Neycha ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanou_973
  • Date de début Date de début
Re : Neycha ...

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas douée pour faire de jolies phrases et de beaux discours, mais je vais tout de même essayé !

Je pense que vous connaissez toutes de près ou de loin notre amie Neycha.

On connait son fort caractère, son franc parler et ses coups de gueules, mais on connait également son immense gentillesse, sa générosité et sa bonne humeur.

Depuis quelques temps, je pense que vous avez tous et toutes constaté des tensions sur le forum. Des posts qui dégénèrent pour un oui ou pour un non. Même si l'on ne fait pas partie du "conflit", le simple fait de lire ces posts peut parfois nous mettre dans une profonde colère et nous pousse à y répondre et à prendre à coeur ces messages...

Notre Neycha souffre d'une saleté de maladie qui malheureusement, lui fait vivre des coups durs lorsqu'elle s'énerve ou qu'elle stresse.

C'est pour ça qu'à la vue des événements récents du fofo, Neycha veut s'absenter du forum. Car elle nous l'a dit elle même, elle fait des crises d'angoisse et ce n'est pas bon du tout pour sa santé.

Alors j'ouvre tout simplement ce post, pour lui dire que nous la soutenons, et que pour cette raison on ne veut pas la voir partir du fofo. Bien sur son état de santé passe avant tout, mais Neycha on aimerait tellement que tu restes avec nous et que tu continues à nous faire rire comme tu sais si bien le faire.

Voilà, j'aurais voulu faire mieux ... en tous cas, s'il y'en a parmi vous qui comme moi ne veulent pas la voir partir, je pense qu'un petit message sur ce post lui fera chaud au coeur.

C'est tres gentil a toi pour se post
Moi aussi je te fait de gros bisous Mlle Cochonne :3-blink:
Repose toi bien

Les filles je suis totalement touchée par votre discussion.

Sincèrement.

Mais vous n'auriez pas du.

Maintenant, je vous remercie toutes pour ce soutien que vous m'apportez.

Oui je pars le 13 Alexia, cela me fera du bien pour souffler. Je te mettrai avec plaisir dans ma valise lol

Nanou, merci vraiment merci.

Je ne vous connais pas toutes, mais il y a des filles super sympa, super dévouée.

Et surtout, quelqu'un qui nous déploie force et âme pour que ce forum soit superbe, pour qu'on s'y sente bien !!

Axey, je tiens à te remercier pour tout ce que tu fais pour nous.

Je m'excuse si parfois je suis une chieuse à tout le temps remarquer des choses et à t'embêter des que je peux.

Aussi, je tiens à dire que oui, même si pour certaines, je peux paraître froide et sèche, je suis hypersensible.

En ce moment, je vois tout le temps de disputes, des crêpages de chignon (comme dirait Cindou) et pour des bêtises.

On est tous des adultes, et franchement on vit en communauté, c'est vrai que ça peut parfois être dur.

C'est vrai que le temps est chiant avec ses humeurs de chiens, mais tout de même prenons sur nous.

Notre but, notre passion c'est avant tout les ongles !! (Aussi le fofo, mais aussi créer des affinités)

On ne peut pas toutes être heureuses ensemble, on aura chacune nos différences, nos personnalités.

Apprenons à vivre avec.

Je vous le demande, s'il vous plaît.

Bisous et merci à toutes celles qui ont répondu.

:group:

Un gros bisou à toi ma belle et j'espère que tu pourras te reposer et te ressourcer... Reviens nous vite...

et puis, je te déconseille la viande de cheval : c'est pas booooooooooonnnn, beurkkkkkkk

bisous

Un gros bisou à toi ma belle et j'espère que tu pourras te reposer et te ressourcer... Reviens nous vite...

et puis, je te déconseille la viande de cheval : c'est pas booooooooooonnnn, beurkkkkkkk

bisous

Je peux t'assurer que j'aimme trop ça !!!

Mon père le fait trop bien !!

ET puis c'est vachement fortifiant !!! (c'est vrai en plus)

Je penserai à toi en mangeant ma viandeeeee

Mmmmmiaaammm:ayalou:

Tout est une question de temps, faut savoir être patient... Mais que c'est dur :wink2::kiss1:

Tout est une question de temps, faut savoir être patient... Mais que c'est dur :wink2::kiss1:

Rhoooooooo

Et bimmmm !!

Oui tu as raison babette !!

D'ailleurs je ne t'ai pas oublié pour ton anniversaire !! :harhar::harhar:

Je pensais à toi là, je me demandais ou tu étais passé !!!

Bisoussssss ma babette :group:

Ha nannnnnnnnnnnnnnnnn :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Neycha tu reste sinon je vais te botter les fesses Dimanche :frag_facile:

Ma douce neycha, je ne veux que tu t'en ailles ma belle... Tu es quelqu'un de très bien et même si nous avons eu dans le passé quelques coups de gueule, je suis très attachée à toi. J'espère que tu te porteras bien et ne t'inquiètes pas ma douce, tu pourras toujours compter sur nous :)
Bisous bisousssssssss

oh quel beau post nanou!
Je me joints à toi pour crier à Neycha de rester!gros bisous à vous deux!

Je me demande pourquoi quelqu'un a mis -1 à la discution :( sans laisser de commentaire pour justifier :(
en plus c'est quelqu'un que j'aime bien ...

Neycha, je sais c'est égoïste, mais comment on ferait sans toi nous ??????

Retour