C
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SSK !!!!!
plus serieusement elle m a fait mal au coeur neycha ! moi j suis pacifiste !
SSK !!!!!
plus serieusement elle m a fait mal au coeur neycha ! moi j suis pacifiste !
et si on faisait un post pour l'encourager à rester?
:at war with emo:et moi??
et toujours pas moi!!ancing_unhappy: merci cracotte je sais a qui j'ai affaire
tu peux le dire rosi
le presque est le bienvenu car vicky m'a meme pas citée!!
et moi dans le top ten
ben moi aussi je vous aime beaucoup les filles meme celles que je connais pas !! voila:wub:

oui fait le nanou :clap3:
allez gooooooooooo !!!oui fait le nanou :clap3:
thalie moi je te trouve trés simpathique , faut juste qu on aprenne a ce connaitre et le temps fera le reste ! bisouspour moi c'est dommage que je n'arrive pas a me faire des "amies" je comprend pas pourquoi!!!mdr
en tout cas beaucoup d'entre vous sont très gentil,ISABEL82 qui me donne toujours son avis sur mes poses mdr,fara,ladelicious et certaines autres mais je trouve encore que beaucoup reste dans leur petit cercle,après tout le monde ne peut pas plaire s'il faut je dois paraitre antipathique lol....
mais en règle generale les filles sont bien sinon j epasserai pas autant de temps sur le fofo...
mais comment vous faites !!!!
moi j' suis dans les 150ème
(tiens j'vais aller vérifier !)

bah non t'as pas l'air mechante , ou alors tu cache bien ton jeu mdddddrrrpour moi c'est dommage que je n'arrive pas a me faire des "amies" je comprend pas pourquoi!!!mdr
en tout cas beaucoup d'entre vous sont très gentil,ISABEL82 qui me donne toujours son avis sur mes poses mdr,fara,ladelicious et certaines autres mais je trouve encore que beaucoup reste dans leur petit cercle,après tout le monde ne peut pas plaire s'il faut je dois paraitre antipathique lol....
mais en règle generale les filles sont bien sinon j epasserai pas autant de temps sur le fofo...
c est ton avatar qui fait peur ! pauvre minou !!!!! :21-crazy:bah non t'as pas l'air mechante , ou alors tu cache bien ton jeu mdddddrrr
super batmmmmmmmmmmmminou !!!!!!c est ton avatar qui fait peur ! pauvre minou !!!!! :21-crazy:
merki myrianna....bah je sais pas dommage car j'aimerai bien aussi avoir des cyber amitiés et beaucoup d'entre vous se voyent je trouve ca super moi....bon ca viendra lolbah non t'as pas l'air mechante , ou alors tu cache bien ton jeu mdddddrrr
pour moi c'est dommage que je n'arrive pas a me faire des "amies" je comprend pas pourquoi!!!mdr
merki myrianna....bah je sais pas dommage car j'aimerai bien aussi avoir des cyber amitiés et beaucoup d'entre vous se voyent je trouve ca super moi....bon ca viendra lol
merki chipiesab je te retourne sincerement le compliment...et t'a raison le temps fera les choses.....thalie moi je te trouve trés simpathique , faut juste qu on aprenne a ce connaitre et le temps fera le reste ! bisous