un post pour mes poulettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : un post pour mes poulettes

pour moi c'est dommage que je n'arrive pas a me faire des "amies" je comprend pas pourquoi!!!mdr
en tout cas beaucoup d'entre vous sont très gentil,ISABEL82 qui me donne toujours son avis sur mes poses mdr,fara,ladelicious et certaines autres mais je trouve encore que beaucoup reste dans leur petit cercle,après tout le monde ne peut pas plaire s'il faut je dois paraitre antipathique lol....
mais en règle generale les filles sont bien sinon j epasserai pas autant de temps sur le fofo...

pourquoi que c'est il passer avec ma petite neycha que j'aime beaucoup car elle rale lol elle me comprendra.....

:at war with emo:et moi??

et toujours pas moi!!:Dancing_unhappy: merci cracotte je sais a qui j'ai affaire

tu peux le dire rosi
le presque est le bienvenu car vicky m'a meme pas citée!!

et moi dans le top ten :ayalou::ayalou:

ben moi aussi je vous aime beaucoup les filles meme celles que je connais pas !! voila:wub:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

ma tite bibichouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je t'aime aussi tu le sais, désolé si je t'ai oublié mais je pense a trop de tuc et ça va pas en faite ce soir:( pardon ma belle :kiss1:

pour moi c'est dommage que je n'arrive pas a me faire des "amies" je comprend pas pourquoi!!!mdr
en tout cas beaucoup d'entre vous sont très gentil,ISABEL82 qui me donne toujours son avis sur mes poses mdr,fara,ladelicious et certaines autres mais je trouve encore que beaucoup reste dans leur petit cercle,après tout le monde ne peut pas plaire s'il faut je dois paraitre antipathique lol....
mais en règle generale les filles sont bien sinon j epasserai pas autant de temps sur le fofo...
thalie moi je te trouve trés simpathique , faut juste qu on aprenne a ce connaitre et le temps fera le reste ! bisous

bah non t'as pas l'air mechante , ou alors tu cache bien ton jeu mdddddrrr

bah non t'as pas l'air mechante , ou alors tu cache bien ton jeu mdddddrrr
merki myrianna....bah je sais pas dommage car j'aimerai bien aussi avoir des cyber amitiés et beaucoup d'entre vous se voyent je trouve ca super moi....bon ca viendra lol

pas d'amies ??? non tu ne parais pas antipathique, y'a des contacts qui se font plus facilement , tu sais, nous c'est surtout parce qu'on arrête pas de faire les piplettes sur le fofo, çà aide et tu es la bienvenue dans nos bavardages , bien au contraire.

merki myrianna....bah je sais pas dommage car j'aimerai bien aussi avoir des cyber amitiés et beaucoup d'entre vous se voyent je trouve ca super moi....bon ca viendra lol

BEN OUI SA VIENDRA
C EST NORMAL TU SAIS ON EST LA DEPUIS UN PTIT MOMENT

mon spiderminou va l eploser ton batminou !! hé toc !

thalie moi je te trouve trés simpathique , faut juste qu on aprenne a ce connaitre et le temps fera le reste ! bisous
merki chipiesab je te retourne sincerement le compliment...et t'a raison le temps fera les choses.....

quelqu'un peut me dire ce qui est arrivé a neycha pour qu'elle veuille partir?:help::hmmm:

Retour