Neycha ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanou_973
  • Date de début Date de début
Re : Neycha ...

Il y a un proverbe que j'aime beaucoup :

Vis aujourd'hui comme si c'était ton dernier jour. Et fais des projets comme si tu étais là pour l'éternité.

Moi j'ai envie de porter ma touche personnelle :

Vis aujourd'hui comme si c'était ton dernier jour. Donne et recois de l'amour comme si tu étais là pour l'éternité.

babette tu m'as fait chialer.......J'ai eu un sale accident vasculaire cérébrale le 29 février c'est tout à fais ma phylosophie de tous les jours à présent.........On se sait jamais que quoi est fait DEMAIN...Alors il faut profiter un Max

Et pour avoir bossé avec les enfants hospitalisés en cancéro, je vous assure que la vie est belle !! ^^ Et même si on lutte, quand on voit combien eux ont ce goût de la vie, ça fait vachement réfléchir !

Merci Nanou, mais le but de mon message était de remettre les choses à plat, en essayant de faire comprendre à tout le monde, que fasse à la douleur physique ou/et morale, nous pouvons avoir des réactions qui peuvent être qualifiées de "folles"... et je pense que Naycha et moi, nous ne sommes pas les seules !!... Je n'ai pas voulu "faire pleurer dans les chaumières sur mon triste sort" (puisque je suis en vie, debout et je parle avec une voix à la Jeanne Moreau, mais je parle !!) mais tenter à mon niveau de faire comprendre à ces mauvaises langues, que se regarder le nombril c'est bien agréable certes, mais ça ne permet pas d'apprendre quoi que se soit de la vie, LA VRAIE !! Voilà, c'est tout, j'espère avoir pu au moins les faire réfléchir sur le sujet si ce n'est les faire changer d'avis...Je vais mettre plusieurs +1,... j'avais oublié !!!! oupsss, comme dirais mon fils "Maman ta mémoire c'est du gruyère, et comme dab, c'est passé dans un trou !!"
Bonne journée à toutes. Val'.

J'aime ta façon de voir les choses Val.. Ton fils a l'air d'avoir beaucoup d'humour, toi aussi et la voix de Jeanne Moreau c'est super sexy ! Elle ne serait pas si célèbre sans sa voix ^^

Ben, en fait c'est la vie qui m'a donné, au fur et à mesure des épreuves que j'ai dû traverser, cette vision des choses. C'est dingue mais il n'y a que lorsque l'on est confronté à ce genre de trucs, quand ta vie tient à un fil, et que pour finir tu t'en sors, que tu acquiers cette philosophie de vie. Je n'étais pas ainsi avant mon accident, enfin c'est l'impression que j'ai au fond de moi, parce que j'ai des soucis de "gruyère" (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Et pour finir, Anthony (15ans le 11 juin prochain... oui je suis une vieille de bientôt 39ans.....sniffffffffffffff..............) a affronté tous mes ennuis de santé par obligation, et je me suis efforcée de tout faire passer à la dérision, histoire que pour eux (oui j'ai une fille aussi, Maëva 8ans le 15 août) se soit plus acceptable, ou moins dur à encaisser, je ne sais pas trop quels mots utiliser... Toujours est-il qu'ils l'ont vécu, par la force des choses, et quand on aime quelqu'un qui souffre, on se sent forcément impuissant, et c'est un sentiment difficile à gérer pour un enfant quelque soit son âge.

Quand à ma voix, (elle est rauque suite à une trachéotomie que j'ai gardé pendant plus d'un an, parce que lors de mon intubation on m'a cassé 3 anneaux de ma trachée, et qu'ils se sont resoudés anarchiquement et que je ne pouvais plus respirer, depuis je suis clostro !!!!lol) elle ne redeviendra pas telle qu'elle était. Tant pis, au moins je parle, je ne peux pas crier fort (ça, ça arrange plutôt mes enfants je dois dire !!!MDR) mais surtout, je suis là !! faut que Neycha retrouve confiance en elle, personne ne peut mieux prendre soin d'elle, qu'elle même. Alors....
Bisous laurie, et merci, mais on est là pour Neycha, pas pour moi, je voudrais pas que ça soit mal interprété, je ne veux en aucuns cas tirer la couverture à moi !!!
Gros bisous Laurie, bonne journée Val'.

