Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

merci pour l'information, je vais donc te prendre comme modèle de motivation et lorsque j'aurais envie de craquer je me dirais que ta motivation est mon moteur et des demain je me mets a la recherche d'un médecin nutritionniste. merci Arabelle. dès que j'ai trouvé le médecin je me lance dans mon combat contremes propres kilos en trop. :worshippy::worshippy::worshippy:

prend quelqu'un de serieux...

Par exemple si tu pèse 90kilos pour 1m60 et qu'elle te dis que ton poid idéal c'est 40kilos oublies là... Il faut être raisonnable même pour la perte de poid!

Moi je mesure 1m70 mon objectif était de 70kilos, j'ai reussis a descendre plus mais seulement parceque j'avais atteind mon objectif et que je voulais me dépasser si mon objectif avait été 60kilos je sais pas si j'aurais tenu bon...

un truc qui est nickel pour se muscler et ça marche vraiment c'est le power plate une copine l'a fait, net changement, moi j'attends de perdre encore qques kg et après je vais faire ça

un truc qui est nickel pour se muscler et ça marche vraiment c'est le power plate une copine l'a fait, net changement, moi j'attends de perdre encore qques kg et après je vais faire ça
c'est quoi ?

c'est quoi? :at war with emo:

prend quelqu'un de serieux...

Par exemple si tu pèse 90kilos pour 1m60 et qu'elle te dis que ton poid idéal c'est 40kilos oublies là... Il faut être raisonnable même pour la perte de poid!

Moi je mesure 1m70 mon objectif était de 70kilos, j'ai reussis a descendre plus mais seulement parceque j'avais atteind mon objectif et que je voulais me dépasser si mon objectif avait été 60kilos je sais pas si j'aurais tenu bon...

merci de cette info supplémentaire mais commant sais on que le nutritionniste est sérieux, car chez moi on trouve soit medecin soit nutritionniste ?

:flowers: merc de ta proposition... je suis toute genée.... je vais commencer par voir avec ma mere pour faire les courses avec un jour faire des petites provisions...

parce que je suis du genre "ne pas demander de service aux gens pour pas les déranger" je sais c'est totalement idiot mais je suis comme ca

mais je note et je te remercie du fond du coeur, et promis j'hésiterai pas a te demander si besoin est

c'est vrai t'as raison, je vais essayer de bouger plus, et vraiment pousser ma mum a aller a la piscine avec moi, je pense que j'irai deja mieux

merci :9-blush:

y a pas à être genée en tout cas hésite pas
courrage bisous:wave:

voilà le power plate c'est une plaque vibrante et tu fais des exercices tu fais ça pendant 10 min mais c'est comme si tu avais fais de la musculation pendant 1h

et on trouvr cet appareil dans les salles de muscu, chez les esthetciennes, les physios le seul problème, c'est pas mal cher les 10 min je sais plus trop combien

bonjour les filles,
alors a midi je me suis preparé une macédoine de fruits de mer avec des spaghetti car je n'ai pas mangé de feculent depuis lundi je me suis regalé avec un morceau de melon
UN VRAI RéGAL!!!!!

hi hi tout est bon hein Séverine quand on MAAAAAAAAAAAAAAANGE enfin - à la limite, je dirais même que ça goûte plus que les milliers de crasses délicieuses qu'on mangeait d'habitude MDR

moi j'ai mangé un petit sandwich pain complet, jambon cru, melon

avec ca j'ai assez pour tenir jusqu'a ce soir... normalement sinon j'irai me prendre des chips.. nan je plaisante !!!! mdrrr

un yogourt aux fruits

bonjour les filles,
alors a midi je me suis preparé une macédoine de fruits de mer avec des spaghetti car je n'ai pas mangé de feculent depuis lundi je me suis regalé avec un morceau de melon
UN VRAI RéGAL!!!!!
BJR
Le midi il faut manger des légumes et des sucres lents...
c'est tt à fait un repas équilibré...
courage..à toi et le Fofo est là pour te donner des idées d'équilibres alimentaires...et j'en connais un rayon étant donné mon état de santé...
j'ai déjà perdu 15 kilos...
on va y arriver
et lundi c'est la pesée...
je souhaite ke tu sois parmi nous
bizz à toi
domi

moi j'ai mangé un petit sandwich pain complet, jambon cru, melon

avec ca j'ai assez pour tenir jusqu'a ce soir... normalement sinon j'irai me prendre des chips.. nan je plaisante !!!! mdrrr

