Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n est pâs de la spasmophilie je pense ma belle, car la spasmophile c est des angoisses...pas des mals de ventrec 'est pas une crise de spasmophilie?
euuu excuser moi mais je crois pas qu on soit docteur ! ssk tel au medecin de garde qui te conseillera et te diras quoi faire ou meme te dira ci tu as besoin d une consultation. ne reste pas dans cette état, et les filles , ne faite pas de diagnostique a la légére svp

, j attends encore une heure pour appeler le medecin j attends que ça passe en fait

t'éssaie de nous faire un ti ssk junior ???????![]()

tous pareil que chanail ! ( ça sert à sa les coupinettes :audiprends soin de toi et tiens nous au courant en esperant que pour toi tout sera passé d'ici quelques heures
sur ce :19-zipped-lips:
ce n est pâs de la spasmophilie je pense ma belle, car la spasmophile c est des angoisses...pas des mals de ventre
bisous:54-flower:
Alors SSK, ça passe un peu?
moi j'ai eu des douleurs comme ca et en fait c'etait une mycose mais evidemment ya qu'un doc qui pourra dire.pour le test de grossesse j'en ai fait à 2 reprises ils etaient tout les 2 negatifs, aujourd'hui j'ai deux enfants...... alors les tests négatif je n'y crois plus trop (mon medecin m'a dit qu'elle aussi en avait un enceinte et qu'il etait aussi negatif)