Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

quelque soit le site ou tu commandes tant que le paiement n'est pas reçu pas d'envoi!! j'espere que vero saura quoi faire à l'avenir:3-blink:

J'espère aussi pour Véro, c'est vrai tu as tout à fait raison !!!!

En parlant de la poste... Le camion qui passe tous les jours pour les colis, eh ben aujourd'hui il passera pas, car ils trouvent le carburant trop cher!!! Donc tout ce que j'ai posté est retardé d'un jour, ILS SE FOUTENT DU MONDE!!!! Bon, le cachet est mis, donc vous verrez bien que c'est pas ma faute NA!

voila vero donc pour la poste il a été livré !!! et ce n'est pas de leur faute c'est celle de mon proprio qui n'a pas mis la boite au normes et donc c'est qui qui est ans la m.... C'EST MOI !
j'ai fais le tour des voisins et mis un mot pour ceux qui n'étaient pas là sans grande conviction...

ma pauvre nemy, jai aussi une boite aux lettres hors norme mais le facteur aurait du laisser un avis de passage non ?? je ne comprends pas que la poste dise que ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas à laisser un colis dans la nature, c nimporte quoi gggrrrr

comme tu dis caro je leur ai dis pour l'avis de passage il m'on dit que ça ne concerné que les colis à remettre contre signature et de voir que pour des objet honnereux des fois il y a une assurance pfff

alors je savais pas que sil n'y avait pas besoin de signature, ils laissaient le colis (ou la grosse lettre peu importe) comme ça, décidément, j'aurai toujours une dent contre la poste moi...

voila vero donc pour la poste il a été livré !!! et ce n'est pas de leur faute c'est celle de mon proprio qui n'a pas mis la boite au normes et donc c'est qui qui est ans la m.... C'EST MOI !
j'ai fais le tour des voisins et mis un mot pour ceux qui n'étaient pas là sans grande conviction...

Nemy , si tu le permets jte dirais d insister auprès de la poste !! Moi j ai pas de boite aux lettres au normes ( juste de quoi passer une grosse enveloppe ) !!! L'été dernier alors que je taf pas, le facteur s amusait à se garer à 100m de chez moi et venait poser l avis de passage dans ma boite ( alors qu'il n'y a que 5 pas de la boite à mon entrée :8-confused: ) !!
M en suis plein à la poste quand je l ai pris en flag et ils m'ont répondu la meme chose " merci de voir avec votre propriétaire afin de vous équiper d'une BAL au normes ...."
Ben jpeux te dire qu'après 2 courriers bien arrangés et avoir attendu le facteur à coté de la boites tout les matins, y a eu du changement !!!
Maintenant meme quand c'est des nouveux , ils viennent direct taper au portail voir à la porte d entrée quand je répond pas de suite pour me donner le colis en main propre !
Et j'ai toujours la meme boite !!!! Donc la ,c 'est pire , ils t ont perdu un colis !!!!
Véro aussi devrait lancer une procédure de son coté je pense !
Voilou !!
Bises
Maé

ps ; je rajoute : avec ou sans signature si le colis ne rentre pas dans la boite ou que le dest n'est pas la , ils sont obligés de laisser un avp pour que tu puisse le récup à la poste ! C'est la factrice en personne qui m'en avait donnée confirmation !!!

Nemy , si tu le permets jte dirais d insister auprès de la poste !! Moi j ai pas de boite aux lettres au normes ( juste de quoi passer une grosse enveloppe ) !!! L'été dernier alors que je taf pas, le facteur s amusait à se garer à 100m de chez moi et venait poser l avis de passage dans ma boite ( alors qu'il n'y a que 5 pas de la boite à mon entrée :8-confused: ) !!
M en suis plein à la poste quand je l ai pris en flag et ils m'ont répondu la meme chose " merci de voir avec votre propriétaire afin de vous équiper d'une BAL au normes ...."
Ben jpeux te dire qu'après 2 courriers bien arrangés et avoir attendu le facteur à coté de la boites tout les matins, y a eu du changement !!!
Maintenant meme quand c'est des nouveux , ils viennent direct taper au portail voir à la porte d entrée quand je répond pas de suite pour me donner le colis en main propre !
Et j'ai toujours la meme boite !!!! Donc la ,c 'est pire , ils t ont perdu un colis !!!!
Véro aussi devrait lancer une procédure de son coté je pense !
Voilou !!
Bises
Maé

ps ; je rajoute : avec ou sans signature si le colis ne rentre pas dans la boite ou que le dest n'est pas la , ils sont obligés de laisser un avp pour que tu puisse le récup à la poste ! C'est la factrice en personne qui m'en avait donnée confirmation !!!

aaaahhhh ! merci tu me fais plaisir là Maé, non mais ils se fouttent vraiment de la gueule du monde eux :exorcist:

aaaahhhh ! merci tu me fais plaisir là Maé, non mais ils se fouttent vraiment de la gueule du monde eux :exorcist:

bah c'est clair !!! si je n avais rien dit je serais encore à aller chercher mes colis à la poste en j+1 alors que je suis chez moi lors de la livraison !!!
Certains sont biens mais faut mettre les choses au clair pour d autres !!!!!
D accord que c'est pas des transporteurs privés mais faut pas abuser !!

j'ai eu mon proprio au téléphone tout à l'heure il vient me changer ma boite mardi, tu as raison maé je crois qu'ils font un peu ce qu'ils veulent et je me doutais qu'ils me dirais pas "mais oui c'est entierement de notre faute " ça commence vraiment à me gonfler cette histoire

courage butter et aussi nemy avec la poste

merci barbara

j'ai eu mon proprio au téléphone tout à l'heure il vient me changer ma boite mardi, tu as raison maé je crois qu'ils font un peu ce qu'ils veulent et je me doutais qu'ils me dirais pas "mais oui c'est entierement de notre faute " ça commence vraiment à me gonfler cette histoire

Nemy j'arrive. Moi je tiens le facteur et toi tu lui cogne sur la tête :headbonk:

Blague à part, j'espère que ça va s'arranger pour toi aussi :kiss1:

bon ben déjà c t'aura permis de pouvoir faire changer ta boite aux lettre! c déjà ca!!
ensuite j'espère que cette histoire s'arrangera!!
bises!

Nemy j'arrive. Moi je tiens le facteur et toi tu lui cogne sur la tête :headbonk:

Blague à part, j'espère que ça va s'arranger pour toi aussi :kiss1:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

merci marraine:flowers:

bon ben déjà c t'aura permis de pouvoir faire changer ta boite aux lettre! c déjà ca!!
ensuite j'espère que cette histoire s'arrangera!!
bises!

comme tu dis c'est déjas ça

voila les filles aprés avoir fait le tour de mes voisins en leur disant sans les accuser que le facteur était en congé à l'étranger mais que dés qu'il rentrerais il dirais ou il a posté le coli par erreur comme par magie le coli etait devant ma porte ce matin à 8h10 heure à laquelle j'enmenne mes fils à l'école
entre la poste et ....les gens peu scrupuleux on va pas allé loin !!!!

Cool Nemy, contente qu'il n'ait pas été perdu!

c'est surtout pour toi que je suis contente ma belle !!!!
j'espere que ça s'arretera pas là que tu vas récuperer les autres
bizzzzzzzzzzzzz madame au coeur d'or

Retour