Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon bonheur du jour AUJOURD'HUI
c'est qu'il a plu cette nuit et que je n'ai pas besoin d'arrosé ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(car nous avons fait l'extérieur de notre maison depuis une semaine et que l'on doit arrosé tous les soirs!!!)
je suis barge!! je sais...

Mdr Simone .. moi aussi j'y ai pensé cette nuit .. j'ai programmé l'arrosage automatique tous les matins pendant 10 minutes.. et grâce à cette nuit il ne va pas se déclencher ...ancing_jimlad:
mon bonheur du jour... être en RTT .. !!!! youuuhhouuuuuuuuuuu
et chercher mon beau-fils à l'école à 16h après 15 jours loin de nous !!
![]()
contente pour toi...pour le RTT ...et tu feras un bisou à ton beau-fils!
mon petit bonheur du jour c'est que je vais enfin sortir de chez moi
je suis pas sorti voir des copines depuis le 23mars, ca donne envie de se tirer des bal je vous promets
enfin je la verrais a peine 2h mais c'est deja ca on va dire
Et oui depusi le 23mars... c'est horrible hein ?!!Depuis le 23 mars ?!!!! arrfffff ...
:frown: Et oui depusi le 23mars... c'est horrible hein ?!!
Depuis que j'ai demenager (( bientot 2ans )) mes "amis" m'appellent que quand ils ont besoin de quelque chose... Mais avec une de mes amies l'année passé on avait décidé de se voir tout les vendredi soir. On a pu se voir le 21mars comme prevu, je suis allée a un concert le 23mars mais depuis on a pas pu se revoir elle avait d'autre trucs a faire. Je comprends quand c'est pour l'école franchement y'a pas de soucis, mais une fois elle a pris rdv avec d'autre nana j'ai pas trop trop apprecier. Et donc jusqu'a ce vendredi j'ai pas arreter de déprimer.
Donc bon bientot c'est mon anni, et je m'attends a feter mes 20ans toute seule, enfin a la maison avec ma mere mon frere et mon homme......... ca va etre innoubliable:frown:
Quand j'avais demander a ma meilleure amie (( ouai enfin celle que j'ai toujours considéré comme ca avant en tout cas )) ce que je pouvais faire pour mon anni elle m'a répondu : " Et tu sais quoi ???? j'ai bientot le bal !!! faut que je m'achete une robe "
Bon je vais arreter de raconter ma vie parce que je vais partir en vrille et pleurer comme une gamine....
Sinon mon petit bonheur, pas d'aujourd'hui mais de hier soir, c'était de regarder mon homme dormir, qu'il était beau !
roo smirnou :sad3: tu me fais mal au coeur!!
allez gros bisous de réconfort de ma puce et moi en ce moment!