Trop Mal Dans Le Bas Du Ventre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : Trop Mal Dans Le Bas Du Ventre

j ai fait un test de grossesse avant hier parce que j avais eu un peu mal au ventre et nausses et je ne suis pas enceinte

euuu excuser moi mais je crois pas qu on soit docteur ! ssk tel au medecin de garde qui te conseillera et te diras quoi faire ou meme te dira ci tu as besoin d une consultation. ne reste pas dans cette état, et les filles , ne faite pas de diagnostique a la légére svp

euuu excuser moi mais je crois pas qu on soit docteur ! ssk tel au medecin de garde qui te conseillera et te diras quoi faire ou meme te dira ci tu as besoin d une consultation. ne reste pas dans cette état, et les filles , ne faite pas de diagnostique a la légére svp

MERCI MA CHIPIE, ne t inquiete pas je ne suis pas une nature à m angoisser donc pas de soucis

mais c est gentil de te soucier de moi :kiss1::kiss1::kiss1:, j attends encore une heure pour appeler le medecin j attends que ça passe en fait

Vas vite consulter car c est beaucoup mieux je te deconseille serviette chaude car ca peut faire des degats ne sachant pas ce que tu as!!!!!
bon courage pleins de bisous et si tu as des questions je suis infirmiere (enfin j etais)

ssk c est toi qui voit et qui connait l intensité de ta douleur ! mais un coup de fils ca coute rien ! gros bisous et soigne toi bien surtout !

t'éssaie de nous faire un ti ssk junior ??????? :youpi::youpi::youpi:

prends soin de toi et tiens nous au courant en esperant que pour toi tout sera passé d'ici quelques heures
sur ce :19-zipped-lips:

prends soin de toi et tiens nous au courant en esperant que pour toi tout sera passé d'ici quelques heures
sur ce :19-zipped-lips:
tous pareil que chanail ! ( ça sert à sa les coupinettes :audi:)

ce n est pâs de la spasmophilie je pense ma belle, car la spasmophile c est des angoisses...pas des mals de ventre
bisous:54-flower:

je suis daccordavec toi mais angoisse sa donne des mal de ventre :slut:

Alors SSK, ça passe un peu?

oh ma belle ne joue pas avec ca, on ne sait jamais, va voir le doc!
bisous

67c9afe438515310d7c1747789d39ffd.gif
oui , va voir le medecin !!! gros bisou poulette

isa tu va lui faire peur avec ta piqure !

moi j'ai eu des douleurs comme ca et en fait c'etait une mycose mais evidemment ya qu'un doc qui pourra dire.pour le test de grossesse j'en ai fait à 2 reprises ils etaient tout les 2 negatifs, aujourd'hui j'ai deux enfants...... alors les tests négatif je n'y crois plus trop (mon medecin m'a dit qu'elle aussi en avait un enceinte et qu'il etait aussi negatif)

moi j'ai eu des douleurs comme ca et en fait c'etait une mycose mais evidemment ya qu'un doc qui pourra dire.pour le test de grossesse j'en ai fait à 2 reprises ils etaient tout les 2 negatifs, aujourd'hui j'ai deux enfants...... alors les tests négatif je n'y crois plus trop (mon medecin m'a dit qu'elle aussi en avait un enceinte et qu'il etait aussi negatif)

BEN DIS MOI CA M RASSURE PAS CA
moi pour mon fils le test "pipi" etait bien POSITIF

euu j veu pas dire mais enceinte avec des enormes douleurs ...:21-crazy::21-crazy::21-crazy: j crois pas non !!!!! faite pas paniquer ssk s il vous plait !

Retour