Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo les filles... Féline toujours indetronable lol:laugh:

et avec la pose qu'on doit faire c'est sûrement pas moi qui vais la détroner![]()
montre moi ca :whistle:montre moi ca :whistle:
je crois que je ne peux pas,mais c'est vraiment le truc que je ne sais vraiment pas faire,c'est mon gros point faible![]()
Moi je m'en fais pas pour toi ma belle car tu as un sacré talent !!!![]()
c'est parce que je t'attend !!!!:wink2:bravo les filles... Féline toujours indetronable lol:laugh:
vu tes capacités, que j'ai déjà remarqué, tu as une grande chance !!!!et avec la pose qu'on doit faire c'est sûrement pas moi qui vais la détroner![]()
tout à fait d'accord!Moi je m'en fais pas pour toi ma belle car tu as un sacré talent !!!![]()
c'est parce que je t'attend !!!!:wink2:

vu tes capacités, que j'ai déjà remarqué, tu as une grande chance !!!!
tout à fait d'accord!
LOL tu vas rester un moment alors....:mdr:
moi j'attends toujours la photo du modèle que tu as choisi![]()
franchement je ne pense pas,j'ai essayé sur tips pendant 2 heures ce matin et pas moyen de faire quelque chose qui ressemble...en plus je n'aime vraiment pas la pose ce qui ne facilite pas les choses :frag_facile:
:11-crying:moi je peux pas essayer j'ai pas ma photo
je sais pas à quel sauce on va être manger!!!!!!!!!!!!!!
t'inquiètes, je ne t'ai pas oublié, ais les liens que didier m'a donné son pas es poses assez complexe, il faut que je trouve en la pose un défi pour moi, un truc que je ne pensais pas faire !!
mais le pc de mes soeurs rame, je ne peux pas ourvir plus de 6 choses et j'ai l'habitude d'avoir plus de 50 trucs ouvert en pls un clavier qui oublie la moitié des ouches, obligé de me relire sans cesse !! grrrrrrrr
bref, je cherche une pose bien compliqué et pas de 3D !!
cool !!!
essaies de faire étape par étape !!!
on verra ce que ça donneras !!!!
on va y arriver !!!
vous voulez peut ête que je choisi la pose :frag_facile: :2-big-smile::2-big-smile:
t'inquiètes, je ne t'ai pas oublié, ais les liens que didier m'a donné son pas es poses assez complexe, il faut que je trouve en la pose un défi pour moi, un truc que je ne pensais pas faire !!
mais le pc de mes soeurs rame, je ne peux pas ourvir plus de 6 choses et j'ai l'habitude d'avoir plus de 50 trucs ouvert en pls un clavier qui oublie la moitié des ouches, obligé de me relire sans cesse !! grrrrrrrr
bref, je cherche une pose bien compliqué et pas de 3D !!
cool !!!
essaies de faire étape par étape !!!
on verra ce que ça donneras !!!!
on va y arriver !!!
vous voulez peut ête que je choisi la pose :frag_facile: :2-big-smile::2-big-smile:
je suis dessus depuis le matin et pas moyen,je vais être obligée de déclarer forfait...:9-blush: désolée