un yogourt aux fruits
donc je recommence ... car ça vient de couper ...
j'ai lue tes messages d'hier soir ... ATTENDS ....
ke je vienne chez toi...attends tu vas voire ? si je viens c'est pour te donner une fessée...cul nu
EN D2BUT DE CHANGEMENT ALIMENTAIRE ON NE MANGE PAS DE MELON NI DE YAOURT AUX FRUITS...
mais tu es décidée... et tu vas voire demain tu auras perdu 350 gr....
je tiens à toi et à ta fraicheur, je t'embrasse...
domi

donc je recommence ... car ça vient de couper ...
j'ai lue tes messages d'hier soir ... ATTENDS ....
ke je vienne chez toi...attends tu vas voire ? si je viens c'est pour te donner une fessée...cul nu
EN D2BUT DE CHANGEMENT ALIMENTAIRE ON NE MANGE PAS DE MELON NI DE YAOURT AUX FRUITS...
mais tu es décidée... et tu vas voire demain tu auras perdu 350 gr....
je tiens à toi et à ta fraicheur, je t'embrasse...
domi

oh pas taper :oops:
je savais pas que j'avais pas droit aux compotes... =(

manger chinois on peut ?
j'ai droit de manger du gateau a mon anni ? :calimero:

oh pas taper :oops:
je savais pas que j'avais pas droit aux compotes... =(

manger chinois on peut ?
j'ai droit de manger du gateau a mon anni ? :calimero:
TU PEUX MANGER CHINOIS A BASE DE LEGUMES ET DE CHAMPIGNONS.. ET DU RIZ...REMARQUES KE LES CHINOIS NE SONT PAS GROS ...RIRES
ET TU PEUX MANGER K'UNE PART DE GATEAU ET UNE COUPE DE CHAMPAGNE POUR TON ANNIVERSAIRE ....
MAIS LE LENDEMAIN TU MANGES DES TOMATES... DES HARICOTS VERTS...DES EPINARDS...DES BROCOLIS... DU CHOUX FLEURS...
PAS DE SALADE CAR TU N'AIMES PAS !!!!
...IL FAUT KE TU PRENNES LE TEMPS DE FAIRE UN PLEIN QUE DE BONS ALIMENTS KE TU AIMES...
SUR CE FOFO ON T'A PROPOSE DE T'AIDER...
FAIS NOUS LA LISTE DE CE QUE TU N'AIMES PAS... çA SERA PLUS SIMPLE POUR NS POUR TE DONNER DES IDEES DE REPAS ....
BIZZ A TOI MA PUCE
DOMI

d'accord je note: 1 coupe de champagne héhé !!!

j'aime tout en fait, sauf : la salade, les aubergines, les choux de bruxelle (( je crois que ca s'appel comme ca ))
j'aime pas vraiment les poivrons, mais j'en mange quand j'en ai une folle envie, idem pour la salade de feuille d'épinard.

hum je suis pas vraiment difficile mais y'a des periodes ou certains aliments passent pas du tout, ces derniers temps c'est le thon.
voila c'est tout, ah non j'aime pas les oignons aussi mdrrr
merci Domi :flowers:

OK supeeeeeeeeeeer! J'ai déjà lu que pour pouvoir amorcer un vrai changement, il faut d'abord regarder la réalité en face, sinon ça ne peut pas marcher... question psycho!

Je vous encourage à faire un petit copier/coller du modèle à chaque étape (si ça vous convient, moi je trouve que ça aide à situer les choses) :

Projet xxx
Taille: 1mxxx
Début du projet: xxxx 2008 à xxx kilos
Future nouvelle moi: xxxx kilos
Le boulot = moins (ou plus) xxx kilos
Status du projet: xxx kilos en xxx jours/semaines/mois

Bzzzz

Bonjour a toutes!!!!
Et cest parti!!!
Alors moi, aprés un tit chagrin d'amour et une hospitalisation d'un mois et demi couché, voici le désastre::8-confused:
Projet: 70kg
Taille: 1m65
Début du projet: 07juin2008 à 84kg
Le boulot: 14-16kg
Status du projet: le tp serait3ou4kg par mois

yant une grosse ossature, à 70kg je pourrais de nouveau rentrer das mon 38.....:Dancing_tongue:

Donc c'est partie!!!
et merci pour ce pti post, a va me donner du courage!!!
Biz a toutes

Bonjour a toutes!!!!
Et cest parti!!!
Alors moi, aprés un tit chagrin d'amour et une hospitalisation d'un mois et demi couché, voici le désastre::8-confused:
Projet: 70kg
Taille: 1m65
Début du projet: 07juin2008 à 84kg
Le boulot: 14-16kg
Status du projet: le tp serait3ou4kg par mois

yant une grosse ossature, à 70kg je pourrais de nouveau rentrer das mon 38.....:Dancing_tongue:

Donc c'est partie!!!
et merci pour ce pti post, a va me donner du courage!!!
Biz a toutes
coucou
ne t'inquiète pas tu vas y arriver car tes kilos sont récents...donc plus facile à perdre :

matin : thé ou café avec une goutte de lait, 2 tranches de pains complets avec du beurre aux omégas 3, un yaourt nature...