excusez moi
je ne voudrais pas ke ce soit mal pris ou autre,je donne juste mon avis mais voila c'est peut etre triste sa maladie,mais elle n'est pas la seule et oui moi aussi j'ai des soucis de santé et je n'arrive pas a me soigner et sur le fofo y'en a surement des autres comme val si je ne me trompe pas

mais si elle ne peut pas s'enerver comme j'ai vu sur le tchat hier k'on lui disait de ne pas se facher ke ce n'etait pas bon pour sa santé (ce ki est parfois mon cas egalement sinon je refais une bonne poussée)

il ne vaut mieux peut etre eviter certains post,ce ke je fais sauf kd ça me va trop loin,et eviter toute tention

je ne sais pas c'est une idée

sur ce soigne toi bien

et tention je precise je ne dis pas ça mechament j'ai un coeur aussi c'est juste ma facon de penser,et ne voudrais pas ke ce soit mal interpreté je ne cherche pas la gueguerre

bisous les filles :kiss1:

coucou ben c'est bien triste tout çà et je me rejoinds à vous pour vous donner tout mon soutien!

bisous amicalement céline

béa je partage ton avis
c'est moi meme qui disait à neycha de partir du tchat hier pour éviter qu'elle s'énerve.

mais tu sais des fois tu suis un post, et c'est que plus tard qu'il part en cacahouette, alors forcément tu n'es pas tombée dessus par hasard tu vois ce que je veux dire.

c'est vrai qu'il faudrait qu'elle essaye d'éviter les posts où ya embrouille, c'est d'ailleurs ce que je fais car je ne veux etre mélée à aucun conflit ! mais il est vrai parfois que quand ca va trop loin, ou que quelque chose nous révolte, et bien on en fait part !
c'est pas toujours évident de rester à l'écart

en tous cas, moi je ne prends pas mal du tout ce que tu as dit, je partage ton avis, je le redis !

excusez moi
je ne voudrais pas ke ce soit mal pris ou autre,je donne juste mon avis mais voila c'est peut etre triste sa maladie,mais elle n'est pas la seule et oui moi aussi j'ai des soucis de santé et je n'arrive pas a me soigner et sur le fofo y'en a surement des autres comme val si je ne me trompe pas

mais si elle ne peut pas s'enerver comme j'ai vu sur le tchat hier k'on lui disait de ne pas se facher ke ce n'etait pas bon pour sa santé (ce ki est parfois mon cas egalement sinon je refais une bonne poussée)

il ne vaut mieux peut etre eviter certains post,ce ke je fais sauf kd ça me va trop loin,et eviter toute tention

je ne sais pas c'est une idée

sur ce soigne toi bien

et tention je precise je ne dis pas ça mechament j'ai un coeur aussi c'est juste ma facon de penser,et ne voudrais pas ke ce soit mal interpreté je ne cherche pas la gueguerre

bisous les filles :kiss1:

béa je partage ton avis
c'est moi meme qui disait à neycha de partir du tchat hier pour éviter qu'elle s'énerve.

mais tu sais des fois tu suis un post, et c'est que plus tard qu'il part en cacahouette, alors forcément tu n'es pas tombée dessus par hasard tu vois ce que je veux dire.

c'est vrai qu'il faudrait qu'elle essaye d'éviter les posts où ya embrouille, c'est d'ailleurs ce que je fais car je ne veux etre mélée à aucun conflit ! mais il est vrai parfois que quand ca va trop loin, ou que quelque chose nous révolte, et bien on en fait part !
c'est pas toujours évident de rester à l'écart

en tous cas, moi je ne prends pas mal du tout ce que tu as dit, je partage ton avis, je le redis !

pareil,je pense comme vous,si je ne veux pas m'énnerver,car je sais que je démarre au quart de tour ben je ne répond pas aux posts qui ne me plaisent pas ;)
voilou

Bea à raison : faut se préserver au maximum, et si pour cela vaut mieux éviter des sujets, et bien faut le faire Neycha !! TA SANTE AVANT TOUT !!!! PENSE A TOI JUSTE A TOI, TON BIEN-ÊTRE C'EST TOUT !!!!

