Resulat du 5eme duels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : Resulat du 5eme duels

magnifique les filles !!! bravo aussi aux perdantes, c'etait vraiment dur !!

bravo les filles... Féline toujours indetronable lol:laugh:

bravo les filles... Féline toujours indetronable lol:laugh:
c'est parce que je t'attend !!!!:wink2:

et avec la pose qu'on doit faire c'est sûrement pas moi qui vais la détroner :twitcy:
vu tes capacités, que j'ai déjà remarqué, tu as une grande chance !!!!

Moi je m'en fais pas pour toi ma belle car tu as un sacré talent !!!:dwink:
tout à fait d'accord!

merci à tous !!
mais je tenais à féliciter Mispeel, qui a été beaucoup moins fénéante que moi
elle a fait toute la pose et correctement !!!

et franchement je pensais perdre ce défi à la seconde même que j'ai vu la
pose !!

car tout le monde le sait Féline est antivernis !!
je ne sais pas mettre de vernis!!!
rien que la vue de la pose j'étais déjà malade c'est pour ça que je l'ai fait vite fait !
la prochaine, on verra !!elle est un peu plus complexe donc m'intéresse un peu plus !!!

j'ai pas reçu ma photo, cest normal??????????????? Je crois qu'Aurélie a des problèmes de connexion !!!!!

vu tes capacités, que j'ai déjà remarqué, tu as une grande chance !!!!

tout à fait d'accord!

franchement je ne pense pas,j'ai essayé sur tips pendant 2 heures ce matin et pas moyen de faire quelque chose qui ressemble...en plus je n'aime vraiment pas la pose ce qui ne facilite pas les choses :frag_facile:

:11-crying:moi je peux pas essayer j'ai pas ma photo
je sais pas à quel sauce on va être manger!!!!!!!!!!!!!!

oui elle a des soucis de connexion en ce moment!!!

LOL tu vas rester un moment alors....:mdr:

moi j'attends toujours la photo du modèle que tu as choisi:twitcy::twitcy:

t'inquiètes, je ne t'ai pas oublié, ais les liens que didier m'a donné son pas es poses assez complexe, il faut que je trouve en la pose un défi pour moi, un truc que je ne pensais pas faire !!
mais le pc de mes soeurs rame, je ne peux pas ourvir plus de 6 choses et j'ai l'habitude d'avoir plus de 50 trucs ouvert en pls un clavier qui oublie la moitié des ouches, obligé de me relire sans cesse !! grrrrrrrr

bref, je cherche une pose bien compliqué et pas de 3D !!

franchement je ne pense pas,j'ai essayé sur tips pendant 2 heures ce matin et pas moyen de faire quelque chose qui ressemble...en plus je n'aime vraiment pas la pose ce qui ne facilite pas les choses :frag_facile:

cool !!!
essaies de faire étape par étape !!!
on verra ce que ça donneras !!!!
on va y arriver !!!

:11-crying:moi je peux pas essayer j'ai pas ma photo
je sais pas à quel sauce on va être manger!!!!!!!!!!!!!!

vous voulez peut ête que je choisi la pose :frag_facile: :2-big-smile::2-big-smile:

t'inquiètes, je ne t'ai pas oublié, ais les liens que didier m'a donné son pas es poses assez complexe, il faut que je trouve en la pose un défi pour moi, un truc que je ne pensais pas faire !!
mais le pc de mes soeurs rame, je ne peux pas ourvir plus de 6 choses et j'ai l'habitude d'avoir plus de 50 trucs ouvert en pls un clavier qui oublie la moitié des ouches, obligé de me relire sans cesse !! grrrrrrrr

cool !!!
on va y arriver !!!

vous voulez peut ête que je choisi la pose :frag_facile: :2-big-smile::2-big-smile:

je suis dessus depuis le matin et pas moyen,je vais être obligée de déclarer forfait...:9-blush: désolée

cool !!!
on va y arriver !!!

:hmmm::31-oops-sorry::4-astonished::35-no:Non merci

je suis dessus depuis le matin et pas moyen,je vais être obligée de déclarer forfait...:9-blush: désolée

si reellement c'est infaisable béa devrait vous attribuer une pose, tant au debutant que confirmé? envoie moi la pose sandra si tu veux bien?!

Retour