Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

pour celles qui veulent de l'épaisseur voilà une photo que j'ai trouvé sur ebay UK où l'on voit bien que les kits sont peu fournis !
fdc3a4298e11ca39cdcc065f9c992078.jpg

Je te met la photo de jennifer love hewitt

Pièces jointes

• promos_03.jpg
    promos_03.jpg
    32.8 KB · Affichages: 62

alors je te conseils de prendre les extensions à Samiflo ! elle a des extensions bouclées et bien epaisses ! sur ebay généralement c'est fin vers les pointes !

ok

J'avais déjà dans l'idée de lui en acheté mais je n'avais pas vu sur son album de grosses boucles comme ça. Je lui ai envoyé un MP j'attends sa réponse.

Merci en tout cas

pour celles qui veulent de l'épaisseur voilà une photo que j'ai trouvé sur ebay UK où l'on voit bien que les kits sont peu fournis !
fdc3a4298e11ca39cdcc065f9c992078.jpg
oh purée c misère!!suis sure que mes kits nuque sont plus fournie que ca!!!!et ils demandent combien pour cette misère???:frag_facile:

Samiflo pourrais tu me dires si tu en as des bouclés dans le style de la photo que j'ai mis plus haut?

Titepuce tu l'as trouvée où la photo? Parce que mon kit est beaucoup plus fourni que ça, là c'est abusé, on dirait que les cheveux sont mouillés tellement c'est fin oO

AERITH j'ai repondu a ton Mp,d'aussi grosses boucles non mais par contre tu peus poser de gros rouleau sur les ondulés ,tu auras qq chose de très ressemblant

ça tient bien les boucles faites par rouleau ou fer sur les extensions?

oh purée c misère!!suis sure que mes kits nuque sont plus fournie que ca!!!!et ils demandent combien pour cette misère???:frag_facile:
je ne sais pas le prix en fait c'était quelqu'un qui avait acheté deux lots et qui le revendait ! donc elle a du payé le prix d'un tete entiere comme chez toi mais pour deux lots tout fins !

Titepuce tu l'as trouvée où la photo? Parce que mon kit est beaucoup plus fourni que ça, là c'est abusé, on dirait que les cheveux sont mouillés tellement c'est fin oO
Sur ebay UK la semaine derniere l'annonce n'y es plus mais sur la photo il y a deux kits ! dommage que je n'ai plus l'annonce avec les evaluations on aurait pu voir le vendeur !

AERITH ,ca ne tiendra jamais autant qu'une permanente ;) ,mais s tu appliques au prealable uine mousse fixante tu auras tout de même une belle tenue,car moi je ne mets pas de mousse et ca tiens dejà pas mal ,tu cherches cet effet pour tout les jours? ou juste pour certaines occasions?i

Hey les filles vous savez quoi !!?? j'ai DEJA recu mes extensions !! je les ai commandé mercredi en fin d'aprem elles sont parties jeudi matin surement ca a mis deux jours pourtant ca vient d'ebay UK !!! promis ce soir ou demain pleins de photos avec le lien du vendeur car qualité bonne et super rapide !! j'adore la couleur !

oui des photos des photos des photos des photos lol ,bisous la miss

Ta photo est pratiquement en noir et blanc non? Parce que ça fait un peu cruella la couleur là lol

non les photos sont en couleur c'est juste le flash qui fait qu'on a l'impression que le blond est blanc et le chocolat, brun ! c'est la meme couleur que celles de Bouboune !

Bonsoir

Je me demandais comment faites vous pour choisir la couleur sur ebay ?? :Dancing_confused:

vous vouliez des photos et bein vous allez en avoir mdr :)
je me suis juste lavé les cheveux ce matin et seché à l'air libre du coup sur la premiere photo on voit que je suis pas trop coiffée !
8be041cc32f63a6dfe400e4199160dc8.jpg
ca79c12e3dde3ec53dd95f5a87c2ffab.jpg

e164ee4935d23b6a706f67724553da54.jpg
abb055b7d7331f9a6e5ef166b9910335.jpg

7c19e9135a9090433d77e4169af0d658.jpg
302e0d316f57f7c08cf4f6947500b90f.jpg
34a0a35459315899c631df144e80b09e.jpg

Retour