Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

rien rien:30-niceeyes:
je t ai comprise moi capucine ! et je pense comme toi !
je n ai jamais été deçue de toute les attentions qu il m'a porté jusqu'à present ! et même ci des fois je n ai jamais eu de packet a ouvrir , j avais un enorme bisous et un " joyeux anniv' " avec un grand sourire et dis avec tous l amour du monde !

ah ben je préfere juste un bisous qu'un appareil electroménager

tant que ça part d un bon sentiments je pense que meme un apareil menager peut convenir ! enfin c est ce que je pense ! moi j ai eu une centrale vapeur a noel j etait ravie franchement !

moi aussi c'est moi qui l'avait demandé!!!lol
et pour mon anniv une salle a manger!!!

j'arrive pas à vous comprendre....

coucou perso je suis vraiment du meme avis que toi*:confused:
les filles l'éssentiel c'est qu'il pense quand meme a vous*
biz*

ah ben je préfere juste un bisous qu'un appareil electroménager

vi apres on est pas toute pareil*
moi a mon annif il ma offert une machine a pain bin j'etait super heureuse*

ohh la chance j en veux une de machine a pain !! snif ! y a personne qui veut m en payer une ????? mdr

ohh la chance j en veux une de machine a pain !! snif ! y a personne qui veut m en payer une ????? mdr

demande a ton chéri hihihihihihihihi
non mais moi je trouve que c'est super d'avoir des cadeau de ce style apres c'est clair y'en a qui préfere des sac gucci ou des chaussure coco chanel ect...
moi c'est pour ma maison pour tout les jours donc je suis contente
biz*

Moi mon pire cadeau une chaine de cheville (je suis en fauteuil roulant donc mes pieds sont svt enflé du coup jamais jlé mise!)

mon mari sait jamais quoi m'offrir... alors la plupart du temps, saoulée qu'il me dise "j'ai pas d'idéééée", j'lui dis que j'veux rien, et bah logique, j'ai rien...
Parfois j'lui dis 2 mois après que j'aime bien ci, ou ça, et il me l'offre en me disant que c'est pour mon anniv' mais c'est pas vraiment pareil

Et vu que j'étais étudiante jusqu'à y'a pas longtemps, on avait pas trop de sous, et avec l'emprunt de la maison... voila quoi... bah c'était pas grave...

Mais là, mon anniv' est dans un mois et il m'a dit "chérie, j'vais pas pouvoir te faire de cadeau encore cette année, parce que j'dois économiser 800€ pour refaire faire la carrosserie du vespa".... Heing ?! J'l'ai mal pris. lol :P Et il "comprend" toujours pas pourquoi j'me suis un peu fachée ! Depuis 3 ans, pas de cadeaux de Noel, de Saint Valentin, d'anniv, d'anniversaire de rencontre, de rien... C'est moi qui lui en fait toujours un ptit pour marquer le coup (genre porte-clé, t-shirt sympa, etc etc), alors là il a intérêt à se bouger le cul ! noméo !

d'ailleurs c'est bientot mon anniv (ok encore 2 mois et demi) et j'ai besoin d'un nouvel aspirateur :Dancing_tongue::Dancing_tongue:lol

mon mari sait jamais quoi m'offrir... alors la plupart du temps, saoulée qu'il me dise "j'ai pas d'idéééée",
Parfois j'lui dis 2 mois après que j'aime bien ci, ou ça, et il me l'offre en me disant que c'est pour mon anniv' mais c'est pas vraiment pareil

:ayalou: j'ai connu ca avec mon ex ! alors que moi je suis tout l'inverse

Sinon axey, je me demande si ta femme n'est pas de la famille de mon copain :frag_facile: Il me fait toujours de super cadeaux, me souhaite ma fête et me souhaite tous les mois notre anniversaire de rencontre (par un beau bizou) - bon ok ca fait que 1 an et 2 mois que nous sommes ensemble peut être que dans 10 ans ce sera autre chose ! - et une fois j'était en congé et lui travaillait, quand je me suis levée, il avait caché dans tout l'appart et dan mes affaires des petits mots d'amour (sur la porte d'entré, dans mes pantoufles, sous la semelle de mes chaussures préférées, dans le frigo, dans mon bol pour déjeuné, dans les paquets de pâtes ....) et il s'arrange toujours pour me faire de belle surprise : hier une journée londres, un superbe resto, ect ... une fois il réveille à 5h du mat et me dit : t'as 30 min pour te préparer, on part. Alors j'ai couru dans la salle de bain tout en avalant mon croissant !! et hop direction le centre ville à 5h30 du mat. Je vois un bus qui s'avance vers nous. En fait, il m'avait fait la surprise de réserver dans une agence de voyage pour passer halloween dans un parc d'attraction décoré pour ce jour là.

