mon mari sait jamais quoi m'offrir... alors la plupart du temps, saoulée qu'il me dise "j'ai pas d'idéééée",
Parfois j'lui dis 2 mois après que j'aime bien ci, ou ça, et il me l'offre en me disant que c'est pour mon anniv' mais c'est pas vraiment pareil

j'ai connu ca avec mon ex ! alors que moi je suis tout l'inverse
Sinon axey, je me demande si ta femme n'est pas de la famille de mon copain :frag_facile: Il me fait toujours de super cadeaux, me souhaite ma fête et me souhaite tous les mois notre anniversaire de rencontre (par un beau bizou) - bon ok ca fait que 1 an et 2 mois que nous sommes ensemble peut être que dans 10 ans ce sera autre chose ! - et une fois j'était en congé et lui travaillait, quand je me suis levée, il avait caché dans tout l'appart et dan mes affaires des petits mots d'amour (sur la porte d'entré, dans mes pantoufles, sous la semelle de mes chaussures préférées, dans le frigo, dans mon bol pour déjeuné, dans les paquets de pâtes ....) et il s'arrange toujours pour me faire de belle surprise : hier une journée londres, un superbe resto, ect ... une fois il réveille à 5h du mat et me dit : t'as 30 min pour te préparer, on part. Alors j'ai couru dans la salle de bain tout en avalant mon croissant !! et hop direction le centre ville à 5h30 du mat. Je vois un bus qui s'avance vers nous. En fait, il m'avait fait la surprise de réserver dans une agence de voyage pour passer halloween dans un parc d'attraction décoré pour ce jour là.
Moi aussi je lui fait des petites surprises mais il arrive toujours à faire mieux :frag_facile: donc pour nos 1 an, je lui ai fait la surprise de l'emmener un week-end à Brugges où j'avais déjà tout prévu les excursions ... et nous avons dormi dans une chambre d'hôte 4 * avec jakuzi et mini bar (hmmm le champagne dans le jakuzi!!!)
bref vous l'aurez compris, je l'aime, il est vraiment trop chou