pareil,je pense comme vous,si je ne veux pas m'énnerver,car je sais que je démarre au quart de tour ben je ne répond pas aux posts qui ne me plaisent pas ;)
voilou

Bea à raison : faut se préserver au maximum, et si pour cela vaut mieux éviter des sujets, et bien faut le faire Neycha !! TA SANTE AVANT TOUT !!!! PENSE A TOI JUSTE A TOI, TON BIEN-ÊTRE C'EST TOUT !!!!

merci les filles

oui hier j'ai peté un cable et il est tjrs là d'ailleurs pour ça ke je prends mon temps pour repondre sinon :whistle:

et voila mes petits maux sont revenus,mais faut vivre avec pas le choix et je ne m'en plainds pas

tt comme toi val on a pas le choix et ton histoire je l'avais deja lue et repondu je pense
t'as vraiment du courage:kiss1:

Courage à toi également Béa, je ne savais pas que tu avais des soucis de santé
j'espère que ca s'arrangera, et je le dis très sincèrement

Courage à toi également Béa, je ne savais pas que tu avais des soucis de santé
j'espère que ca s'arrangera, et je le dis très sincèrement

et si j'ai du psoriasis(les nerfs) et d'estomac(les nerfs) des migraines et de...mais ça j'en parle pas lolll

merci

Non bea je n'ai pas de courage !!! Je suis pas une tête brûlée, une téméraire qui joue avec sa vie à chaque seconde !!!
J'essaie juste de faire en sorte que ma vie soit vivable, c'est tout. Et ça, tout le monde est capable de le faire, je t'assure !!!
Je repense à un truc que mon arrière-grand-mère disait souvent (elle était très croyante !!) "Le Bon Dieu ne te fait subir que ce qu'il sait que tu es capable de surmonter" donc voilà, je trouve que ça résume bien le truc tout ça.... !!!!MDR

Donc pour finir : soyons fière les filles d'en chier autant, c'est parce que Dieu sait à qui il a à faire, il sait qu'on est des BIG MAMA (non, non, je ne parle que du mental pas du physique !!!!!) et que donc nous sommes aptes à affronter toutes ces épreuves sans sourciller... ou presque !!!! MDR
Bisous bisous, Val'.

Bon bein moi je me retrouve sans mon élève pour le défi duo ..........allez Neysha on a plein de jolies choses à faire ensemble

COmme dit nanou.. y a eu bcp de tensions, des gens qui ont quitté le forum, ces derniers jours...

il vaudrait ptetre mieux, avant de supplier les gens de rester... d'arréter les gamineries et d'arrêter de se fâcher pour rien !!!!!

ptetre ainsi les gens resterons ici !

COmme dit nanou.. y a eu bcp de tensions, des gens qui ont quitté le forum, ces derniers jours...

il vaudrait ptetre mieux, avant de supplier les gens de rester... d'arréter les gamineries et d'arrêter de se fâcher pour rien !!!!!

ptetre ainsi les gens resterons ici !

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Neycha, je ne te connais pas
mais j'aime bien voir tes réponses sympa sur ce fofo !
je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!!
reste s'il te plaît sur le fofo !!!!!!!!!!

gros bisous :54-flower:

Ma neyney, comme dis la chanson, nooo streeessss :flower2:

je comprends ta réaction, j'ai eu la même hier

l'ambiance est pas toujours au top en ce moment sur le forum, mais comme tu m'as dit hier, vaut mieux les ignorer plutot que de leur donner de l'importance

tiens, tout ca rien que pour toi ma belle :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

gros poutoux, et soigne toi bien

ma belle je decouvre ce post et je tenais a te dire que j'ai cpu remarqué a travers tes post que tu etais quelqu'un de tres gentil et devouée; alors c vrai que des fois la franchise peut faire mal mais il vaut mieux ca que d'etre hypocrite, reste comme ca ma belle, c comme ca que les gens t'apprecie!
bisou et j'espere a tres vite!!
profites bien de tes vacances pour te ressourcer et revenir gonflée a bloc!!
gros biz!!!!!!

Retour