I
Iria
Guest
Re : Neycha ...
C'est tres gentil a toi pour se post
Moi aussi je te fait de gros bisous Mlle Cochonne
Repose toi bien
Bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas douée pour faire de jolies phrases et de beaux discours, mais je vais tout de même essayé !
Je pense que vous connaissez toutes de près ou de loin notre amie Neycha.
On connait son fort caractère, son franc parler et ses coups de gueules, mais on connait également son immense gentillesse, sa générosité et sa bonne humeur.
Depuis quelques temps, je pense que vous avez tous et toutes constaté des tensions sur le forum. Des posts qui dégénèrent pour un oui ou pour un non. Même si l'on ne fait pas partie du "conflit", le simple fait de lire ces posts peut parfois nous mettre dans une profonde colère et nous pousse à y répondre et à prendre à coeur ces messages...
Notre Neycha souffre d'une saleté de maladie qui malheureusement, lui fait vivre des coups durs lorsqu'elle s'énerve ou qu'elle stresse.
C'est pour ça qu'à la vue des événements récents du fofo, Neycha veut s'absenter du forum. Car elle nous l'a dit elle même, elle fait des crises d'angoisse et ce n'est pas bon du tout pour sa santé.
Alors j'ouvre tout simplement ce post, pour lui dire que nous la soutenons, et que pour cette raison on ne veut pas la voir partir du fofo. Bien sur son état de santé passe avant tout, mais Neycha on aimerait tellement que tu restes avec nous et que tu continues à nous faire rire comme tu sais si bien le faire.
Voilà, j'aurais voulu faire mieux ... en tous cas, s'il y'en a parmi vous qui comme moi ne veulent pas la voir partir, je pense qu'un petit message sur ce post lui fera chaud au coeur.
C'est tres gentil a toi pour se post
Moi aussi je te fait de gros bisous Mlle Cochonne

Repose toi bien