Moi aussi je lui fait des petites surprises mais il arrive toujours à faire mieux :frag_facile: donc pour nos 1 an, je lui ai fait la surprise de l'emmener un week-end à Brugges où j'avais déjà tout prévu les excursions ... et nous avons dormi dans une chambre d'hôte 4 * avec jakuzi et mini bar (hmmm le champagne dans le jakuzi!!!)

bref vous l'aurez compris, je l'aime, il est vraiment trop chou :arwenalia:

Pour ma part il pensait me faire plaisir en m'offrant une crème pour le visage... mais il a largement tapé a coté mdr il ma offert un soin anti-ride ou anti-age quelque chose comme ça :clap: je précise j'avais 16ans mdr :mur:
y'a eu le coup des fleurs piquées vite fais chez la voisine avant de venir chez moi...serait passé inaperçu s'il avait pas arraché les racines avec -__-' Alala ces mecs :rolleyes:

mon mari sait jamais quoi m'offrir... alors la plupart du temps, saoulée qu'il me dise "j'ai pas d'idéééée", j'lui dis que j'veux rien, et bah logique, j'ai rien...

Et vu que j'étais étudiante jusqu'à y'a pas longtemps, on avait pas trop de sous, et avec l'emprunt de la maison... voila quoi... bah c'était pas grave...

Mais là, mon anniv' est dans un mois et il m'a dit "chérie, j'vais pas pouvoir te faire de cadeau encore cette année, parce que j'dois économiser 800€ pour refaire faire la carrosserie du vespa".... Heing ?! J'l'ai mal pris. lol :P Et il "comprend" toujours pas pourquoi j'me suis un peu fachée ! Depuis 3 ans, pas de cadeaux de Noel, de Saint Valentin, d'anniv, d'anniversaire de rencontre, de rien... C'est moi qui lui en fait toujours un ptit pour marquer le coup (genre porte-clé, t-shirt sympa, etc etc), alors là il a intérêt à se bouger le cul ! noméo !

ah oui pas trop sympa tout de meme... et 800 € pour le vespa moi j'aurai les boules... j'espère qu'il sera tout beau son vespa après avoir mis 800 € pour la carrosserie ... ah ces hommes...

moi je me dis que j'ai de la chance , car à noel j'ai eu ma nouvelle voiture , celle que je voulais depuis 2 mois...donc quand je vois vos temoignages je me dit que le mien est pas si mal...lol

je suis toujours contente, meme si j ai juste un bisous de bonne fete, des fois on peut des fois on peut pas alors je comprends.. mais pour aujourdhui... j ai eu un lave vaisselle et la collections completes des episodes des Experts (CSI) alors que c est ma serie preférée..

je suis tres contente :)

moi j'ai 2 cadeaux par ans ( noel est anniversaire ) et j'aimerai que le reste du temps il pense un peu a moi , meme avec un nounours ecrit je t'aime dessus , ou meme un livre de bricolage ou n'importe l'essentiel c'est qu'il pense a moi a un autre moment que noel ou anniv ( qui sont d'ailleur tres rapproché) .
Ces cadeaux ne m'ont jamais deçu par ailleur.

moi, j'ai jamais vbesoin de rien, alors c'est pas evident pour lui de m'offrir qq chose!!! pour mon anniv, je lui ai demandé de me faire une table de manucure aspirante!!!!

je demande pas de gros cadeau, mais juste qq attentions dans l'année (une simple invitation au resto me plairait, ou meme une tite paire de boucles d'oreilles fantaisie... c'est pas une question de prix:))

ah oui pas trop sympa tout de meme... et 800 € pour le vespa moi j'aurai les boules... j'espère qu'il sera tout beau son vespa après avoir mis 800 € pour la carrosserie ... ah ces hommes...

moi je me dis que j'ai de la chance , car à noel j'ai eu ma nouvelle voiture , celle que je voulais depuis 2 mois...donc quand je vois vos temoignages je me dit que le mien est pas si mal...lol

Ah oui, carrément la voiture !!! Sympa ça :)

Je retire mes critiques vu que mon mari abandonne la réfection du vespa jusqu'à la rentrée de septembre (ouf) pour qu'on puisse avoir des vacances tranquilles !
Et y'a 3 jours, j'ai eu droit à un gros paquet de bonbons Haribo surprise (quand on sait à quel point j'aime les confiseries, on peut dire que c'était géant de sa part !)

Ah oui, carrément la voiture !!! Sympa ça :)

Je retire mes critiques vu que mon mari abandonne la réfection du vespa jusqu'à la rentrée de septembre (ouf) pour qu'on puisse avoir des vacances tranquilles !
Et y'a 3 jours, j'ai eu droit à un gros paquet de bonbons Haribo surprise (quand on sait à quel point j'aime les confiseries, on peut dire que c'était géant de sa part !)

ah ben ca c'est sympa de sa part, comme quoi tout arrive... il aurait pas lu le post des fois ?? mdr

un parfum qui puait la femme très agée
jm'explique vous savez les parfums très muscés très fort où meme quand on met une goute on est ecoeuré par l'odeur,
il s'est justifié en disant que c'etait une marque donc fiable que c'etait un coffret qu'il ne pouvait pas sentir (comme si ils etaient pas mis en rayon)
enfin bon ils avaient pas voulu se fouler genre 10 min avant que ça ferme et 1 heure avant de me l'offrir
je l'ai offer a une dame agée qui a adoré
quand je pense que je veux lui offrir un cadeau je m'y prends plusieurs jours a l'avance j'arpente tous les magasins pour lui trouver THE cado

enfin bon maintenant je passe commande quand je vois la pub d'un produit parfum ou autre qui me plait ou je vais en parfumerie je mets le parfum sur un papier je lui fais sentir je lui dis lequel c'est et que c'est celui là qu'il doit m'offrir pour le cadeau suivant

Retour