resine qui devient jaune

Re : resine qui devient jaune

certaine resine jaunissent surtout si tu utilise du monomer odorless, normalement une finition au gel ou au top coat empeche ça,

j utilise excellence de beauty nails plus un gel uv de finition,ai je mis trop d epaisseur de resine?

c peut etre juste le gel qui jaunit

Bonjour les filles, je profite de votre discussion à propos du jaunissement de la résine pour vous demander votre avis d'expertes!
Je me suis fait poser des ongles il y 2 semaines (capsules french + résine + gel pour la finition) et au bout d'une semaine déjà la repousse au niveau de la cuticule devenait "bizzzzard" soit jaunâtre. J'ai pris contact avec la prothésiste qui a revu son travail hier et m'a dit que cela était tout à fait normal, que, je cite: "ça se décollait"!!! et qu'il fallait attendre 3, 4 semaines (en tout) avant le remplissage et limer à la maison!
Je suis vraiment sceptique et vous adresse quelques photos pour avis... que dois-je faire de ça...
Je précise que le jour de la pose, j'avais du vernis qu'elle a nettoyé très grossièrement et qu'elle n'a pas repoussé les cuticules.
J'attends vos avis SVP,merci d'avance.

Pièces jointes

• temp 201.jpg
    temp 201.jpg
    31.8 KB · Affichages: 512
  • temp 203.jpg
    temp 203.jpg
    24.6 KB · Affichages: 585
  • temp 204.jpg
    temp 204.jpg
    26.4 KB · Affichages: 861

je pense que ca vient du fait qu'elle a debordé sur la peau avec son gel de finition!

Bonjour moi aussi j'avais les ongles jaunes le deuxième jours de ma pose aux pieds, j'ai constater que celà venais de ma poudre acryl powder pink acheter a PRO DUO, le pire c'est que il m'ont trouver tous de sorte de pretexte(mauvaise pose, ou probleme de pose avec protect licht qu'il faut que je renouvelle tous les deux jours...) soit avec un peu de perséverance la boutique ma changer mon pot de poudre...et maintenant c'est bon...couleur naturel ...

Bonjour les filles. Moi aussi je trouve que le blanc de ma french en résine a tendance a faire jaunasse. Pourtant j'utilise du liquide spécifique contre les UV et je fini par un top coat, qui peut se passer sous lampe ou séchage naturel. Je me pose une question peut être toute bête, mais es ce que cela pourrais provenir du fait que le top coat serai sécher a l'air , et non sous la lampe? Es ce que l'effet serai moins efficace a l'air libre ? Quand pensez vous?

Bonjour les filles, je profite de votre discussion à propos du jaunissement de la résine pour vous demander votre avis d'expertes!
Je me suis fait poser des ongles il y 2 semaines (capsules french + résine + gel pour la finition) et au bout d'une semaine déjà la repousse au niveau de la cuticule devenait "bizzzzard" soit jaunâtre. J'ai pris contact avec la prothésiste qui a revu son travail hier et m'a dit que cela était tout à fait normal, que, je cite: "ça se décollait"!!! et qu'il fallait attendre 3, 4 semaines (en tout) avant le remplissage et limer à la maison!
Je suis vraiment sceptique et vous adresse quelques photos pour avis... que dois-je faire de ça...
Je précise que le jour de la pose, j'avais du vernis qu'elle a nettoyé très grossièrement et qu'elle n'a pas repoussé les cuticules.
Ben ça c'est des décollements et normalement il ne devrais pas y en avoir, faudrait peut être changer de prothesiste...

Bonjour les filles. Moi aussi je trouve que le blanc de ma french en résine a tendance a faire jaunasse. Pourtant j'utilise du liquide spécifique contre les UV et je fini par un top coat, qui peut se passer sous lampe ou séchage naturel. Je me pose une question peut être toute bête, mais es ce que cela pourrais provenir du fait que le top coat serai sécher a l'air , et non sous la lampe? Es ce que l'effet serai moins efficace a l'air libre ? Quand pensez vous?
Bah non j'ai vu des repousse de résines ou l'on avait posé un top coat anti uv de chez kodi qui seche à l'air libre et la pose n'avait pas jauni du tout

cosete a dit:

Ce sont des décollements ma belle ... Elle était ds les cuticules et ce qu elle t a dit c est tout simplement de la connerie change de PO

bonjour les filles,

le jaunissement vient du fait que la resine est un melange, et que le monomer qui s'évapore du melange laisse des micro espaces dans la structure de l'ongle. a chaque fois que l'on est en présence d'élements pigmentés ou aussi chez les fumeuses, une pigmention peu d'incruster. Les UV bien sur jouent aussi. une bonne finition et vernis anti UV et faire atention à l'endroit ou l'on laisse trainer ces mains...lol

coucou les filles, je me permet de m'incruster car jai la reponse a ta question ;) j'ai egalement eu la meme blague, mes clientes avec une french blanche se plaignaient car l'ongle devenait jaune sur la french et je me suis renseigner , il y a 3 raisons qui peuvent provoquer sa : les banc solaire , la cigarette et les produits ménagers ! surtout conseiller toujours vos clientes , elles doivent mettre des gants avant de mettres leurs mains dans des produits menager :)

Retour