10 h : le yaourt que tu n'as pas mangé le matin, avec de l'aspartam ou de la confiture allégée où un fruit

midi : légumes frais ou cuits à volonté, plus de la viande (120 g), et 2 cuillères à soupe de légumes secs, cuit ds une grande quantité d'eau, et une cuillère à soupe d'huile d'olives ou autres.huiles ...où avec du concentré de tomates et 1 tr. de pain

16 h : un fruit

soir : que des légumes en salade, ou cuits à volonté, un yaourt, et 1 tr. de pain

ça c'est pour la première semaine d'attaque et tu vas voire, tu n'auras pas de sensation de faim

pas de sucres, où de produits contenant du sucres rajoutés.

pas de viande, de jambon( il y a du sucre), des oeufs, du poisson etc...le soir.

Il faut manger ds une assiette creuse, ou une assiette à dessert.

tu vas y arriver car on n'est tte solidaire sur ce forum donc lundi, toutes sur nos balances et on démarre en beauté !!! YE !

domi

coucou
ne t'inquiète pas tu vas y arriver car tes kilos sont récents...donc plus facile à perdre :

matin : thé ou café avec une goutte de lait, 2 tranches de pains complets avec du beurre aux omégas 3, un yaourt nature...

10 h : le yaourt que tu n'as pas mangé le matin, avec de l'aspartam ou de la confiture allégée où un fruit

midi : légumes frais ou cuits à volonté, plus de la viande (120 g), et 2 cuillères à soupe de légumes secs, cuit ds une grande quantité d'eau, et une cuillère à soupe d'huile d'olives ou autres.huiles ...où avec du concentré de tomates et 1 tr. de pain

16 h : un fruit

soir : que des légumes en salade, ou cuits à volonté, un yaourt, et 1 tr. de pain

ça c'est pour la première semaine d'attaque et tu vas voire, tu n'auras pas de sensation de faim

pas de sucres, où de produits contenant du sucres rajoutés.

pas de viande, de jambon( il y a du sucre), des oeufs, du poisson etc...le soir.

Il faut manger ds une assiette creuse, ou une assiette à dessert.

tu vas y arriver car on n'est tte solidaire sur ce forum donc lundi, toutes sur nos balances et on démarre en beauté !!! YE !

domi

Merci!!!
je voulais te demander, j'ai deja fait un regime protéiné vc un medecin, et en bref, j'avai perdu 8kg en un moi et demi, mais j'ai pas continuer....
Et sitot remanger normalement, et en abusant, j'y allé plus juste avant les fetes, dc imagine le desastre!!!!lol
Bref, je voulais retourner pr un travail d'attaque, et manger éqilibré pour les derniers kg.....as-tu repris aprés l'arret des protéines? tout en mangant éqlibré bien sur
Moi il sagissait de manger poisson poulet, et oligoélément

Merci!!!
je voulais te demander, j'ai deja fait un regime protéiné vc un medecin, et en bref, j'avai perdu 8kg en un moi et demi, mais j'ai pas continuer....
Et sitot remanger normalement, et en abusant, j'y allé plus juste avant les fetes, dc imagine le desastre!!!!lol
Bref, je voulais retourner pr un travail d'attaque, et manger éqilibré pour les derniers kg.....as-tu repris aprés l'arret des protéines? tout en mangant éqlibré bien sur
Moi il sagissait de manger poisson poulet, et oligoélément
effectivement j'ai perdu 17 kilos depuis juillet dernier mais en début d'année, ras le bol des protéines,
et là on découvre du diabète donc fini pour l'instant les sachets, par contre je n'ai pas repris un gramme, voire 1 où 2 kils en moins....

c'est ça le dommage avec les sachets protéinés...arrvivé au poid désiré, personne pour ns aider, mais moi je recrute des diététiciennes ki font du domicile donc j'en connais un sacré rayon en toute modestie.

C'est pour celà que je permets de vous donner autant de conseils et des idées repas...

Les oligoéléments en comprimés au début, mais ensuite tu passes aux salades de ttes sortes, donc tu les trouves dans les huiles d'olives, de noix, isio 4, et autres...

biz
domi

Retour