Ponçeuse idéale pour le domicile

longledusud

Chevronnée
Voilà,

J'en ai marre de me casser la nuque le dos et les bras alors je suis décidée à investir dans une ponçeuse, je travaille à domicile alors elle doit être discrète, qui vibre pas trop, efficace et bien garantie, le budget n'est pas vraiment restreint ma foi j'attend l'avis des expérimentées usagères de cette ponçeuse que je recherche ???

:30-niceeyes:

Re : Ponçeuse idéale pour le domicile

moi j'ai acheté la mienne chez butterfly elle me va très bien je l'emmène quand je fais du domicile. C'est la mani pro la bleue

Chez Yana y a 15 j j'ai testé la promed 520 et elle est top, je vais l'acheté et revendre la mienne
Biz

Pardon j'ai fait une réunion nail art chez Yana ( miracle 30) et et elle a la ponceuse Promed 520

Voilà

Butterfly c'est une fille du forum elle vend des produits. Regarde dans membre.Je l'ai depuis 2 mois.

il n y a pas d différence, je utilise de puis 6 moi il est vraiment bien, silencieux et a+ pas cher.

il n y a pas d différence, je utilise de puis 6 moi il est vraiment bien, silencieux et a+ pas cher.

Bon ça y est je l'ai acheté mais la ponçeuse c'est pas une bosch elle est fabriqueée dans leur institus j'espère que je vais l'adopter !!!

Une bonne ponceuse doit imperativement faire 20000 tours si non tu n y arrivera pas a poncer ta resine pour le gel un coup de lime et c est bon

Mais j'ai vu sur certains post que il peu exister des mandrin de diamètre plus large et que donc les embouts abrasifs aussi et qu'ils sont durs à trouver ?? J'espère que c'est pas le cas de la mienne.

ad78326a724e19b9b4434b90ae3b057e.jpg

moi j en ai june a vendre c est la ultra pro de chez beauty nails avec 1 enbout si ca peut t'aider:infosactualite:

Retour