ok audrey24 on peut reprendre je ne sais pas trop comment ca se passe; mais alors si tu dis qu'il faut changer son alimentation pour maigrir, pourquoi faire cet operation si il suffit de manger autrement???
parce qu'encore une fois, il faut la force et le courage de le faire!
attends j'ai l'exemple type, ma maman!
tu sais un hamburger chez une personne ayant le bypass ou un hamburger chez qqun qui ne l'a pas, les calories sont la, le corps absorbe.
C'est pas une invention que je viens de faire! C'est scientifique, mathématique, tout ce que tu veux mais c'est la réalité".
Sache aussi que si cette opération était un miracle,il n'y aurait en effet plus de personne en surpoid.
Et les personne qui on mis un anneau, ne passerait pas acette opération parce qu'lles ont regrossi avec l'anneau...
Bref je donnais mon avis car je vis avec une personne qui l'a faite.
Mnt chacun fait ce qu'il veut. Mais je n'en démords pas, les soucis de pods (ormis maladie) sont liés à un manque de sport et à une mauvaise alimentation.
Pourquoi quadn une peronne commence un régime, tout est beau tout est rose? Et ca marche, on perd on perd...
et puis apres pourquoi reprend on du poid? parce qu'on remange des crasses point à la ligne!
Il faut apprendre à se gérer, à se limiter et ne pas aller chercher les extremes par facilité je suis désolée! quand j'entends c'est l'opération MIRACLE, sincèrement ca me donne la gerbe! Non ce n'est pas un miracle si on continue a manger gateaux, pralines , frites et compagnie!
Mais bon j'arrête car je vais encre passer pour la méchnate de service!