais surement toute seule. Je peux meme pas organiser une petite fete parce que mes potes qui m'apprecie et que moi j'aime ca monte meme pas a 10 personnes ahahahahahah nan mais je rigole mais d'un autre coté c'est pas drole.
Ah oui et y'a 2ans quand je suis juste sortie avec 2 copines, elles ont commencer a se disputer (( elles sont cousines )) sur un sujet qui les regarde pas. Une disait qu'il fallait pas sortir trop tard parce que c'était ma mere qui venait me rechercher et que ca lui ferait surement chier. Et l'autre disait qu'elle avait raison mais que c'était quand meme mon anni alors c'était a moi de gérer ca.

Heureusement que mon ex etait venu pour boir un verre avec moi parce que comme les deux autres se parlaient meme plus je vous dis pas l'ambiance... rentrer a a peine 1h du mat.... quelle fete !!! ahahahahaha

mon petit bonheur c etais samedi dernier pour notre mariage!!
frustration le dimanche c est vraiment passé tres vite
mon petit bonheur du moment voir mon mari heureux et bien (je le vois quand tous va bien y fais tout le temp le clown!!)

De rien ma Smirnou... c'est clair que les vaches ont pas une grande conversation :axool::wavetowel2::twitcy:

ca me ferait trop #=~é&x*# de vivre comme ça en pleine campagne !

Mais t'inquiète, les amis ça se fait tout seul... et là tu retrouveras ton plus beau sourire ! :kiss1:

j'espere =)

en tout cas ca m'a fait du bien de déballer... pis peut etre que quand je commencerais a travaillé ca ira mieux aussi.

sinon j'ai encore 2ans et demi a vivre a la campagne avant de pouvoir me tirer vivre avec mon homme... c'est peut etre mechant pour ma mere mais bon, moi j'en peux plus, j'ai besoin du bruit des voitures, de la musique, des gens, des magasins tout pres etc etc. ici je suis malheureuse.

C'est compréhensible .. et je confirme.. ca ira bien mieux quand tu ira bosser .. promis

Bizz ma belle !

Retour