Nemy , si tu le permets jte dirais d insister auprès de la poste !! Moi j ai pas de boite aux lettres au normes ( juste de quoi passer une grosse enveloppe ) !!! L'été dernier alors que je taf pas, le facteur s amusait à se garer à 100m de chez moi et venait poser l avis de passage dans ma boite ( alors qu'il n'y a que 5 pas de la boite à mon entrée :8-confused: ) !!
M en suis plein à la poste quand je l ai pris en flag et ils m'ont répondu la meme chose " merci de voir avec votre propriétaire afin de vous équiper d'une BAL au normes ...."
Ben jpeux te dire qu'après 2 courriers bien arrangés et avoir attendu le facteur à coté de la boites tout les matins, y a eu du changement !!!
Maintenant meme quand c'est des nouveux , ils viennent direct taper au portail voir à la porte d entrée quand je répond pas de suite pour me donner le colis en main propre !
Et j'ai toujours la meme boite !!!! Donc la ,c 'est pire , ils t ont perdu un colis !!!!
Véro aussi devrait lancer une procédure de son coté je pense !
Voilou !!
Bises
Maé
ps ; je rajoute : avec ou sans signature si le colis ne rentre pas dans la boite ou que le dest n'est pas la , ils sont obligés de laisser un avp pour que tu puisse le récup à la poste ! C'est la factrice en personne qui m'en avait donnée confirmation !!!