arabelle
Call me Cruella mdr...
Re : Projet "La nouvelle future moi"
prend quelqu'un de serieux...
Par exemple si tu pèse 90kilos pour 1m60 et qu'elle te dis que ton poid idéal c'est 40kilos oublies là... Il faut être raisonnable même pour la perte de poid!
Moi je mesure 1m70 mon objectif était de 70kilos, j'ai reussis a descendre plus mais seulement parceque j'avais atteind mon objectif et que je voulais me dépasser si mon objectif avait été 60kilos je sais pas si j'aurais tenu bon...
merci pour l'information, je vais donc te prendre comme modèle de motivation et lorsque j'aurais envie de craquer je me dirais que ta motivation est mon moteur et des demain je me mets a la recherche d'un médecin nutritionniste. merci Arabelle. dès que j'ai trouvé le médecin je me lance dans mon combat contremes propres kilos en trop. :worshippy::worshippy::worshippy:
prend quelqu'un de serieux...
Par exemple si tu pèse 90kilos pour 1m60 et qu'elle te dis que ton poid idéal c'est 40kilos oublies là... Il faut être raisonnable même pour la perte de poid!
Moi je mesure 1m70 mon objectif était de 70kilos, j'ai reussis a descendre plus mais seulement parceque j'avais atteind mon objectif et que je voulais me dépasser si mon objectif avait été 60kilos je sais pas si j'aurais tenu bon...