oeildebiche
Nouveau Membre
au bout d une semaine;pouvez vous me donner une explication svp!merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ça c'est des décollements et normalement il ne devrais pas y en avoir, faudrait peut être changer de prothesiste...Re : resine qui devient jaune
Bonjour les filles, je profite de votre discussion à propos du jaunissement de la résine pour vous demander votre avis d'expertes!
Je me suis fait poser des ongles il y 2 semaines (capsules french + résine + gel pour la finition) et au bout d'une semaine déjà la repousse au niveau de la cuticule devenait "bizzzzard" soit jaunâtre. J'ai pris contact avec la prothésiste qui a revu son travail hier et m'a dit que cela était tout à fait normal, que, je cite: "ça se décollait"!!! et qu'il fallait attendre 3, 4 semaines (en tout) avant le remplissage et limer à la maison!
Je suis vraiment sceptique et vous adresse quelques photos pour avis... que dois-je faire de ça...
Je précise que le jour de la pose, j'avais du vernis qu'elle a nettoyé très grossièrement et qu'elle n'a pas repoussé les cuticules.
J'attends vos avis SVP,merci d'avance.
Bah non j'ai vu des repousse de résines ou l'on avait posé un top coat anti uv de chez kodi qui seche à l'air libre et la pose n'avait pas jauni du toutBonjour les filles. Moi aussi je trouve que le blanc de ma french en résine a tendance a faire jaunasse. Pourtant j'utilise du liquide spécifique contre les UV et je fini par un top coat, qui peut se passer sous lampe ou séchage naturel. Je me pose une question peut être toute bête, mais es ce que cela pourrais provenir du fait que le top coat serai sécher a l'air , et non sous la lampe? Es ce que l'effet serai moins efficace a l'air libre ? Quand pensez vous?
cosete a dit:Re : resine qui devient jaune
Bonjour les filles, je profite de votre discussion à propos du jaunissement de la résine pour vous demander votre avis d'expertes!
Je me suis fait poser des ongles il y 2 semaines (capsules french + résine + gel pour la finition) et au bout d'une semaine déjà la repousse au niveau de la cuticule devenait "bizzzzard" soit jaunâtre. J'ai pris contact avec la prothésiste qui a revu son travail hier et m'a dit que cela était tout à fait normal, que, je cite: "ça se décollait"!!! et qu'il fallait attendre 3, 4 semaines (en tout) avant le remplissage et limer à la maison!
Je suis vraiment sceptique et vous adresse quelques photos pour avis... que dois-je faire de ça...
Je précise que le jour de la pose, j'avais du vernis qu'elle a nettoyé très grossièrement et qu'elle n'a pas repoussé les cuticules.
J'attends vos avis SVP,merci d'avance.