démotivée - [Attention, langage SMS]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiffou55
  • Date de début Date de début
Re : démotivée - [Attention, langage SMS]

vous croyais que c'est parce que je dégraisse trop que ça ne tiens pas?!

Carine, tu peux mettre de l'huile à cuticule après une pose.
Tu n'aura aucun soucis.

Moi je le fais après chaque pose, ou remplissage, ou manucurie.

Les clientes adooorent en plus lol ! :flower2:

Ben j'en ai tjs mis mais lors du salon de l'esthetique en mars on m'a dit surtout pas d'huile a cuticules a la fin de la pose..j'ai trouvé ca bizar mais bon comme j'en avait plus j'en mettais plus MDRRR

Et pr la miss de rien, essai de voir pr la lampe c'est vrai que ca peut jouer mais surtout le degraissement, les produits nails artists je les utilise depuis 6 mois et c'est vrai que mes poses tiennent plus longtps depuis que je ne degraisse plus au 2 premieres etapes, juste un coup de brosse comme te l'ont dit les miss, et a la fin aussi vive la brosse mdrrr :kiss1:

Ah ben zut moi je nettoie toujours au cleaner après la préparation de l'ongle (avant le déshydrant et le gel de base) et aussi après le limage de la construction parce que je me dit que juste avec la brosse on enlève le plus gros mais il reste toujours beaucoup de poussières le long des cuticules et dans les coins je trouve, donc avec le cleaner je suis sûre de bien tout enlever. Il ne faut pas? Jamais de décollements pourtant. Et je mets toujours de l'huile après la pose :-)
Bizoux

Retour