déco et première pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titou65
  • Date de début Date de début
Re : déco et première pose chablon

Moi je l'ai aime bien toutes mais quand mème une tite préférence pour le bleu car c'est ma couleur préférée hihihihihihihihihihi:dlaugh:...... D'ailleurs comment tu fait pour étirer enfin je sais pas je pense que c'est le mot!!!!:31-oops-sorry:

ho la désolé, j'avais pas lu tous le poste donc j'ai pas vu que tu expliquer un peu plus haut :doh::doh::doh: sa m'apprendra!!!!!!!!!!!!!!!:twitcy:

Je construis mon ongle suivant le protocole habituel après pour que les flammes se fondent bien et fassent l'effet souhaité je mets d'abord une fine couche de gel de construction sans catalyser je fais ma french par dessus + paillettes et j'étire le tout après je catalyse c'est plus clair là ou encore brouillon chui pas très douée pour expliquer en général :worried:

ah oui ok! j'ai bien compris!!!! super! je vais essayer la pose me plait vraiment bien! tu débute mais c'est vraiment bien ce que tu fais! j'en fais jamais des comme ca moi! :2-big-smile:
merci

ah oui ok! j'ai bien compris!!!! super! je vais essayer la pose me plait vraiment bien! tu débute mais c'est vraiment bien ce que tu fais! j'en fais jamais des comme ca moi! :2-big-smile:
merci

Merci beaucoup pour les compliments mais j'y mets le temps il me faut en moyenne 2heures et demi presque 3h pour faire les chablons + décos alors:new_shocked:

ho la désolé, j'avais pas lu tous le poste donc j'ai pas vu que tu expliquer un peu plus haut :doh::doh::doh: sa m'apprendra!!!!!!!!!!!!!!!:twitcy:

Merci en effet je vois que tu aimes beaucoup le bleu même ton écriture est bleue:laughing1:c'est vrai qu'en plus ça ressort super bien je trouve (sans vouloir me vanter)

Merci beaucoup pour les compliments mais j'y mets le temps il me faut en moyenne 2heures et demi presque 3h pour faire les chablons + décos alors:new_shocked:

sur moi je met plus que trois heure pour une pose chablon! hier sur une cliente il m'a fallut presque trois heure mais elle a voulu de la décos sur tout les ongles...
bye

slt! dit j'ai voulu essayer la pose flame!! mais j'arrive pas! donc tu met une couche de construction , puis tu fais ta french par dessus sans catalyser et puis tu étires.. mais avec quoi étire tu ta french et comment t'y prend tu????

slt! dit j'ai voulu essayer la pose flame!! mais j'arrive pas! donc tu met une couche de construction , puis tu fais ta french par dessus sans catalyser et puis tu étires.. mais avec quoi étire tu ta french et comment t'y prend tu????

tu étires avec un dotting (la pointe en métal arrondi) tu pars du bout de l'ongle et tu remontes vers le doigt en zigzagant légérement

Retour