titou65
Nouveau Membre
Re : déco et première pose chablon
Avec des gels de couleurs pkoi?avec quoi as tu fais tes décos?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec des gels de couleurs pkoi?avec quoi as tu fais tes décos?
Je construis mon ongle suivant le protocole habituel après pour que les flammes se fondent bien et fassent l'effet souhaité je mets d'abord une fine couche de gel de construction sans catalyser je fais ma french par dessus + paillettes et j'étire le tout après je catalyse c'est plus clair là ou encore brouillon chui pas très douée pour expliquer en général :worried:
ah oui ok! j'ai bien compris!!!! super! je vais essayer la pose me plait vraiment bien! tu débute mais c'est vraiment bien ce que tu fais! j'en fais jamais des comme ca moi! :2-big-smile:
merci

ho la désolé, j'avais pas lu tous le poste donc j'ai pas vu que tu expliquer un peu plus hautsa m'apprendra!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Merci beaucoup pour les compliments mais j'y mets le temps il me faut en moyenne 2heures et demi presque 3h pour faire les chablons + décos alors![]()
slt! dit j'ai voulu essayer la pose flame!! mais j'arrive pas! donc tu met une couche de construction , puis tu fais ta french par dessus sans catalyser et puis tu étires.. mais avec quoi étire tu ta french et comment t'y prend tu????
merci pour ta réponse!! j'essayerai!! bizzztu étires avec un dotting (la pointe en métal arrondi) tu pars du bout de l'ongle et tu remontes vers le doigt en zigzagant légérement
merci pour ta réponse!! j'essayerai!! bizzz