Re : Neycha ...
Bonjour Neycha,
J'ai des problèmes de mémoire dû à un coma de 52 jours suite à un accident de la route qui m'est arrivé en août 2005... C'est juste pour que tu comprennes et que tu veuilles bien m'excuser pour la suite, car je suis incapable de me souvenir si nous avons ne serais-ce qu'échangé quelques mots sur le fofo...
Je ne sais pas de quelle maladie tu souffres, mais les problèmes de santé, je connais très bien, les traitements longs et lourds aussi, et c'est vrai que dans les moments de désarroi que nous sommes amenées à traverser lors de ces périodes de traitement, on perd vite pied (là je parle de mon vécu, mais ça peut peut-être expliquer également le tien, je ne sais pas...) : un trop plein de gentillesse fini par énerver, on prend ça pour de la pitié et non de la sympathie, des sujets qui avant ne nous touchait pas là d'un coup deviennent super irritants et on pète un câble !!!
Je suis comme toi, très impulsive, directe, mais c'est rarement bien pris...
J'ai failli d'abord crever, ensuite on me pensait tétraplégique (donc en fauteuil...), et pour finir muette... c'est des caps très durs à vivre, car même si on soutient la personne concernée, on ne vit pas son mal-être au quotidien, et dommage qu'il faille passer par là pour se rendre compte que la vie c'est super important !!! Qu'elle vaut la peine d'être vécue, que chaque erreur commise, nous apprend quelque chose, nous rend plus fort !!
Alors, à tous tes détracteurs, je dirais seulement ceci : vous ne savez pas apprécier le simple fait d'être en vie, et c'est dommage pour vous, vous ne savez pas ce que vous ratez, par contre vous devriez avoir du respect pour Naycha qui elle se bat tous les jours, pour la garder sa vie... et je finirais par ce que ma grand-mère me disait et qui résume bien la situation : "ON EST SALI QUE PAR LA BOUE"... A Bon Entendeur...
Courage Naycha, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue je peux te l'assurer.
Je te fais d'énormes Bisous, Val'.
PS : Prouve à toutes les mauvaises langues du fofo que tu n'es pas une petite joueuse, que tu sais encaisser les coups et te relever pour mieux affronter ton quotidien !! ne leur laisse pas penser qu'elles ont gagné le match, éventuellement le premier combat... mais c'est fini pour elles la victoire !!! On est toutes derrière toi (va falloir qu'il soit immense le ring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR)